Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2046Views
AA

18. La femme

La femme me regarda avec un regard dégoûter.

-Comment peux-tu penser que je vais t'envoyer à l'école... Tu sais même pas parler comme il faut.

J'avais 4 ans et je voulais déjà partir de la maison. J'avais une boîte où je cachais de l'argent pour pouvoir partir. Souvent quand j'allais au post de polie, certain me demandais des services comme aller chercher des papier à d'autre endroit dans la bâtisse et il me donnais de l'argent en échange. Souvent je leur disait que j'en voulait pas, mais ils m'obligeaient à la prendre. Sur tout l'officier Uly, il me donnait toujours beaucoup d'argent et même des bonbons. Je l'apprécierai beaucoup, je voulais même qu'il sois mon papa.

À un moment je l'ai appeler papa et il m'a dit qu'il étais pas mon père. Je lui est répondu

-Oui! Tu t'occupe de moi, tu me donne de la nourriture et tu es gentil avec moi! Pas comme l'homme qui m'a mis au monde qui est vraiment méchant avec moi

Avec mes géniteur, je bégayais beaucoup, mais avec les membre de la police, je parlais beaucoup.

Un soir, j'arrivai à la maison et la femme criait après son chum.

-Comment peux-tu me trompé avec ma sœur !

-Gabrielle...

Je murmura le nom de la femme. Elle se retrouvent vers moi

-J'ai la...le..lettre

Elle vena vers moi et me pris la main et m'apporta devant l'homme

-C'est à cause de elle ?

-Oui!

Elle chercha quelque chose dans les tiroirs et revenais vers moi. Elle avait un couteau dans les mains. La peur commença à me gagner.

-Attent ! Gabrielle c'est faut c'est pas à cause de elle

Elle n'écouta pas son chum et planta le couteau dans mon ventre. Je me mis à crier de douleur. Elle retira le couteau et essaya de nouveau, mais son chum se mis devant elle. Je réussi à courire jusqu'à la porte, l'ouvrir puis, courire vers le poste de police. Arriver là-bas, j'avais presque pus de force. Le policier Uly coura vers moi et me pris dans ces bras.

Quelque temps après, je revis cette femme. Cette fois, elle était avec un autre homme. Lui aussi étais violent avec moi. Chaque soir, il prenait un ceinture et me battais. Un soir, une lettre est arriver en disant que j'avais des problèmes. La femme était tellement en colère qu'elle c'était mise à me battre encore plus fort. Une chance Mr.Uly est arriver et la tuer. La police à raconter que c'était un tuer a gage qui les avait tuer pour pas enquêter longtemps sur des personnes qui avait pas de travailler et qui prenais de l'alcool et de la drogue. Le "coupable" fut arrêter.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...