Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2059Views
AA

15. La famille

J'arrivais à me souvenir de chaque routine de mes enfants. Je fessait 5 souper chaque soir. Un pour chaque un. Aucune aimais la même chose. Le seul nourriture qu'ils arrivais tout à manger étais le poisson crue qu'ils mangeais avec des chips. Il coupais le poisson en petit morceau et il mettais de la sauce et c'était fini. Les routines étais facile à retenir. Karl étais le premier à se lever et il allais tout de suite à la douche. Pendant ce temps, Jules se réveilla et il venait déjeuner. Il avait pris sa douche le soir d'avant, alors il allais tout de suite s'habiller. Karl finissait sa douche et il alla s'habiller. Après c'était Frederick et Amy qui se réveilla. Les deux venait déjeuner en même temps que Karl. Derek se réveilla, s'habilla et venais manger. Amy prenais sa douche et après Frederick y allais. Amy s'habillait et aidais Frederick à bien s'habiller. Après les 5 étais devant la porte prête à aller jouer dehors ou à aller à l'école.

J'ai appris à mes enfants que le mensonge étais mal. Je sais qu'il mentais mais seulement si il devait. Quand j'ai appris que ma fille étais rendu dans une autre famille, j'ai eu peur. Personne savait ce qu'elle avait vécu et de quoi qu'elle avait peur. Quand j'ai appris que sa famille l'avait envoyer à une école pour fou, je me suis mis à capoter. Au moins, je recevais des lettres de elle. Après quelque mois, elle avait réussi à sortir et elle avait commencer des étude pour la psychologie.

Personne savait qu'elle souffrait d'une maladie...une chance, je lui avait appris à la cacher...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...