Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2059Views
AA

20. Jace

J'ai toujours aimé mon frère même si il me jouais dans le dos. Il raconterait tout mes faits et gestes à nos parents. Je pouvais jamais faire se que je voulait. Au début, je pensais que c'était à cause qu'il voulait mon bien être, mais j'ai vite appris que c'était pas son idée. Il voulait me détruire par tout les manières. Une chance, j'étais plus fort de ce qu'il pensais. Personne ne connaissais mon point faible et personne pouvait l'atteindre. C'était cette fille qui allais à l'école. Elle étais toujours souriante. Elle étais plus jeune que moi de 3 ans. Chaque Vendredi, Elle fessait le tour des classes pour donner des bonbons. Chaque fois qu'elle voyait quelqu'un de triste ou en colère. Elle allais le voir et lui parler. Une fois, j'étais en colère contre mon frère qui avait dit aux parents que j'avais pas assister au cours.

-Sa va ?

Je la regarda

-Oui

-C'est faut

Je regarda le sol.

-Pourquoi tu me posait la question ? Pourquoi pas m'ignorer comme tout le monde ?

-Pourquoi tu veux être ignorer ? C'est mieux avoir des amies non?

-Sa dépend tes amis vont-il te trahir ?

-Si oui, c'est pas des amis !

Un petit sourire se collai sur mes lèvre

-Et si c'est ton frère ?

-Pourquoi il ferait ça ? Il doit avoir un but. Personne ne fait rien sans avoir se raison. C'est dans la nature humaine. La personne peux savoir la raison ou elle est caché dans la plus profond de son cœur ou de son cerveau…tu viens!

-Où?

-Au balançais ! J'adore cet endroit

-Mais...

-pas de mais !

Je la trouvais bizarre. Souvent elle revenait me voire. Elle me demandais jamais si je voulais faire quelque chose, on aurait dit qu'elle répondait à ma place. La jeune fille est devenu rapidement le soleil de mes journées, chaque fois qu'elle venait me voir j'étais dans des mauvais nomment et elle réussissais à les changer pour des bons moment. Quand mon frère est parti de la maison, bizarrement la fille aussi disparu de ma vue. Selon les gens de notre école, elle serais parti dans une école à Londre. Elle m'en avait pas parler et elle me raconterais tout...je pensais qu'elle me disait tout...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...