Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2000Views
AA

6. De retour au lycée

Après avoir passé une heur dans la douche, Amy ne sentais plus l'odeur du sang. Elle étais soulager, à un moment , elle a crue que l'odeur allais la suivre pendant des semaines tellement elle étais forte. Après d'être sorti de la douche, elle se regarda dans le miroir, elle avait le ventre plat avec une cicatrice sur le bas du ventre à gauche et qu'il montais jusqu'au côté droit. C'était pas la partie de son corps qui la répugnais le plus. Selon elle, c'était son avant bras où il avait...cette chose. Elle arrivais jamais à regardé longtemps. Souvent, elle sortais dehors de la douche et tout de suite elle prenais un bandage pour caché son avant bras. Après pour que personne voient le bradage elle étais des gants où ses chandails longs. Son père lui a toujours dit que ces cicatrise étais pas bien grave, mais Amy pensais pas comme lui. Après d'avoir mis un short et un chandail long, elle sorta de la chambre de bain et alla dans sa chambre. Elle pris son calepin et marqua ses nouvelles découverte sur Jace. Il étais protecteur et il parlais pas en présence de gens qu'il connaissais pas à moins d'être obliger.

Quelqu'um cogna à la porte de Amy.

-Oui?

-Amy...

Mathieu rentra dans sa chambre

-On aurais besoin de toi

-Pourquoi?

Elle continua d'écrire dans son calepin pour pas perdre ces idée.

-Il a eu tueur en série...

-Vous arrivez pas à le prendre. Alors vous avez besoin de moi pour pas qu'il fasse plus de victime

-Oui...

-Et il est où?

-Dans un lycée...

Amy arrêta sec d'écrire et se retourna

-Attend tu me dit que ton tueur est un élève ?

-Ça se pourrais

Elle se leva

-J'embarque ! Je viens demain au post pour que tu vous m'en parler

-Euh...D'accord

Quand Mathieu sorti, Amy sauta sur un de ses calepin vide et lui donna le titre " élevé tueur "

Le lendemain, elle se rendais de bonne heur au post. Une chance, il étais déjà tout arriver. Mathieu expliqua tout sur l'enquête

-Bon...5 élèves et 2 professeure ont été retrouver mort. Ils ont été tuer de la même manière, ils ont été étranglé puis ils ont été engorgé. Les élevé principalement visé sont ces trois la. Ils ont des problèmes avec les profs et les élèves qui sont morts.

Sur un tableau, il y avait 3 photo. La première étais un intello, le Deuxième étais une brute de l'école et le troisième étais un élève normal qui avait eux quelque problème. Amy regarda chaque dossier très attentivement

-Il faudrait que je les interroge

-Là est le problème, les parents de ses enfants ont une très grande influence...c'est pour ça qu'on a penser que tu pourrais aller dans cette école et te faire passé pour une élève et récolter des informations sur eux.

Amy examina la situation

-Je veux bien...mais je garde la couleur de mes cheveux comme ça.

-Ok

Les policiers mis deux jour à trouver une nouvelle identité et un passé à Amy. Le jour où l'infiltration commença, il s'assura qu'elle savais tout.

-Bon c'est que quoi ton nom ?

-Wendy

Mathieu a voulu utiliser son vrai nom

-Et ton nom de famille ?

-Rouleau

-Où allais tu a l'école avant

-Je fessait l'école à la maison

-Pourquoi?

-J'avais des problème de senté, mais maintenant sa va.

-Tu vis chez qui ?

-Je vis chez ma tante

-T'es riche ?

-Non j'ai reçus une bourse,mais mes parent ont quand même assez d'argent

Mathieu hocha de la tête

-Bien tu peux y aller

-D'accord

-Mais attend...Amy t'a 17 ans

-Oui

-T'aurais l'âge d'aller au lycée non?

-Oui,mais je l'ai déjà fini

Amy pris son vélo pour se rendre à son école. Elle devais porter cette uniforme de couleur sang avec une cravate qu'elle détestais le plus. En plus, elle devais mettre une jupe, mais elle se trouvais chanceuse que les chandail sois en manche longue.

L'école étais une énorme bâtisse. Elle étais presque plus grande qu'un château. Amy alla tout de suite voir la secrétaire pour avoir ses cour. Après, elle alla mettre ses chose dans son casier et alla dans sa classe. Le prof demanda de ce présenter avant d'aller s'assoir

-Je suis Wendy Rouleau. Je vis avec ma tante et son mari. Je suis pas une enfant de riche comme vous, mais je vais travailler fort pour m'intégrer.

Les bureaux de la classe étais place par deux. Le prof donna à Amy le bureau qui étais colle au bureaux de l'un des suspect de l'enquête. C'est la brute ou le bad boy. Il s'apellais Trisant. Les cheveux noir et des yeux brun tellement foncé qu'on avait du mal à différencié le pupille de l'iris. Il avait les cheveux mi-long. Il avait les oreilles de percer et un sourcil. Ça lui allais bien, même les gens qu'il l'aimais pas avouais que ça lui allais bien. Amy s'assit à côté de lui.

-Allo

Il se tourna vers elle la fixa quelque instant et ce retourna son regard vers la fenêtre. Elle sorti la lettre qu'elle avait reçus de son père le matin même. C'était la premier fois qu'elle revenais 2 lettre en un mois, elle avait peur

"Bonjour Amy,

Comment tu vas ? Je sais que c'est la deuxième fois que je t'écris ce mois. Moi et tes frère on doit partir du pays. Je sais pas si je vais pouvoir continuer à t'écrire des lettres. Je vais sûrement plus t'envoyer de e-mail. Tu sais que je t'aime beaucoup. T'es frère aussi. Tu leur manque beaucoup. Oublie pas que tu es normal. Prend-sois de toi et met la crème que je t'ai offert sur tes cicatrise, elle devrait disparaître. Je sais pas pour ton avant bras, mais pour ton ventre sa devrait aider

Je t'aime Papa Et tes frères

P-s On t'aime aussi Amy! Tu devrais venir vous voir à un moment tu me manquer beaucoup 1 frère

Moi aussi !!!! 2 frères

T'es pas obliger, mais sa serais bien de te voir 3 frère

Grande-Soeur!!!!! Viens me voir je m'ennuie de toi !!! Ton dernier et préfère frère "

Amy se mis à rire. Elle adorais ces frères. Quand elle étais avec l'aime à ses parent. Ils venaient la voir à son école et ils lui payais même des cadeaux. Ils lui avait offert plein de tout et même des fleurs. Surtout des roses mauves, c'est préfère.

La journée passa vite et Amy rentra chez elle avec des devoirs.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...