Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2042Views
AA

11. 4e enfants

Il étais assis devant moi, ses mains étais plein de sang. Il pleurais et il disait toujours la même chose

-...maman et papa étais méchant...

Il avait des bleu partout sur le corps. On l'avait retrouver dans l'arme du crime dans ses petite mains fragile et à côté du corps de ses parents.

___________________________________________________

Quand papa m'a pris avec lui j'avait 4 ans. J'avait un grand frère de 8 ans , un autre de 6 ans et une sœur de la même âge que moi. J'étais né un mois avant elle.

Quand elle a été à l'école pour la première fois, elle étais tout heureuse,mais quand elle revenu, elle étais triste et elle avait le bras en sang. Quand elle leva sa manche Jules murmura

-Psycho...

Je me tourna vers lui et je lui demanda ce que sa voulait dire. Parés qu'il m'a expliquer et que Amy disent que c'était des fille de son école qui lui avait fait ça, j'ai eu peur. Pas de ma sœur, mais des gens à l'extérieur. Surtout que moi j'étais vraiment un psycho, comme elles disaient. Vers l'âge de 14 ans, papa m'apporta dans la forêt pour que je contrôle mes pulsion meurtrière. J'avais souvent ramener les animaux morts à la maison et il avait peur que je tue quelqu'un d'autre. Quand il avait appris que quelqu'un avait reconnu Amy et l'avais adopter. Il se mis en colère. Pas contre nous, contre lui même. Après d'être retourner à la maison, mes frères et moi,on allais voir Amy à son école.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...