Psycho

Amy c'est fait kidnapper quand elle étais jeune, elle a été éduquer par un psychopathe qui arriver à caché ses crime à la police. Amy qui a vécus avec cet homme est très intéresser par les psychopathes et les tueurs que se sois en série ou juste par colère ou même jalousie. Avec la police, elle va enquêter sur un psychopathe qui vas à l'école secondaire et qu'il tue les élèves comme les profs. Quand ils commencent à enquêter, le jeune a déjà tuer 5 élèves et 2 professeur.

2Likes
0Comments
2001Views
AA

5. 1er enfant

Elle étais assis devant moi. Dedans c'est yeux, je pouvais voir le dégoût qu'elle avait pour moi. Devant les autres, elle avait l'air gentille, aimable, bonne mère, mais quand elle étais seul avec moi et lui, elle devais un démon. Elle me criais après et même elle me frappais. Elle étais aussi laid dehors que de dedans Quand j'étais avec mes amis, elle venait me voir et elle me disait

-Tu es un bon garçon

Je répondais jamais. Après que mes ami partent, elle se mettais à dire que j'étais méchant et que je devrait mourrir que j'avais pas ma place ici. Lui, il disait rien, même de temps en temps il l'aidais. Il brisais quelque chose et il disait que c'était moi. Il a toujours eu peur de elle. Moi j'ai jamais eu peur de elle, ce donc j'avais peur c'était la douleur que je ressentais chaque fois qu'elle et qu'il se fâchais contre moi. Je voulais disparaître derrière tout le mur, le plancher ou même disparaître dans les armoires. Le plus souvent possible, j'allais voir des amis ou j'allais chez mes grands-parents, mais Ils sont morts. Cette journée, j'ai pleurer pour la dernière fois de ma vie. Quand elle me frappais à nouveau , je n'avais plus mal. Je sentais qu'on me frappais, mais la douleur disparaissais vite. Je sentais une boule dans ma poitrine. Puis cet homme est venu m'adopter. Elle et lui étais contente que je parte. Pour le première fois, j'ai vue un sourire sur son visage qui étais laid.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...