Un jour de l'an spécial


0Likes
0Comments
176Views

2. 2.

2.

C'était une petite fille vêtue d'une longue robe blanche. La peur se lisait sur son visage et ses mains et pieds ne connurent nullement le repos. Elle arriva à quelques mètres de la voiture de Michael et Virginie. Virginie ne se doutait qu'à moitié que la jeune fille s'écarterait mais à la vue de son engagement assez convaincant , elle freina, ce qui valut un crissement de pneu assez virulent.

La jeune fille avait le souffle coupé et au bout de plusieurs inspiration et expiration, son rythme cardiaque revint peu à peu normal, tout cela en étant dévisagée par le couple présent dans la voiture, laquelle fut mal à l'aise.

Celle-ci tendit soudain son bras et les supplia de l'aider :

- Aidez-moi, je vous en supplie.

- Qu'est ce qu'on fait ? demande Virginie à son mari.

- On ne peut pas laisser cette pauvre fille seule dans la nuit même si elle est entre guillemets... (il fit le signe des guillemets avec ses doigts)... bizarre !

- Mais moi, je veux rentrer, on a qu'à l'ignorer et continuer notre route, c'est simple.

- Ou alors, on peut lui demander gentiment de grimper à l'arrière et on la raccompagne chez ses parents, proposa Michael. Ce dernier voulait avoir le dernier mot et Virginie ne put que s'incliner. Virginie tapa sur sur son volant et sortit de la voiture, énervée de ce qui leur arrive subitement, tout en essayant de parvenir à discuter avec la jeune fille le plus calmement et gentiment possible.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...