Pointeur Laser Vert 5000mW

http://www.meilleurlaser.com/laser-5000mw-pas-cher.html Ce laser 5000mW vert émet un faisceau laser vert uniformément fort qui est assez puissant pour atteindre à travers n'importe quel endroit à l'intérieur ou à l'extérieur. il permet de pointer les étoiles.En effet, le faisceau est si puissant que vous pouvez vous concentrer sur une tête d'allumette et elle se propagera le feu! Il est adapté pour de nombreuses industries, comme le tourisme, l'exploration sauvage, mine de chantier, etc. Avantage: ① Matériaux de haute qualité assure sa pérennité. ② Émettant un puissant faisceau de lumière verte, pratique pour pointer vers ne importe quel objet de l'extrême. ③ Facile à utiliser et lisse à tenir en main. ④ Largement utilisé dans de nombreux domaines, en particulier dans l'éducation et les affaires affichage. ⑤ Avec une batterie 18650,une paire de lunettes rouges, une boîte et un chargeur, pratique pour charger à tout moment. ⑥ Avec une tête attaqué,il vous offre une protection bien.

0Likes
0Comments
20Views
AA

1. Pointeur laser pas chedr

Les attaques au pointeur laser peuvent être extrêmement dangereuses. Les pilotes d'avion, d’hélicoptère ou de locomotive sont parmi les plus visés. Les avions en phase d'atterrissage et de décollage et les hélicoptères de sauvetage qui volent régulièrement de nuit et à basse altitude sont particulièrement exposés à ces actes irresponsables. L'Office fédéral de l'aviation civile (OFAC) recense régulièrement des cas de pilotes visés par des détenteurs de pointeurs lasers. La Rega a dû équiper ses pilotes de lunettes spéciales, car ces actes mettent gravement en péril la sécurité des vols et peuvent, dans un cas extrême, entraîner la perte de contrôle et provoquer un crash. 

Les effets les plus probables après exposition directe d'un pointeur sont l'éblouissement et les reflets aveuglants, ce qui peut créer des accidents graves. De plus, plusieurs cas de lésions permanentes ont déjà été constatés. 

Les personnes qui commettent ces actes peuvent être inculpées de lésions laser vert corporelles, d’entrave à la circulation publique (art 237 CP), voire d'autres infractions en fonction des dégâts provoqués par le faisceau laser.

 Que peut faire le policier qui trouve un appareil laser?

Si l'appareil a été utilisé, ou peut être utilisé, pour commettre une laser 10000mW infraction, celui-ci peut être saisi en vertu de l'article 306, al. 2 Code de procédure pénale (CPP), voire de l'article 263, al 3 du même code.

Les appareils peuvent également être séquestrés dans les cas de figure suivants:

Absence d'étiquetage concernant la classe de dangerosité et non-respect de la norme internationale sur les lasers (CEI 60825-1). Non-conformité à l'ordonnance sur le matériel électrique à basse tension (OMBT). En vertu de celle-ci tout matériel à basse tension utilisé correctement ne doit pas mettre en danger les personnes ou les choses. Utilisation en dehors d'installations fixes des lasers des classes 1M, 2M, 3R, 3B et 4 (Ordonnance son et laser, OSLa).
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...