Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

2Likes
0Comments
1592Views
AA

5. soirée mouvementé

En arrivant chez moi ma mère nous avait préparé à souper pour nous quatre. J'étais assez surprise qu'elle veuille que j'invite des amis à la maison des jours de semaine car habituellement elle est assez sévère sur ça. Le sourie et bien passé et les garçons s'intégraient bien à notre monde. Justine es appréciait beaucoup aussi. Il faut dire qu'ils sont très gentil. Le soir venu, Justine est repartie chez elle et je me suis retrouver seule avec les deux garçons. On a réussi à convaincre ma mère que les jumeaux dorment ici pour une nuit. Elle était pas trop dure au début mais Yukio a réussi à la convaincre en l'amadouant. En entrant dans ma chambre, le désordre était presque catastrophique. Tout était sans dessus dessous. J'ai commencer à ranger avant de me rendre compte que il y avait des manga qui étaient tombé de leur étagère. J'ai alors demandé au deux autres de m'aider.

Moi: Aller, venez m'aider. Je peux pas toucher au manga.

Rin: C'est presque dommage pour toi. Moi ça fait absolument rien quand j'en touche je peux en lire comme je veux.

Irrité par son commentaire, je lui ai lancé un oreiller par la tête. Il m'a regardé avec des gros yeux avant de Melun lancer un mais je réussi à l'éviter sans problème. Lui rire au nez me fit du bien même s'il était rouge de colère. On a finalement commencé une bataille d'oreillés qui a été interrompu par deux petites têtes blondes qui sont rentré dans ma chambre. Drôlement on est tous blond dans ma famille sauf mon père qui a les cheveux noir. Des fois, les gens pensent qu'il a pas rapport dans la famille. Mais bon, revenons au sujet principale. Mon frère et ma sœur sont venu nous dire bonne nuit.

Justin: Bonne nuit grande sœur et Yukio et Rin. Tiens c'est pour vous deux je vous ai fais des dessins tantôt.

Rin: Ah merci c'est gentil.

Moi: Bonne nuit vous deux. Faites des beaux rêve.

Camille: Émilie, je t'ai pris ça tantôt, je suis désolé je vais te le redonner.

Elle me tendit ma figurine préféré, celle de Natsu de Fairy Tail. Quand je pros la figurine dans mes mains je la posai sur mon bureau car là était ça place habituelle. Mais quelque chose de pas très habituel c'est passé. Une lumière blanche aveuglante est sorti de la figurine et j'ai tout de suite compris ce qui se passait j'ai tout juste eu le temps de sortirent les bébés que Natsu est apparue sous les yeux des trois personnes présente dans la pièce. Ça recommence, je ne peux même pas toucher de figurine maintenant sinon le personnage va en sortir et devenir réel. C'est vraiment agaçant à la fin. Je ne serai jamais capable de vivre une année entière comme ça. Mais bon c'est de ma faute si ça fais ça. J'ai pas choisi le bon souhait à faire. Mais c'est pas le moment de se plaindre car il y a un Natsu qui essaie de brûler mes choses avec ses flammes. Il faut que je m'en occupe sinon c'est ma maison qui va y passer. Quand faut y aller, faut y aller.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...