Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

4Likes
0Comments
3600Views
AA

22. soirée entre amoureux

Je pris la lasagne dans le four et la mis sur la table.

Moi: J'espère que ça te dérange pas de manger ça?

Rin: Non pas du tout. Ça a l'air bon.

Moi: C'est sûr c'est ma mère qui l'a fait.

Je ris et il me souris. Je sens qu'il y a un malaise, mais c'est pas de ma faute. C'est juste qu'on est tout les deux seuls et qu'on sait pas trop quoi faire. Je m'assis et il fait pareil.

Rin: Au fait, tu sais où tout le monde est allé?

Moi: Non. Ils doivent être partis chez ma tante ou un truc comme ça.

Rin: Ta mère est gentille de nous avoir laissé seuls pour cette nuit.

Moi: Ouais...

Il me regarda avec des points d'interrogation dans les yeux. C'est pas que je voulais pas être seule avec lui, mais j'aurais préféré que ce soit une autre journée que celle là. Parce que là ça fait trop bizarre. C'est quand même juste la première fois, alors ma mère n'aurait pas été obligé de faire tout ça. Mais trop tard pour leur dire de revenir car ce qui est fait est fait. Nous nous sommes assis à la table et je nous ai servi. Ça faisait bizarre, je n'ai jamais vraiment été attentionné avec les autres, mais avec Rin je ferais n'importe quoi. Je crois que même avec Gabriel je n'étais pas comme ça. Bon, il faut que j'arrête de comparer ma relation avec Gabriel et celle avec Rin. Mon père me l'a dit souvent qu'il ne faut jamais comparer ses ex et amoureux ensemble. Ce n'est pas bon pour toi.

Rin: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Moi: Hein? Euh... Je sais pas on peut peut-être aller chercher un film au dépanneur pas loin?

Rin: Ouais... On y va?

Moi: Oui.

Nous sommes aller au dépanneur nous prendre un film. Un film d'horreur par contre. Rin à mit le film dans le lecteur et nous nous sommes installé collé sur le divan. Tout le long, je n'arrêtais pas de faire des sauts et de crier comme une fillette et à chaque fois il me prenait dans ses bras en souriant et en riant de ma gueule. Après qu'il aie fini. J'ai supplié mon amoureux de mettre un film plus joyeux et plus drôle surtout. C'est ce qu'il a fait. Une bonne vieille comédie du début des années 2000. Je parle d'un drole de manière quand je veux moi. En tout cas, après avoir fini de regarder notre film et de manger tout le popcorn, nous nous sommes endormie sur le divan dans les bras l'un de l'autre. Je ne sais pas pourquoi ma mère voulais nous laisser seuls, nous avons rien fait qui aurait besoin de se retrouver seuls. Mais j'ai vraiment aimé notre petite soirée quand même.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...