Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

2Likes
0Comments
1592Views
AA

13. Qui est mon crush?

Cela fais maintenant un mois que mon anniversaire est passé. Donc, il reste encore onze mois à vivre avec mes personnages de manga préféré. Tout va toujours bien, mais il y a une seule pointe qui est à l'horizon. Depuis que j'ai parler de mon passé avec Gabriel à Rin, je me sens tout le temps stressée et anxieuse que quelque chose de grave se produise même si les chances sont plutôt mince maintenant deux ans plus tard. Aussi, Gabriel s'est fait un peu distant depuis que nous avons parlés et Rin lui devient beaucoup plus protecteur et gentil envers moi. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais pour l'instant je ne m'en plains pas. Je suis dans ma chambre en train de faire mes devoirs quand j'entends cogner à ma porte.

Moi: C'est qui?

Ma mère: C'est moi. C'est pour dire que Justine a appelé tantôt et elle s'en vient ici pour faire le devoir de math car elle ne comprends rien et a besoin de ton aide.

Moi: Ok je vais l'attendre en bas.

Je me levai et Natsu me regarda faire sans rien dire. Pendant le mois que nous avons passé ensemble, nous avons développé chacun notre petite habitude envers l'autre et cela ce passe très bien. Bref, je descendis en bas pour attendre Justine. Je m'assis à côté de mon père sur le divan et il me regarda pendant quelque temps sans rien dire. Au bout d'environ 5 minutes, je lui demandai ce qui se passait.

Moi: Pourquoi tu me fixe comme ça depuis tantôt c'est intimidant.

Mon père: je faisais juste observer comment ma fille était devenue grande et mature en peu de temps. Est-ce que ça va?

Moi: Oui c'est juste que plein de truc m'arrive en même temps et je sais pas trop comment gérer ça.

Mon père me pris la main et me dit d'une voie solennelle en me regardant dans les yeux.

Mon père: Tu sais que si jamais il y a des problèmes, tu peux toujours venir nous voir ta mère et moi. On va toujours te soutenir dans ce que tu fais dans la vie.

Il était sur le point d'en rajouter, mais heureusement, la sonnette retenti dans toute la maison. Ce qui voulait dire que Justine était arrivée. Je pu me sauvée sans être obligé d'inventer une excuse pour retourner dans ma chambre. Quand je lui ouvrit la porte, elle me sauta presque dans les bras.

Justine: Émilie! J'ai tellement de chose à te dire, je suis trop heureuse, mais il fait qu'on monte dans ta chambre pour ça.

Moi: Pas de problème, suis moi.

Mon père me fit un dernier regard de sa place dans le salon avant de se concentrer devant son match de hockey. Je montai dans ma chambre avec Justine sur les talons et en entrant Natsu nous salua avant de venir s'asseoir à côté de nous je mon lit pour nous observer.

Moi: Est-ce que tu avais vraiment des questions où tu voulais juste parler?

Justine: J'ai des questions sur le devoir, mais en premier je veux trop te parler des trucs qui me sont arrivés. Alors, ce que je voulais dire c'est que Edward et moi formons officiellement un couple!

Moi: C'est cool, mais tu es sûre que c'est une bonne idée? Parce que dans la réalité il n'existe pas et tu en es consciente. Aussi, au bout d'un an il va disparaître et si vous cassé avant assurer vous d'être en bon terme car un an c'est long des fois.

Justine: T'en fais pas pour ça je suis sûre que ça va super bien aller.

Moi: Si tu dis.

Justine: mais au fait toi c'est avec qui est-ce que tu voudrais sortir? Je suis curieuse de la réponse.

Moi: Je ne sais pas moi je n'ai pas vraiment de béguin sur quelqu'un en ce moment et j'ai pas trop le goût d'avoir un chum.

Justine: La dernière fois qu'on en a parler tu aimais Mathis. Est-ce que ça marche encore ça où c'est plus bon? Et depuis que Gabriel est revenue tu n'es plus comme avant. J'ai raison?

Moi: Ben en fait, Mathis est gentil et populaire alors c'est sûr que toute les filles tombent amoureuse de lui un jour où l'autre, mais disons qu'avec moi la date d'expiration est passé si tu comprend ce que je veux dire.

Justine: Oui je comprend. Et Gabriel?

Moi: Gabriel... Je ne sais pas si je l'aime encore ou pas. Parce qu'il ne faut pas oublier que nous avons été séparé pendant deux ans et il réapparaît du jour au lendemain sans prévenir personne. C'est assez mélangeant pour moi. Mais si j'avais à dire si je veux encore sortir avec lui je dirait non. Notre histoire est fini et la page est tournée pour moi, lui je crois qu'il ne l'a pas encore fait mais il ne devrait pas trop tarder.

Justine: J'ai aussi remarqué que Rin devient de plus en plus proche de toi. Est-ce que j'ai raison ou je suis complètement à côté de la plaque?

Moi:.... Je sais pas.

Justine: Tu rougis comme une tomate là t'es sûre que ça va?

Je me frottais les joue pour faire disparaître la rougeur, mais cela ne marchait pas. Parce que il faut dire que Rin ne me laissait plus aussi indifférente qu'au début, mais je n'osais pas appeler cela de l'amour juste parce qu'il est très gentil avec moi.

Moi: Je ne sais pas trop. Mes sentiments sont trop mélangé pour le moment. Je t'en reparle un autre jour. Bon c'était quoi tes questions sur le devoir.

Je ne savais pas quoi faire alors j'ai changé le sujet de conversation et heureusement Justine a suivit et nous avons terminé nos devoir ensemble. Elle repartie peu après 20h chez elle et moi j'allai me couchai car la journée suivante je devais allé travailler. Je dis au revoir à Justine et montai dans ma chambre. Natsu qui n'avait presque pas bougé depuis que Justine est arrivée me regarda et me posa une question.

Natsu: Est-ce que tu sais sérieusement qui tu aimes? Il faut parfois faire le ménage dans son cœur pour trouver la bonne réponse.

Moi: Wow, que de belles paroles que voici. Où tu as appris ça?

Natsu: C'et rien, c'est juste que je vous écoute depuis tantôt et je trouve que tu devrais faire attention. Bon moi je vais faire ma promenade avant de devenir tout ankylosé à force d'être assis ici.

Il ouvrit la fenêtre et saura au dehors. Je le regardai disparaître dans la noirceur en pensant à ce qu'il m'avait dit. J'avoue que je devrais choisir ce que mon cœur me dit mais c'est difficile d'oublier le passé parfois. Je me couchai dans mon lit en réfléchissant, mais je fini par m'endormir avant le retour de Natsu. Quand il entra, je dormais à point fermé et il me borda comme il faut avant d'aller se coucher dans mon placard pour dormir lui aussi.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...