Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

4Likes
0Comments
3585Views
AA

18. mon amour...

Depuis que Gabriel est parti ma vue est beaucoup plus calme. Par contre je continue de rêver à lui. Je ne sais pas si c'est permis puisque maintenant je sort avec Rin. Il m'a demandé quelque temps après que Gabriel soit parti au parc d'attraction. Pour faire simple, après que Gabriel soit parti on est tous aller dans un endroit plus calme du parc d'attraction et on a parlé. Moi je n'ai pas dire quoi que ce soit parce que je sentait que j'avais le cœur au bord des lèvres et que si j'ouvrais la bouche, tous ce que j'avais mangé allait en sortir. C'était la dernière chose que je voulais de vomir devant tous mes amis. J'étais assez triste que Gabriel parte comme cela mais aussi j'étais heureuse car tout les problèmes étaient de sa faute. Cela me laissait aussi plutôt indifférente. Mes amis étaient assis en en rond et débattaient sur je ne sait quoi. Ça ne me tentais pas de faire parti de la discutions alors je me suis lever et je suis partie me promener dans le parc. Les autres ne semblaient pas avoir remarqué que j'étais partie alors j'avais environ une quinzaine de minutes à moi. Je me promenais et je voyais toutes ces personnes heureuses qui ne semblaient pas se soucier des autres qui étaient malheureux autour d'eux. Je marchais sans vraiment regarder où j'allais alors j'ai foncé dans quelqu'un sans faire exprès.

Personne: Hey! Mais tu pourrais regarder où tu vas au moins.

Moi: Désolé, je ne vous ai pas vu.

Personne: Ah d'accord c'est pas grave Mimi.

J'ai relevé la tête et j'ai vu que la péso ne que j'avais percuté étais Rin. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait quitter le groupe. Il me regarda en souriant et m'invita à le joindre dans sa balade. Je n'ai pas dit non. On se promenait dans se parler et il m'a pris la main. Je n'ai pas réagit car j'ai l'habitude de cela. Il y a eu de la musique qui avait commencé à in endroit et on voyait des gens danser comme des fous. Rin m'a fair un sourire et m'a entraîner au milieu de ces personnes. Je ne voulais pas mais il me tenait les mains trip fort pour que je puisse m'en aller. J'ai commencé à rire et j'ai dansé avec lui. Tout allait bien, j'avais oublié toute mes peines et je me sentais enfin joueuse de dansé comme ça avec mon ami. À la fin de la chanson. Tout le monde c'est mis à applaudir et moi aussi. Rin me regardait toujours avec un sourire en coin. Il se pencha vers moi et m'embrassa. Je fut d'abord très surprise, mais je fini par répondre à son baisé. J'entendais des gens nous siffler mais je m'en foutais pas mal. On a continuer à s'embrasse jusqu'à ce que quelqu'un nous tape sur l'épaule. On s'est retourner et on a vu Natsu qui souriait. On a alors rejoins nos amis et sommes retourner chez nous. En arrivant chez moi, je me suis tout de suite dirigé vers ma chambre et me lassa tombé sur mon lit. Natsu riait de moi, mais ça ne me dérangeais pas. J'aimais Rin et pas Gabriel.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...