Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

2Likes
0Comments
1508Views
AA

4. les explication de Justine

En nous voyant, je crois que Justine était surprise de me voir avec deux gars sorti de nul part. Par contre, je suis sûre que c'est de sa faute si tout cela m'arrive. Je lui ai sauté dessus en demandant des explications.

Moi: Justine! Explique moi pourquoi à chaque fois que je touche un manga un perso en sort!!! Si c'est de ta faute prépare toi à crever.

Justine: Euh... Bon matin peut-être. Bon avant de répondre à tes questions est-ce que tu peux me présenter les deux beaux mecs qui sont avec toi?

Moi: Si je te le dis tu vas pas me croire. C'est Rin et Yukio Okumura de blue exorcist!! Ils son sorti du manga!

Justine: Salut vous deux! Je m'appelle Justine.

Rin et Yukio: Salut!

Moi: Bon maintenant tu vas m'expliquer pourquoi ça m'arrive.

Justine: Calme toi. Je vais tout t'expliquer mais avant il faut allé dans un endroit calme où personne ne peut nous entendre. Viens suis moi on va aller derrière là-bas.

Je suivi Justine en me demandant où est-ce qu'elle nous amenait. Mais je m'en foutais un peu car je voulais avoir des réponses. Elle s'est arrêter après 5 minutes de marche sur le terrain de l'école. Justine était très bonne pour créer des mystères. Mais là c'était vraiment un gros mystère.

Justine: Bin assoyez-vous. Je vais vous dire pourquoi c'est arrivé.

Rin: Moi c'est pas pour me plaindre, mais je suis pas très à l'aise dans ce monde là car et bien, ma queue ne se cache pas si facilement et je traine mon épée partir avec moi en ayant peur que quelqu'un découvre que je traîne une arme blanche. Tantôt j'ai failli me faire remarqué par son frère et sa sœur.

Moi: Bon allé! Dis nous tout!

Justine: D'accord, mais par contre personne d'autre ne doit le savoir car c'est un secret de famille. Depuis plusieurs générations, dans ma famille il y a des sorcières qui ensorcelle les gâteaux des personnes qui viennent d'avoir 16 ans. Et cet ensorcèlement fait que le vœu de la personne ce réalise pendant tout un an. Le vœu va se réaliser jusqu'à la prochaine fête de la personne. Comme je ne pensait pas que tu allais faire un vœu dans ce style là j'ai demandé à ma mère de m'aider à faire ton gâteau.

Moi: Mais toi c'était quoi ton vœu car je n'ai pas rien vu de spécial.

Justine: Ben, en fait mon souhait à moi s'était que à chaque fois que je trouve un gars que j'aime il tombe aussi amoureux de moi. C'est pour ça que j'ai eu un nombre incalculable de chum cette année.

Moi: Il me semble que t'en as eu juste trois. J'avoue par contre que ton vœu est beaucoup plus raisonnable que le miens. En tout cas tu veux dire que pendant un an au complet à chaque fois que je vais toucher un manga il va en sortir un personnage. Dès que je vais en toucher un... Ça veut dire que ma vie est fini!!! Si je ne peux pas lire de manga de toute l'année. C'est comme si tu essayais de faire arrêter quelqu'un qui fume depuis 30 ans du jour au lendemain. Les manga c'est une drogue pour moi.

Yukio: J'avoue que ça ne sera pas facile pour toi d'arrêter de lire pendant un an, mais imagine mon frère et moi. On doit quitter notre monde pendant un an. C'est pas facile du tout.

Moi: Oui je suis d'accord... Je n'ai pas fait exprès si j'avais su avant j'aurais rien toucher.

Justine: Au fait quel était ton vœu? Tu dis que des personnages sorte de tes livre c'est que tu l'as souhaité.

Moi: En fait mon souhait c'était que les personnages de manga soit réel. Je ne voyais pas qu'à chaque fois que je touche un livre sa sorte de ça.

Avant que Justine ne puisse ajouter quelque chose la cloche annonçant le début des cours sonna. Les jumeaux on réussi en allant voir le directeur de se faire embarquer dans l'école sans problème. Notre directeur est parfois trop gentil envers les gens. Le reste de la journée, j'ai réussi à évité de toucher à des manga et rien ne s'est passé. Et bien sûr, la fin de la journée est vite arrivée. Il fallait maintenant que je retourne chez moi. J'ai décidé d'inviter Justine pour qu'elle puisse me contrôlé car toute la journée j'ai eu des envies de lire. En tout cas, j'espère que ce soir ça va bien à aller.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...