Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

2Likes
0Comments
1552Views
AA

10. la découverte du secret et promenade nocturne

Gabriel est devant nous tous et vient de voir les pouvoir de Natsu. Il n'était pas sensé entrer et il me semble que j'avais verrouillé ma porte tantôt. Il n'osait pas bouger alors je me levai debout fermai ma porte à clé pour être sûre que personne d'autre n'entre et le pris par le bras pour me forcer à s'assit en indien comme nous. Justine qui ne savait pas qu'il était de retour dans le coin le regardais avec des gros yeux rond plein de questions. Étrangement, la pièce était devenu extrêmement silencieuse d'un coup. Natsu n'avait plus la main en feu, mais cela n'empêcha pas Gabriel d'en avoir peur. Edward et les jumeaux était complètement muet de ce qui venait d'arriver. Je regardai mon ex dans les yeux en essayant d'avoir l'air sûre de moi.

Moi: S'il te plaît ne dit à personne ce que tu viens de voir et les que les gens qui sont ici présent existe. En tout cas pour ces deux là.

Je pointai Edward et Natsu.

Moi: Et surtout il ne faut pas que personne d'autre les voie. C'est un secret à cause d'un vœu stupide que j'ai fait et qui se réalise.

Gabriel: Je sais pas si il faut que je te crois ou non mais j'ai pas peur de ses mecs. Ils sont juste bizarre.

Edward: Tu nous trouves bizarre? Ahaha ok ça me dérange pas.

Yukio: Comme elle l'a dit c'est un secret donc il va falloir que tu reste avec nous jusqu'à l'année prochaine quand le vœu ne va plus faire effet.

Gabriel: Au juste c'était quoi ton vœu?

Moi: Quelque chose de tellement con que tu en reviendra pas. J'ai souhaité que les personnages de manga devienne réel. Et maintenant à chaque fois que je touche un manga ou un truc en rapport avec un personnage en sort. Ça devient vraiment chiant des fois.

Rin: À cause de ça nous sommes tous ici en dehors de notre monde à nous.

Gabriel: Ah ok. Alors vois dites que je vais devoir être avec vous pendant toute une année.

Moi: Oui c'est ça.

Je sais pas, mais je crois l'avoir vu rougir après avoir dit ça. J'avoue que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et bien sûr on s'est pas laisser en très bon terme et là je lui demande de passer l'année avec moi. Ça doit être un peu dur pour lui.

Natsu: Bon maintenant que tout est expliqué, Émilie, est-ce que tu peux m'apporter faire une promenade dehors j'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Moi: Ok. Vous deux vous passer par la fenêtre et vous nous attendez dehors et nous autres on va descendre en bas dire au revoir à mes parents.

Natsu et Edward sortir par ma fenêtre et les jumeaux, Justine, Gabriel et moi sortir par l'entré. Arrivé au salon je dis à mes parents que j'allais prendre une marche dehors avec mes amis.

Mon père: Ok mais reviens tôt parce que demain t'as de l'école si t'as pas oublier.

Moi: Ah oui c'est vrai. On sera pas long dans ce cas.

Après ça nous sommes aller rejoindre les deux autres à l'extérieur. Nous nous sommes diriger vers le petit parc d'enfant tous en silence. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il y avait un malaise entre Justine et Gabriel. Juste pour faire court ils ne s'aimaient vraiment pas avant et quand je me suis mise à sortir avec lui, elle l'a très mal pris. Quand il est parti par contre c'était la fille la plus heureuse du monde. Et là, présentement, elle a l'air de vouloir lui arracher la tête d'être revenu au Québec et d'avoir découvert mon secret. J'espère qu'un jour elle va pouvoir au moins se tenir à côté sans vouloir le buter à chaque fois. Nous sommes enfin arriver au petit parc. Quand je vis qu'une balançoire était tombé par terre je me rappelai alors ma crise de la veille. Je regardai Gabriel qui me sourit gentiment dans le style t'en fait pas je le dirai à personne e qui c'est passé hier. J'étais un peu rassuré. Je m'assis sur un banc et Yukio vint s'asseoir à côté de moi. Nous avons commencer à parler d'un peu n'importe quoi. La conversation coulait toute seule et je trouve ça cool. Je me rends compte que c'est un des meilleurs amis que je me suis fait. Le temps avançais vite et nous avons dû retourner à la maison. Sur le chemin du retour, Gabriel est venu à côté de moi et m'as pris la main.

Moi: Pourquoi tu fais ça?

Gabriel: Parce que ça me manque de te prendre la main comme ça.

Moi: Euh....

Gabriel: Je dis squelette c'est bizarre mais ça me tente bon.

Justine: Bon moi je crois qu'on devrait se séparer ici. C'est à mis chemin de chaque de nous.

Gabriel: Ouais ok bye à vous tous on se voit demain à l'école.

Il parti en direction de chez lui sans se retourner. Quand il fut assez éloigné Justine se retourna vers moi et me posa plein de questions.

Justine: Pourquoi il est ici lui?!? Pourquoi il est venu chez toi tantôt et pourquoi il t'as pris la main tantôt.

Moi: Je ne sais pas pourquoi il est revenu, mais il est venu chez moi tantôt parce que hier j'ai un peu pété une crise de nerf et il était là alors il m'a raccompagné chez moi et ma mère lui a dit de revenir quand il veut. Aussi, il m'a prit la main car il disait qu'il s'ennuyait de ça.

Justine: Quand même j'ai juste le goût de le tuer pour avoir découvert ton secret.

Moi: C'est pas de sa faute c'est moi qui à oublier de verrouiller ma porte.

Justine: Ah ok.

Moi: Au fait, est-ce que tu pourrais cacher Edward chez toi parce que moi j'ai déjà Natsu.

Edward: Moi ça me dérangerais pas d'aller chez Justine.

Justine: Euh... T'as pas peur que ma mère le trouve.

Moi: Non tu as un très grand sous sol à toi toute seule alors je crois que ça va être simple de le cacher.

Edward: Alors on y va ensemble chez toi?

Justine trouva qu'il avait l'air un peu trop enthousiaste et me demanda pourquoi.

Moi: C'est parce que t'es une des rares filles qui sont plus petite que lui.

Elle ris et finalement accepta que Edward habite avec elle. Alors, ils repartirent ensemble de leur côté. Il ne restait plus que Natsu, les jumeaux et moi. Nous avons continuer à parler un peu et Rin posa une question à la quelle je ne m'attendais pas.

Rin: Si le mec qui était avec nous est ton ex comment vous vous êtes laisser pour être encore capable de vous parler en face comme ça?

Moi: Euh... Je n'ai pas trop le goût de parler de ça.

Rin: Je veux savoir.

Moi: Peut-être un autre jour.

Rin: Non maintenant.

Moi: Ok, ben, pour commencer, à vrai dire...

Rin: Est-ce que t'as la version courte?

Moi: Pff... Pour commencer le père de Gabriel a eu une offre d'emplois en France alors il y est aller et puisque moi et Gabriel sortions ensemble, il a bien voulu que son fils reste ici. Par contre, plus le temps passait, plus les chicanes entre nous deux étaient fréquente. Alors, un jour on a décidé de casser et il est parti en France vivre avec son père. Et voilà notre histoire.

Rin: Ah ok. Je sais que tu ne m'as pas tout raconter mais ne vais attendre à quand tu vas être prête à te remémorer les vieux souvenir douloureux.

Pendant que je parlais de cela, nous sommes arriver à ma maison. Les jumeaux sont reparti chez la voisine en me remerciant encore de les avoir sauver d'une énième parti de carte avec la vieille dame. Natsu lui, entra par ma fenêtre et alla se coucher dans mon placard. Moi je pris mon temps pour prendre ma douche et aussi une question me trottais dans la tête. Comment Rin a fait pour savoir que je ne lui avais pas raconter toute mon histoire avec Gabriel. Il y a des choses beaucoup plus horrible qui sont arrivé. Dont une que je ne pourrai jamais récupérer. Je me couchai et fermai les yeux pour essayer de chasser ses anciens souvenir qui me hante encore parfois la nuit. Il faut que je sois prête pour l'école demain matin.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...