Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

2Likes
0Comments
1581Views
AA

6. interdiction de sorti

Maintenant que Natsu est sorti de la figurine, je fais quoi moi? Je peux pas dire: Ah oui c'est un autre ami, lui aussi il a des problèmes chez lui.

Non mes parents ne me croiront jamais c'est certain. Surtout qu'il a le torse à l'air, est capable de cracher du feu et d'en manger et les cheveux en pique rose . Disons juste que c'est pas très naturel pour un être humain. J'ai pas d'autre choix que de le cacher pendant toute une année car personne d'autre ne doit savoir ce que je suis capable de faire. Justine me l'a dit clairement:

Ne dis à personne que tu es capable de faire sortir les personnages des manga s'en les touchant car tu risque d'avoir de sérieux problème et de te faire passer pour une folle.

J'ai certainement pas l'intention de le dire à quelqu'un, mais là c'est vraiment un gros problème.

Natsu: Euh... Salut à vous est-ce que je peux savoir où je suis atterri?

Moi: Salut je m'appelle Émilie et tu es dans ma chambre dans le monde réel. Je t'ai fais sortir de ta figurine dans le faire exprès et tu vas être pris avec moi pendant un an.

Natsu: Attend. Tu viens de dire que je suis pris ici pour un an. Mais c'est génial! Je vais pouvoir faire du changement dans ce monde ci!

Yukio: Non. Nous aussi il nous est arrivé la même affaire et nous sommes obliger de faire tout ce qu'elle nous demande, mais toi je crois que tu vas être pris ici dans cette chambre pour longtemps.

Moi: Oui c'est ça. Ici c'est moi qui décide et vous devez m'écouter. Car personne ne doit savoir votre vrai identité.

Natsu: Mais alors eux ils ont le droit de sortir mais pas moi! Pourquoi? J'ai besoin de me dégourdir de temps en temps moi sinon je vais me transformer en véritable flamme vivante.

Moi: Ça m'aie égale, mais je veux juste pas que tu sorte. Car Fairy Tail est beaucoup trop connu et tu risque de te faire reconnaître. Si tu veux sortir ça va être de nuit et toujours avec moi. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à quelqu'un qui n'est pas de ce monde ci.

Rin: Ouais c'est bien dit ça!

Natsu: D'accord j'ai compris, mais demain soir t'as pas le choix de m'apporter dehors car je veux faire un tour.

Moi: Ok maintenant, les garçon vous pouvez quitter la chambre car je voudrais me changer. Sauf Natsu toi tu vas dans mon placard et tu regarde pas.

Rin/Yukio/Natsu: Ok madame!

Pour le reste de la soirée j'ai fait partir les jumeaux en leur disant d'aller dormir chez la voisine qui accueille n'importe qui car elle habite dans une grande maison et il y toujours des gens qui ne font qu'arrêter. Et Natsu lui, bien une chance que mon placard est assez grand, j'ai pu lui créer une mini chambre juste pour qu'il passe la nuit dedans et le jour si jamais mes parents venaient à entrer dans ma chambre. Les deux autres viendront me chercher demain matin pour l'école. Mais pour le moment je dois dormir et penser à faire enlever tout les trucs de manga de ma chambre et de ma vie.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...