Dans un monde imaginaire

Comment réagiriez vous si vos personnages de manga serait devant vous? C'est ce qui arrive à Émilie qui ne sais pas du tout quoi faire de cela.

2Likes
0Comments
1530Views
AA

14. bataille

En me réveillant, je descendis à la cuisine pour déjeuner et me préparer pour aller travailler. Tout se passa bien, il n'y eu aucun problème jusqu'à ce qu'il faut que j'aille travailler. Comme je ne voulais pas qu'une chose comme la dernière fois arrive, j'allai chercher Yukio pour qu'il m'aide à mettre les livres dans les sacs. Nous sommes parti ensemble et sur le chemin de la librairie nous avons parlé d'un peu n'importe quoi. J'avoue qu'il est un très bon ami avec qui c'est agréable de passer du temps. Une fois arrivé à la librairie, je lui dit de m'aider à mettre les livres dans les sacs pour ne pas que je touche à aucun manga. Et vers deux heure de l'après midi, je me dis que j'avais eu la meilleure idée du monde car Mathis, le garçon que je trouve beau est venu s'acheter la suite de Full Metal Alchemist.

Mathis: Hey! Salut vous deux! Tu travaille encore ici Amélie?

Moi: C'est Émilie et oui je travaille encore ici.

Yukio: Moi je suis venu ici pour aider Émilie à faire son travaille.

Mathis: Ok ben, je vais prendre ces deux autres livres là.

Moi: Cool!

Il me donna les livres dans les mains, mais je réussi à ne pas les touché ce qui les fit tomber sur le comptoir.

Moi: Désolé j'ai eu un choc électrique en n'approchant des livres.

Yukio: Laisse moi faire dans ce cas.

Il pris les livres et les mis dans un sac après les avoir scanné. Je le remercia du regard et Mathis parti avec ses livres. Les reste de la journée se passa très bien. Sauf à mon retour chez moi. Nous marchions calmement un à côté de l'autre quand nous avons entendu des cris près du petit parc où nous sommes tous allé la première fois. Yukio et moi y avons tout de suite accouru pour voir se qui se passait et quand nous entrèrent dans le parc, tout ce que nous avons vu c'est Rin et Gabriel qui se battait. Je ne comprenais pas pourquoi car leur propos était incompréhensible, mais au bout d'un moment je compris qu'ils parlaient de moi.

Rin: Tu ne sais pas qu'en revenant ici tu l'a blessé au plus haut point!

Gabriel: Oui je me sais, mais je suis venu ici pour m'excuser et c'est certainement pas quelqu'un qui n'est pas réel qui va pouvoir la consoler.

Rin: Qu'est-ce que t'as dis? Je suis pas réel. On va voir ça!

Rin pris son épée et la sorti de son fourreau. Des flammes bleus en sortirent et couvrait tout le corps du jeune homme. Je paniquait car je savais ce qu'il était capable de faire dans cet état. La rage de lisait dans son visage et Yukio courut vers lui avant qu'il ne puisse mettre un coup à Gabriel. Il le pris par derrière et essaya de le faire redevenir lui-même. Mais la rage était trop grande. Il leva son épée au dessus de sa tête pour aller l'abattre sur celle de Gabriel qui lui fonçait dessus sans aucune hésitation. J'étais comme figée par ce spectacle. Mais quand Rin commença à descendre vouloir frappé Gabriel, j'eu un élan y d'adrénaline et me plaça entre les deux garçons. Lorsque Rin remarqua ma présence ses yeux changèrent et il abaissa son épée pour ne pas blesser personne. Gabriel, lui, c'était calmé et était repartie comme un fantôme. Personne ne l'avait vu partir. Rin mis son épée dans son fourreau et les flammes disparurent. Il me pris dans ses bras en sanglotant.

Rin: Je suis désolé, je ne voulais pas faire ça c'est juste que je n'aime pas le voir près de toi. Il te blesse en étant ici et je le voie. Je t'aime je ne veux plus que quelque chose de mal t'arrive.

La seule chose que je pouvait faire après cette déclaration était de lui caresser les cheveux en le consolant. Yukio nous regardait en nous jugeant, mais il était heureux que rien n'est arrivé et que tout le monde était en vie. Il connaissait que trip bien la puissance de son grand frère.

Yukio: On ferrait mieux de rentrer, il commence à faire noir.

Rin se redressa et hocha la tête avant de suivre son jumeau. Moi je restai là encore longtemps. Perdu dans mes pensées. Je ne savais pas trop ce que je voulais, mais je pouvait être sûre que je voulais pas que cela arrive encore une fois. Je reparti chez moi le pas lourd, je senti une énorme fatigue m'envahir quand ma tête se reposa sur l'oreiller. Si bien que je m'endormis tout de suite sans donner à manger à Natsu. Cette nuit là, mes rêves étais un reflet de la bagarre entre Gabriel et Rin, mais comme deux fois pire. Le sang giclait entre les deux adversaire et je ne pouvais rien faire pendant que mes autres amis les encourageaient à se battre d'avantage. A la fin de se combat sanglant, un visage que je n'avais pas vu depuis longtemps ressurgit.

Jack: Et bien, tu as grandi dis donc. Et si on fêtait ça pareil comme notre première rencontre.

Après qu'il est dis cela je me retrouvai attaché en étoile sur un lit et je vis Jack arriver. Je me mis à crier le plus fort que je pouvais et je fini par me faire réveillé par un gifle au visage de la part de Natsu.

Natsu: Mais tu vas te taire, la maison au complet ca accourir dans ta chambre.

Moi: Désolé, j'ai fait un cauchemar.

C'est s ce moment que je remarquai que j'étais couverte de sueur et que je tremblais comme une feuille. Je me lever et alla dans la cuisine pour me faire un chocolat chaud pour me calmer. J'ai toujours été passionné par les rêves, mais celui ci m'avait complètement traumatisé. Je ne savais pas ce que ça voulais dire, mais je fini par me consoler en me disant que ce n'étais qu'un rêve et rien de plus. Le petit matin fini par arriver et j'étais encore assise sur la chaise de la cuisine quand mon père descendit prendre son premier café de la journée.

Mon père: Wow. Tu es matinale aujourd'hui.

Moi: Non j'ai juste pas dormi de la nuit. Je vais me recouché.

Je montai dans ma chambre et me couchai pour m'endormir et rattraper les heures de sommeil perdu. Je fini par me rendormir assez facilement.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...