Reste avec moi

Un amour impossible ? Pas questions il faut changer ça!

4Likes
0Comments
1804Views
AA

19. Je l'aime ?

Je me réveilla dans l'infirmerie. Max étais assis à côté de moi et il avait les yeux fermer. Il devait dormir, car il bougea pas d'un poile. Je mis ma mains sur sa joue. Il bougea pas. Sa joue étais rose à cause de mes coups que je lui est donner. Je regarda ces lèvres, elle étais d'un petit rosé. Quand je mis mon pousse sur ses lèvres, il ouvra les yeux.

-Sa va ?

-Euh…oui

-Tu aime pas le sang ?

-Disons que je le porte pas dans mon cœur

Il s'approcha de moi

-Je suis désoler…J'aurais dû te le dire que en fait j'étais déjà un boxeur...mais je t'ai pas menti... Mon père est violant et je veux savoir me battre...Je pensais pas que tu allais vouloir que je t'aide avec Josh alors j'ai demander ça commença...pis quand je t'ai vue te battre j'ai compris que ce j'avais dit étais faux et j'ai voulu me remettre à la boxe... Tu sais j'ai adorée passé tout ce temps avec moi

Je souris

-Moi aussi…

Il me fis un gros câlin.

-En passant, j'ai déclarer forfait alors tu as gagner

-Quoi? Tu as pas fait ça

Il se mis à rire

-Non le match est rapporter pour plus tard

-J'espère pas demain, J'ai mon spectacle

-C'est vrai...il vas falloir que j'achète des fleurs

-Pas besoin, tu sais

Après avoir parler une dizaine de minute, Cassy arriva et chassa Max pour pouvoir me parler

-Alors ?

-Alors quoi ?

-Tu as embrasser Max c'était comment ?

-Je l'ai pas embrasser...nos lèvres se sont juste toucher...

Cassy soupira

-Tu l'aime ?

-...je sais pas...J'aime être avec lui, je m'amuse toujours avec lui et j'aime me colle à lui, je me sens en sécurité quand je suis avec lui

-Tu vois ! Je savais que tu allais tomber en amour avec lui

-Quoi? Mais...mais comment je pourrais tomber en amour avec Max

Je senti le rouge monter à mes joue

-Tu vois !! Tu rougis quand tu parle de Max

-Mais non!

J'étais rendu rouge tomate. Cassy se mis à rire et elle parti. Après qu'elle sois parti, j'ai pris mes choses et je suis aller au studio de danse pour me pratiquer.

Au spectacle, je fessait un solo et une danse de groupe. Je connaissais la danse de groupe par cœur. Je pouvais la faire les yeux fermer. Je pratiqua mon solo. Je parti la musique et je me suis mise à danser. Je comptais les temps dans ma tête

-1...2...3...4...1...2...3..4...

Je fini ma danse essoufflé. J'avais le sourire collé sur les lèvres, j'adore danser ça m'aide à m'évader comme la boxe.

Le soir venu, Je me coucha tôt.

Le Lendemains, je mis des pantalons amble et une camisole et je suis parti pour le studio de danse. Arrive là-bas, je me pratiqua. 1 heure avant le show, je mis mon costume de groupe et je me maquilla. Mon costume de groupe étais une jupe mauve qui avait des paillette et une camisole noir qui avait aussi des paillets.

2 minutes avant d'embarquer sur scène, Je regarda la salle. Cassy et Max étais assis à côté de ma tante. Quand j'ai vue que Max étais venu, j'étais super contente et nerveuse.

-Cherry! Viens c'est notre tour

J'allais avec les autre danseuse et on embarqua sur scène. Je regarda juste Max le long de ma danse et lui me regarda tout le long aussi. À la fin, on se mis en ligne et on fis un salut. Après d'avoir débarquer de la scène, j'allas mette mon costume de solo. C'était un leggings et une camisole noir avec une veste rouge sang.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...