Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1599Views
AA

6. Une journée "calme"

En se réveillant, Laura senti un gros mal de tête, mais avec quelques médicaments il disparut assez vite. Elle descendit à la cuisine et vit Jane qui vint tout de suite l’interroger.

Jane : Salut Laura, tu ne semblais pas très  bien hier. Est-ce que ça va mieux ce matin?

Laura : Oui beaucoup. Hier le test à été dur et ça m’as complètement épuisé.

Elle tapota sa joue mutilée du bout des doigts et la douleur revint. Elle grimaça et Jane s’inquiéta pour elle.

Jane : Ça va? C’est encore douloureux je crois. Pour te changer les idées j’en ai une supère bonne!

Laura : Ah oui. C’est quoi?

Jane : On va aller magasiner en ville!

Laura : Oui, mais il ne fait pas oublier que je suis recherché par la police et toi aussi certainement puisque tu as disparut soudainement comme moi.

Jane : Ne t’en fait pas, Sally va nous maquiller pour qu’on passe incognito dans la foule.

Laura : D’accord si tu dis.

Les deux filles partirent voir la petite qui, malgré son jeune âge, les avait fait passé inaperçu devant plusieurs creepy dont Jeff qui avait essayé de les tuer, mais Jane lui avait donné un coup de poing derrière la tête et il s’évanoui. Une jeune femme entra alors dans le salon.

???: Hey les filles est-ce que je peux venir avec vous j’ai aussi le gout de sortir un peu.

Jane : Oui pas de problème, Angel, tu peux venir avec nous ça nous va très bien.

La fille qui se nommait Angel sourit et Laura remarqua qu’elle avait les yeux complètement noir avec de petites étoiles à l’intérieur, c’était la belle Judge Angel. Après que celle-ci est eue droit à un maquillage parfait de la part de Sally, les trois filles partirent pour une séance de magasinage intense. Tout allait bien jusqu’à ce que Laura reconnaisse Amélie, une de ses anciennes amies.

Angel : Pourquoi tu fixe la fille rousse là-bas?

Laura : Pour rien, c’est juste que je la connais et que j’étais amie avec elle avant et ça fait bizarre de la revoir.

Angel : Arrête de la fixer sinon elle va te reconnaître.

Au même moment, Amélie qui se sentait fixé se revira et croisa le regard d’une fille que son visage lui disait vaguement quelque chose. Elle avait les yeux rouge et les cheveux brun, mais elle ne savait pas où elle  l’avait vu avant donc elle détourna le regard. Laura cru qu’elle l’avait reconnue, mais surement pas car elle s’était retourné sans rien dire. Laura avait remarqué les cernes   profonds qui creusaient son joli visage. Laura se senti mal et elle pressa ses amies de choisir un chandail au  lieu de parler.

Une fois rentré au manoir avec une tonne de sac rempli de vêtements, Laughing Jack vint la voir pour lui proposer de venir tuer avec lui. Elle voir la suite. LJ réveilla l’enfant qui n’avait pas du tout peur il était même content de voir le clown sans couleur. L’enfant se leva  et le clown le prit dans ses bars avant de le lancer contre le mur de la chambre. Un craquement sinistre ce fit entendre. Avec la nuque brisée, l’enfant était mort, Laughing s’approcha de lui et regarda Laura.

LJ : Tu viens on va redécorer cette chambre pour qu’elle soit un peu plus drôle et joyeuse que ça.

Laura s’approcha du cadavre et vit Jack lui ouvrir le ventre et le sang gicler, Elle se mit à rire et aida le clown monochrome à coller les intestins sur le mur et mettre du sang partout. Elle prit les yeux de l’enfant. C’était vraiment meilleur frais. Les deux psychopathes avaient peut-être trop de plaisir mais quand un bruit se fit entendre dans le couloir ils disparurent dans la nuit sombre en riant comme des fous.  En rentrant,  Laura vit Jeff et EJ en train de parler. Quand Eyeless Jack la vit il alla la voir car il voulait lui parler et apprendre à la connaître un peu mieux. Il se leva, mais Jeff le retint.

 Jeff : Hey! Où tu pense aller comme ça toi?

EJ : Je vais voir quelqu’un, ça ne te regarde pas.

Jeff : Je suis sensé être ton meilleur ami donc tu dois rester avec ma magnifique personne.

 EJ : Euh… Non je ne crois pas.

Jeff : Si jamais c’est la nouvelle que tu vas voir je te tue car elle absolument exécrable, elle a osé m’insulté!

EJ : Si elle est comme ça elle doit être cool, je vais la voir quand même.

Jeff : Hey! Non ne vas pas la voir! Jaaaack, moi qui croyait avoir un ami.

Eyeless Jack parti sans regarder en arrière et alla voir Laura qui était en train de regarder Ben et Homicidal Liu jouer aux jeux vidéo.  Jack s’assit à côté de la jeune femme et regarda les deux garçons continuer de jouer.

Laura : Je n’aime pas les jeux vidéo, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour son frère.

EJ : Ouais, moi je trouve ça pas pire par contre. Ce n’est pas la fin du monde.

Laura : Ouais, mais bon. Ce n’est pas ce que je préfère en tout cas.

EJ : C’est quoi que tu préfère? C’est une question comme ça tu n’es pas obligé de répondre.

Laura : Non, je vais répondre. Ce que je préfère c’est dessiner, chanter et un peu danser. J’aime beaucoup les arts, à mon ancienne école je faisais partie du groupe de musique de l’école et je faisais du théâtre. Toi tu faisais quoi?

 EJ : Ah moi je ne faisais pas grand-chose. Je préférais rester dans mon coin et je ne parlais pas beaucoup. J’ai toujours été moins bon dans les arts mais ça ne me dérangeais pas.

Laura : Ah d’accord. C’est le fun de parler comme ça avec quelqu’un, ça fait du bien.

Laura lui sourit et il répondit à son sourire avant de se rappeler qu’il portait encore son masque bleu. Il l’enleva pour qu’elle le voie mieux. Ils continuèrent de parler pendant toute la soirée et montèrent se coucher bien après les autres.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...