Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1630Views
AA

12. une allié

Quand ils entrèrent, Slenderman avait disparu. Ils ne le trouvèrent pas car l’intérieur était tellement sombre qu’ils avaient de la misère à voir au-delà de deux mètres devant eux. Masky sorti une lampe torche de son manteau et l’alluma. La première chose qu’ils virent en ouvrant la lumière fut une ombre au loin qui se cacha derrière un mur. Ils entendirent par la suite des pas de course sur la plancher, mais sans voir personne courir. Tout l’intérieur était recouvert d’une épaisse couche de poussière et sur les murs on pouvait voir de petites tâches qui ressemblaient à du sang. Laura prit peur en entendant un bruit derrière elle et se retourna mais ne vit rien. Ticci-Toby, lui, essayait de voir si quelqu’un était dans les parages, mais ne remarqua rien d’étrange.

???: Ah, vous êtes là vous!

Les quatre proxys sursautèrent à l’unisson et se retournèrent pour voir qui avait parlé. Quand ils découvrirent Slenderman les observant, ils furent tout de suite soulagés.  Slenderman leur expliqua que la personne qu’ils étaient venu chercher n’aimait pas la compagnie d’autre vivant, c’est pourquoi elle vit ici cachée de tous.

Slender : Elle doit être au deuxième étage, j’ai cru l’entendre monter tantôt. Masky et Hoodie, vous allez voir et essayer de la trouver et l’attraper. Comme elle vous connaît, elle va sûrement venir avec vous sans problème. Toby et Laura, vous allez explorer cet étage-ci et si vous la voyez appeler moi.

 Comme Slender l’avait demandé, Masky et Hoodie montèrent à l’étage alors que Toby et Laura continuèrent leur recherche au premier étage. Laura qui n’avait jamais apprécié être dans l’obscurité totale se colla contre Toby tout en essayant de trouver la fameuse personne qu’ils étaient venu chercher.

Laura : T’as une lampe? Il fait vraiment noir ici,  j’aime pas ça.

Toby : Non, désolé j’en ai pas sur moi, mais je crois que Masky en a une deuxième sur lui.

Laura : Ok dans ce cas laisse tomber je vais endurer la noirceur.

Toby : Par contre j’ai des allumettes. Je ne sais pas comment on pourrait s’en servir mais c’est mieux que rien.

Laura : Laisse tomber je te dis c’est pas si grave que ça.

Ils continuèrent de chercher pendant quelque temps dans le noir le plus complet. Laura heurta un meuble et un objet en tomba dans un grand fracas. Toby se pencha et le ramassa.

Toby : C’est un chandelier, il y a même la chandelle avec. On va pouvoir avoir de la lumière.

Laura : Ok allume la on va pouvoir voir quelque chose au moins.

Ticci-Toby sorti ses allumettes de ses poches et en craqua une. Il alluma la chandelle avec et la première chose qu’ils virent en allumant fut une silhouette au loin. Les deux proxys se mirent à courir vers cette forme fantomatique, mais lorsqu’ils s’en approchèrent, elle disparut. Bien sur dans leur course la flamme c’était éteinte alors Toby la ralluma et une personne masqué lui sauta dessus. Il se débâti, mais la personne était beaucoup plus forte que lui. Laura lui vint en aide mais l’étranger lui donna un coup de  poing au visage lui brisant le nez au passage. Elle sût alors que c’était personne qu’ils étaient venus chercher. Elle se mit à crier pour appeler Slenderman qui était parti plus loin. Toby réussi quand même à métriser son adversaire qui avait arrêté de l’attaquer en entendant le nom de l’homme sans visage. Celui-ci se téléporta juste devant les trois personnes et pris celle portant un masque et le lui arracha du visage. Laura remarqua que c’était une femme et non un homme comme elle le pensait. La femme au pull blanc taché de sui se débâtie pour remettre son masque mais Slender l’en empêcha.

Slender : Tu te calme sur le chant ou sinon tu sais ce qui va arriver.

Après ces mots de la part de Slender elle se calma et il la déposa par terre. Elle se releva et regarda autour d’elle, elle remarqua Laura et lui fonça dessus convaincue que c’était une étrangère. Laura recula de plusieurs pas et se protégea de l’attaque qui s’en venait sur elle. Au dernier moment Slender retint la femme.

Slender : Elle est gentille pas besoin de l’attaquer. Elle s’appelle Laura et c’est un nouveau proxy. Présente-toi à elle.

 La jeune femme au masque avança vers Laura et lui tendit la main. Elle commença à lui parler avec une voie tellement enroué a force de ne parler à personne qu’il était difficile de comprendre ce qu’elle disait.

???: Salut Laura. Contente de te rencontré moi c’est Kate. Désolé si j’ai essayé de te faire mal.  

Laura : C’est pas si grave, mais tu m’as cassé le nez quand même.

À ce moment là, Slender passa une de ses tentacules sur le nez de Laura et il redevint comme avant.

Kate : Tu devrais t’appeler Creepy Lau. Je trouve que ça t’irais bien.

Laura : Moi ça? Je devrais m’appeler Creepy Lau?

Kate : Oui nous avons tous un surnom. Moi, c’est Kate the chaser. Tim et Brian aussi on un surnom.

Laura : Ah ok.

Slender interrompit notre petite conversation sur mon nouveau surnom pour nous ramener à la réalité. Il se plaça devant Kate et lui expliqua notre situation au manoir. Malgré le nombre d’année qu’elle avait passé seule dans le noir elle accepta de venir nous aider a battre Zalgo. Elle est donc revenue avec eux au manoir. Sur le chemin du retour tout allait bien. Quand ils sont arrivé au manoir tout le monde les attendait dans le salon, ils y allèrent pour voir les autres, mais Kate est monté se caché dans le grenier sans parler a personne. Laura le compris un peu de ne pas vouloir voir personne, vivre seule dans une immense usine sale et sombre et être obligé de venir dans une maison un peu trop animé est un énorme changement qui peut être traumatisant. Elle la laissa donc faire et alla rejoindre les autres.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...