Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1635Views
AA

13. un meurtre par internet

Slenderman leur expliqua ce qu’il y aura à faire pour pouvoir se débarrasser de Zalgo, leur ennemie de toujours, et de tous ces démons qui rodent autour du manoir. Par la suite, tout le monde retourna à leur occupation habituelle. Il commençait à faire sombre à l’extérieur, Laura alla voir Ben pour savoir si ils pourraient toujours aller tuer ensemble. Elle le trouva en train de jouer à la console avec Jeff. Sur les genoux de ce dernier reposait un énorme chien, un husky selon le très peu de connaissance que Laura avait pour les chiens. Il avait un sourire humain affreux de collé à son visage. Laura le trouva assez laid mais n’osa rien dire de peur d’avoir la colère de Jeff sur elle, déjà qu’ils venaient à peine de se réconcilier. Comme Ben et Jeff étaient un peu trop concentrés sur leur jeu, elle décida de s’asseoir à côté d’eux et de les regarder faire. Après une demi-heure de jeu, Laura s’était endormie sur le sofa et Les deux garçons venaient de finir leur jeu. Ben la réveilla.

Ben : Debout toi. Est-ce que ça te tente toujours de venir avec moi ce soir?

Laura : Mmm… Quoi?

Jeff : Il t’a demandé si tu veux aller tuer avec lui ce soir.

Laura : Ah ok. Ouais ça me tente toujours. Quand est-ce qu’on y va?

Elle avait encore les  yeux collé par la petite sieste qu’elle venait de faire et le chien décida de lui licher le visage pour la réveiller.

Laura : Beurk! C’est beau je suis réveillé pas besoin de me licher la face pour ça.

Jeff : Bin Smile voulait que tu te réveille complètement.

En disant cela il pointa le chien qui observait Laura avec un regard plein de culpabilité. Finalement, elle le trouva très mignon et ne pu s’empêcher de le prendre dans ses bras.

Laura : Mais non je t’en veux pas Smile.  

Il continua de lui licher le visage, mais cette fois ci elle ne réagit pas. Ben et Jeff durent les séparer sinon ils auraient pu rester ensemble comme ca pendant des heures.

Ben : Bon tu viens? Je vais te montrer ma façon de tuer. C’est pas du tout la même chose que toi.

Laura : Je m’en doute un peu. Mais où est-ce que tu m’amène? Je croyais qu’on allait tuer à l’extérieur.

Ben : C’est ça aussi qu’on va faire, mais moi je passe par mon ordi pour y aller c’est moins risqué comme ça de se faire prendre par Zalgo.

Laura : Ouais j’avoue.

Ils marchèrent encore dans le labyrinthe de couloir qu’est le manoir. Laura observait les murs avec tout les cadres représentent des photos ou peinture assez étrange et macabre. En regardant les murs, elle ne voyait pas devant elle et fonça dans quelqu’un. Le choc fut si grand qu’elle en tomba sur les fesses emportant l’autre personne avec elle. Elle se releva et aida cette personne. Elle vit que c’était une femme. Elle devait avoir environ 5 ans de plus qu’elle, elle avait les cheveux châtain foncé, un œil vert et l’autre était une montre, elle avait un sourire d’ange recousu et elle portait une veste par-dessus une camisole blanche. Elle reconnu là Clockwork, une autre de ses creepypasta préféré.

Laura : Oh! Je suis désolé je ne voulais pas te faire mal.

Clockwork : Non ça va, c’est pas si pire que ça. Je vais survivre disons.

Elle lui sourit avant de continuer son chemin comme si de rien n’était.

Laura : C’est moi ou elle n’est pas très loquasse?

Ben : J’avoue qu’elle ne parle pas beaucoup sauf à Toby car ils sont ensemble depuis assez longtemps.

Laura : Ah ok. Bon on y va tuer? On dirait que je commence à m’ennuyer de ne pas avoir du sang partout sur moi.

Ben : Ahaha! Si tu le dis.

Ils entrèrent dans la chambre de Ben et celui ci ouvrit son ordinateur. Quand il fut démarré, il prit la main de sa sœur et passa son autre au travers de l’écran. Comme par magie ils furent aspiré tout les deux à l’intérieur de l’ordinateur. Laura eu peur et ferma les yeux. Ben lui tapota l’épaule pour qu’elle les ouvre. La première chose qu’elle remarqua en ayant ouvert les yeux c’est qu’ils étaient dans une sorte d’espace noir, flottant dans l’air. Puis, plusieurs images apparurent. Sur cela, on voyait plusieurs personne devant leur écran d’ordinateur en train de parler sur un site de conversation. Ben pointa un des écrans en regardant Laura.

Ben : Est-ce qu’on prend celui là?

Il pointait un jeune homme d’environ une vingtaine d’année qui avait l’air de totalement s’ennuyer devant son écran.

Laura : Ok, maintenant on fait comment pour le tuer?

Ben : Tu vas voir. Je vais faire sonner la sonnette de la porte comme ça il n’aura pas d’autre choix que d’aller répondre. Toi pendant ce temps là tu va sortir d’ici et aller te cacher dans un coin de la chambre et moi je vais lui parler pour le faire paniquer et à un moment donné tu vas le surprendre par derrière et le tuer.

Laura : D’accord ça marche!

Ben fit comme il avait dit et le jeune homme se leva pour se diriger vers l’entré. Pendant ce temps, Ben poussa Laura en dehors de l’écran et celle-ci se cacha derrière la porte du placard resté ouverte. Le garçon revint bredouille en pensent qu’on venait de lui jouer un mauvais tour. Il se rassit sur sa chaise et regarda l’écran, il venait de recevoir une invitation à faire une conversation avec un utilisateur appelé Ben D. Il accepta sans se douter de rien. La conversation avançait bien et le jeune homme se sentait bien de parler  avec se mystérieux Ben D.

Ben : Qu’est-ce que tu fais présentement?

Jeune homme : Rien. Je m’emmerde comme à chaque jour. Toi?

Ben : E bien moi aussi c’est pareil, J’ai pas grand-chose à faire ces temps ci. Mon père m’empêche de sortir de la maison à cause de certain petit problème. Mais j’ai une petite question : Quel est ton nom.

Jeune homme : Je m’appelle Jérémie et si tu veux savoir mon nom de famille je ne te le donnerai pas.

Ben : Je ne veux pas le savoir aussi, j’aime juste appeler les gens par leur vrai nom.

Jérémie : Ah ok.

Ben : Est-ce que tu es seul chez toi maintenant Jérémie?

Jérémie : Oui pourquoi une telle question?

Ben : Tu en es sûr? Moi je crois que tu as de la visite.

Jérémie : J’ai pas de visite à par des petits cons qui sont venu sonner a ma porte tantôt.

Ben : Ah ok. Mais j,i cru voir quelqu’un derrière toi tantôt.

Jérémie : Tu dis n’importe quoi juste pour me faire flipper n’est-ce pas parceq eu personne ne peut voir à travers les ordis comme ça.

Ben : C’est ce que tu pense.

Jérémie se fâcha et pris un chandail qu’il lança sur sa webcam. Il regarda aussi derrière lui mais dans la noirceur ambiante il ne vit rien. Laura elle attendait toujours le moment opportun pour sortir de sa cachette.

Jérémie : Bon maintenant est-ce que tu peux toujours voir ce que je fais?!?

Ben : Jérémie pense tu vraiment qu’en cachant ta webcam je ne pourrais pas te voir. Comme tu es naïf mon ami.

Jérémie : C’est quoi la blague là? Je la trouve pas drôle!

Ben : Ce n’est pas une blague, c’est la vérité.

Jérémie : Ok désolé mec, mais t’es trop bizarre je m’en vais.

Ben : Laura maintenant.

Jérémie : C’est qui Laura?

Ben : Regarde derrière toi.

Il se retourna et vit une jeune femme se tenant au milieu de sa chambre un katana à la main le fixant. Il se mit à crier et lança un oreiller sur la fille dans sa chambre. Elle l’évita facilement et fonça vers lui. Il se retourna vers son ordi et vit une tête en sortir. Il cria de nouveau sauf que cette fois ci il fut coupé en deux par le katana de la fille qui s’appelait probablement Laura comme ce fameux Ben D. l’avait dit.  Le sang gicla à travers la pièce au complet. Laura sourit et rejoignit son frère qui sortait de l’écran.

Laura : Ah! Là je me sens bien. On retourne à la maison avant que quelqu’un vienne voir ce qui ce passait ici.

Ben : Ouais bonne idée. On se paille une pizza?

Laura : Ouais extra fromage pour moi.

Ils sautèrent les deux dans l’écran et retournèrent au manoir. Sur le lieu du crime, la voisine qui avait entendu des bruit entra et découvrit le cadavre du jeune homme par terre. Elle s’empressa d’appeler la police qui arriva assez vite sur les lieux. Un autre meurtre à succès venait d’être fait par les creepypasta.     

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...