Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1643Views
AA

15. rêve ou réalité?

Quand Laura ouvrit les yeux, elle était dans une petite pièce peu éclairé assise sur une chaise. Elle essaya de se lever, mais elle était attachée à la chaise. Elle essaya de se défaire de ses liens, mais ils étaient bien trop serré pour qu’elle s’échappe. Elle senti aussi que son nez était de nouveau cassé et qu’il y avait du sang partout sur elle. Laura entendit alors un bruit dans l’ombre à côté d’elle. Elle plissa les yeux pour essayer de voir ce qui avait fait cela, mais il faisait trop sombre même si ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité. Le bruit fini par se taire au bout d’un moment, mais elle n’était toujours pas rassuré. Après environ une vingtaine de minutes de silence complet, Laura entendit des bruits de pas au-dessus d’elle. Elle essaya encore une fois de s’échapper car elle savait que la personne au-dessus d’elle allait venir la voir pour s’occuper d’elle. Les bruits de pas s’approchaient de plus en plus et la sueur perlait sur le front de la jeune femme. Une porte s’ouvrit, laissant de la lumière pénétrer dans la sombre cave. On aurait dit que quelqu’un avec de grosses bottes descendait les escaliers parce que le son résonnait partout dans la petite pièce. Les pas se rapprochèrent et Laura pu reconnaître une silhouette dans la noirceur ambiante de la pièce. Quand celle-ci entra dans le faisceau lumineux, Laura vit que c’était un jeune homme d’environ son âge qui la tenait prisonnière. Il mesurait pas loin d’un mètre quatre-vingt, les cheveux blond cendré, les yeux jaunes comme ceux d’un chat et ses vêtements taché de sang. Il s’approcha d’elle à quelque centimètre de son visage et lui sourit. La jeune femme ne trouva rien de rassurant dans son sourire, elle eu comme un léger frisson. Il se redressa tout en la regardant. Le jeune homme commença à tourner autour de sa victime.

Jeune homme : Je connais des personnes qui vont être contente de savoir que tu es ici.

Laura : De quelle personne tu parles? Au juste t’es qui toi?

Jeune homme : C’est pas trop important de savoir qui je suis mais je peux te dire mon nom. Je m’appelle Mike, point final. Et pour les personnes qui vont venir te chercher je ne peux pas te dire c’est qui sauf que tu peux les appeler mes supérieurs ou boss, c’est comme tu veux.

Il se détourna du regard de sa victime tout en riant. Laura n’en pouvait plus de devoir supporter cet enfant. Il fallait qu’elle trouve un moyen de s’échapper de cette cave sans que ce Mike s’en rende compte. Au bout d’une dizaine de minutes, à force de gigoter sur sa chaise, Laura pu délasser un peu ses liens. Elle essaya de se libéré, mais Mike la remarqua.

Mike : Vilaine fille que tu es. Qu’est-ce que je ferais si je ne t’avais pas à l’œil tout le temps. Il va falloir que je règle ça avant que tu t’échappes.  

Il se dirigea vers Laura qui essayait toujours de se défaire de ses liens. Il se pencha dans son dos et resserra les liens plus solides que jamais. Les poignets de la jeune femme la faisaient souffrir le martyre. Mike n’arrêtait pas de sourire comme s’il cachait quelque chose.

Laura : Mais qu’est-ce que t’as à sourire comme un idiot comme ça?!? Tu te crois drôle de me tenir prisonnière dans cet endroit en attendant que tes supérieurs arrivent?!?

Mike : Je ne me moque pas de toi je trouve juste la situation marrante car tu panique pour rien. Juste comme ça, est-ce que tu savais que le sang des démons n’est pas rouge comme celui des humains mais plutôt une couleur incapable d’être décrite entre le rose et le bleu mais pas du mauve. Une couleur bizarre selon moi.

Laura : Comment tu sais ça? Parce que un de tes amis démons te l’a dit?

Mike : Non. Tout simplement parce que j’ai été obligé d’en tuer quelques un sur le chemin. Tu vois je ne suis pas du côté de Zalgo, mais celui de Slenderman. Il m’a demandé de t’apporter en sécurité pour ne pas que tu te face prendre par les démons.

Laura : Tu essais de me mettre en confiance c’est ça? Parce qu’il me semble que je ne t’ai jamais vu au manoir avant. Aussi, il me semble que Slenderman ne fait pas vraiment confiance au petit nouveau dans ton genre.

Mike : Ahaha! Oui je sais ça peut sembler bizarre que personne ne me connaisse, mais il faut que tu me fasses confiance…

Laura : Parlant de confiance, pourquoi m’as-tu attaché à cette chaise si tu es un creepypasta?

Mike : Justement comme je te le disais, je ne veux pas que tu t’enfuies et qu’un démon te tue.

À se moment, ils entendirent des bruits de pas au-dessus d’eux. Ils se turent et Mike alla se cacher dans l’ombre. Ce qui intrigua Laura car elle pensait qu’il aurait monté au premier étage pour aller voir qui arrivait. Laura ne pouvant pas bouger attendit de voir qui viendrait la voir ici dans cette cave nauséabonde. Des pas se firent entendre dans les escaliers. On aurait dit que plusieurs personnes descendaient les marches. Laura senti son cœur commencer à battre plus vite.  Elle fini par voir nettement  trois silhouette dans l’ombre qui se rapprochait d’elle.

???: Laura! Enfin on te retrouve!

Cette voie lui semblait familière, mais elle ne pouvait pas la reconnaître. Elle plissa les yeux pour voir qui était là, mais on aurait dit que les personnes faisait exprès pour se tenir dans l’ombre et qu’on ne puisse pas les voir. Une personne se décida enfin à s’avancé dans le faisceau lumineux, mais lorsque qu’il fut assez proche pour être reconnue, Laura senti comme une piqure dans sa nuque et ses yeux se fermèrent alors qu’elle voyait un visage souriant s’approcher d’elle. Quand elle fut de nouveau éveillée, elle était dans sa chambre, couché dans son lit comme si de rien n’était arrivé. Sa chambre était toute en ordre et son nez n’était pas du tout casser comme elle s’en souvenait.

Laura : Est-ce que c’était un rêve?

Elle se posa la question à voie haute pour être sûre qu’elle ne venait pas juste de rêver de tout cela. Car si c’était bel et bien la vérité tout semblait être trop en ordre. Elle regarda l’heure et décida d’aller manger un petit quelque chose. Arrivée dans la cuisine, il y avait quelque personne qui était là pour grignoter dont Hoodie. Elle décida de s’asseoir à côté de lui et de lui parler.

Laura : Salut ça va?

Hoodie : Ouais pas pire, toi?

Laura : Ouais disons par contre que j’ai déjà filé mieux.

Hoodie : Tu as attrapé le rhume? Ce n’est pas bon ça si Slender l’apprend.

Laura : Ah non, je vais bien mais j’ai fait un drôle de rêve cette nuit et il me perturbe. Ça avait l’air trop réel.

Hoodie : Ah bon. Ça m’arrive aussi des fois. Je sais que c’est pas agréable, mais on fini vite par s’y habituer.

Laura : D’accord.

Elle fini de manger et remonta dans sa chambre car elle ce dit que ça devait être un rêve puisque personne ne semblait être sous le choc de ce qui c’est passé la nuit dernière. En ouvrant la porte de sa chambre, Laura vit un jeune homme blond assit sur son lit. Elle pensa d’abord que c’était son frère, mais il n’avait pas le même physique. Quand celui-ci se retourna, Laura reconnu là Mike.

Mike : Tu croyais que c’était un rêve?

Laura n’en cru pas ses yeux. Mike lui sourit et vint à sa rencontre. Comment cela pouvait être possible?

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...