Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1635Views
AA

9. réconciliation

En se réveillant, Laura se remémora tout ce qui c’était passé la veille et quand elle sortie de la chambre, elle marcha un peu avant de se rendre compte qu’elle était perdue. Elle vit Jeff au loin assit par terre et décida d’aller lui demander son chemin même s’il allait probablement lui rire au nez.

Jeff : Perdue la beauté?

Laura : Oui un peu. Pourquoi tu m’appelle la beauté  tout-à-coup?

Jeff : Parce que ça me tente et que je crois qu’on est parti sur de mauvaise base tout les deux et qu’il faudrait apprendre à mieux se connaître avant de juger l’autre. Aussi Slenderman m’as raconté ce qui s’était passé avec Nina et je me sens un peu coupable.

Laura : Qui es-tu et qu’as-tu fais de Jeff The Killer?

Jeff : C’est réellement moi, t’en fait pas je suis juste normal.

Laura : Ah, bon en tout cas moi je cherche la cuisine. Je n’arrive jamais à me repérer dans ce manoir immense.

Jeff : Pas de problème suis-moi je vais te montrer où c’est.

Il se leva et Laura le suivi, tout au long de leur marche vers la cuisine, ils parlèrent de tout et rien et se rendirent compte qu’ils n’étaient pas si différent et c’était plutôt cool de parler comme ça. En entrant dans la cuisine, Laura tomba nez à nez avec son frère et celui-ci fit comme s’il ne l’avait jamais vu.  Laura soupira fortement et Jeff le remarqua.

Jeff : Il y a un problème avec Ben, Beauty?

Laura : Non, rien de bien grave. On s’est juste chicané car je suis devenue une proxy sans son consentement et il m’en veut.

Jeff : Ah, oui, je comprends. Sache que j’ai un profond respect envers les proxys, car un jour ils m’ont sauvé d’un mauvais pas et je suis ici depuis ce jour.  

Il se tourna et lui sourit, même s’il le faisait tout le temps, Laura lui répondit avec une innocence presque belle à voir.

Jeff : Ouais, finalement t’es toujours aussi laide que je pensais.

Laura : Hey! C’est pas gentil de dire ça!

Jeff : Je sais, mais c’est drôle de te voir en colère.

Ils se mirent à rire et Eyeless Jack décida de rentrer dans la cuisine à se moment là et les surprit en train de rire comme des dingues.

EJ : Je vois que vous deux vous vous êtes enfin accordé comme il faut.  

 Laura : Ben, en fait on ne se déteste pas, mais on ne s’aime pas  vraiment non plus.

Jeff : On a réussi à ne plus s’insulter ce qui est un exploit.

EJ : D’accord, je vois.

Il sourit et s’en alla se faire à déjeuner. Jeff fit de même et Laura aussi. Quand Jane arriva elle alla faire un câlin à Laura pour s’excuser de son comportement de la veille.

Jane : Je m’excuse tellement pour hier. Je suis désolée je ne voulais pas te claquer la porte au nez, mais ton frère m’en a obligé. Il m’a presque menacé pour ça.

Laura : C’est pas si grave que ça. De toute manière, il fallait que je me trouve une chambre car je ne crois pas être capable de dormir avec quelqu’un d’autre plus longtemps.

Jane : D’accord…

Jane desserra son étreinte et regarda Laura dans les yeux et la resserra encore plus fort.

Jeff : C’est beau les amoureuses vous pouvez vous lâcher un peu.

Jeff et Jack se mirent à rire et Jane les foudroya du regard. EJ se tue, mais Jeff continua d’insulter les deux filles pour toutes sortes de raisons bizarres. Les deux jeunes femmes partirent sans se laisser influencer par les commentaires de Jeff.   Lorsque les deux amies marchaient en direction du salon, Laura ressentie une douleur dans sa cuisse et su tout de suite ce que cela voulait dire. Elle dit à Jane qu’elle devait aller voir Slender pour aller travailler avec les autres. Son corps ce dirigea seul dans le bureau de l’homme sans visage. En entrant dans le bureau elle vit Hoodie arriver au loin et le salua. Il vint la rejoindre et ils entrèrent dans le bureau ensemble. Toby et Masky étaient déjà présent dans la pièce et les attendaient.

Slender : Bon, aujourd’hui je vais vous mettre en équipe de deux et vous devrez nettoyer le territoire et tuer quelques gens. Vous devez en tuer au moins 5 par équipe. Bon pour les équipes ce sera Masky et Toby.

Toby : Oui! Ça va être génial tout les deux, pas vrai Masky?

Masky : Pourquoi lui avec moi?

Slender : Parce que j’en ai décidé ainsi. Hoodie et Laura vous serez ensemble.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...