Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1650Views
AA

5. le test des creepypasta

Laura suivit Slenderman dans la forêt pendant environ une vingtaine de minutes tout en silence. Après cela, Slender s'arrêta et quand Laura releva les yeux pour voir où ils étaient arrivé elle vit trois hommes. Le premier portait un masque identique à celui de Jane et une veste jaune. Le deuxième portait un pull orange dont la capuche lui cachait totalement le visage, mais laissait apparaître des yeux et une bouche rouge sang. Le troisième avait l'air plus jeune que les deux autres, il portait un pull brun-gris, avait un masque lui cachant la bouche et des lunettes aux vers jaunes. Laura reconnu l'a les trois proxy de Slenderman soit Masky, Hoodie et Ticci-Toby. Slender Fit quand même les présentations, bien que tout le monde se connaissait. Laura aimait bien la personnalité enfantine et enjouée de Toby bien qu'il soit un adulte.

Toby: Laura, j'ai un défi pour toi. Le premier qui arrive à l'arbre mort là-bas gagne une tournée de gaufre de la part de Masky.

Le jeu plu à Laura et elle se mit à courir vers la direction que Ticci-Toby avait indiqué. Elle fut vite rattraper par celui-ci et ils arrivèrent en même temps à l'arbre.

En reprenant leur souffle Laura voulait prouver qu'elle aurait gagné facilement.

Laura: Je n'étais pas pire fan le sprint, mais là j'ai perdu un peu de vitesse et d'endurance. Sinon c'est certain que j'aurais gagné.

Toby: Et moi j'étais coureur olympique avant.

Les deux se mirent à redire de la remarque du garçon à lunette. Slender et les deux autres arrivèrent peu de temps après.

Slender: Bon maintenant que nous somme au bon endroit, Laura Rin test va consister à te battre contre un de mes proxy. Si tu réussi tu vas pouvoir faire la deuxième partie du test mais sinon nous allons te tuer ici.

Laura: D'accord, je vais faire de mon mieux.

Slender: Il te faut une arme pour combattre, tiens prend se katana et la personne que tu devras affronter est Masky.

Masky: Cela me fait plaisir de t'affronter la nouvelle, mais comme tune semble pas si mauvaise je vais donner toute ma force. Bonne chance, que le meilleur l'emporte.

Laura: D'accord bonne chance toi aussi.

Masky sorti un couteau de sa poche et Laura empoigna son katana le plus fort possible. Il fut le premier à attaquer, il essaya de planter sa lame dans le mollet de la jeune femme mais elle fut plus vite et bloqua la lame. Ensuite, Masky recula un peu avant de partir encore plus vite vers sa victime. Laura recula quand la lame lui passa à un poil du visage. Elle essaya d'attaquer l'homme devant elle à l'épaule. Il se prit le coup, mais il n'était pas assez fort pour le blesser. Il riposta avec plusieurs coup diriger vers la poitrine de la jeune fille que celle-ci bloqua du mieux qu'elle pouvait. Il la surprit avec un coup au visage sans avertissement. Quand la lame entailla sa joue, Laura hurla de douleur. Le sang coulait le long de son visage et ses coup devinrent plus fort. La rage en elle grandissait et elle fini par couper un bout de l'épaule de Masky. Sachant qu'elle ne pouvait pas le tuer elle prit une branche par terre et l'assomma avec. L'homme masqué tomba par terre et Slenderman décida qu'elle avait gagné l'affrontement. IL ranima Masky en un rien de temps et pendant ce temps Hoodie vint s'occuper de la joie coupé de la gagnante. Il en profita pour la féliciter pour son combat.

Hoodie: Félicitation, tu t'es battue contre Masky qui est le meilleur des proxy et tu t'en sort seulement avec une petite coupure et de égratignure. C'est presque un exploit. Moi-même j'ai de la misère à le vaincre. Tu l'as même mis K.O chose difficile à faire.

Masky: Ouais je te félicite, je t'ai peut être trop sous-estimé. En tout cas, bravo pour ta victoire je te dois le respect.

Slender: Bravo Laura tu peux maintenant passer à l'étape suivante. Tu vas devoir aller dans la forêt et tuer le plus de gens possible.

Cela semblait beaucoup trop simple comparer à ce qu'elle venait de faire. Slenderman leur indiqua chacun une direction pour aller tuer et ils se séparèrent et partir chacun de leur côté. Laura partie du côté de la ville, elle rencontra plusieurs personne qu'elle pu tuer facilement. Après avoir tuer un groupe d'adolescent turbulents qui étaient à la recherche de Slenderman, elle vit une petite fille de 11 ans qui se promenait dans la forêt comme si de rien n'était, elle alla la voir et lui demanda ce qu'elle faisait là.

Laura: Salut toi! Que fais-tu ici en plein milieu d'après midi? Tu ne devrais pas être avec tes parents?

Petite fille: Oh non, je ne fais rien de spécial je me promène c'est tout.

Laura: As-tu besoin d'aide pour retourner chez toi?

Petite fille: Non, de toute manière c'est moi qui suis venu ici toute seule parce que maman et papa ne sont pas gentils avec moi. Ils me font toujours mal et j'étais tannée, donc je me suis sauvé de chez moi.

Laura: Ah bon, je suis désolé, mais ici n'est pas une place pour les petites filles comme toi si tu reste il va t'arriver quelque chose de pas drôle du tout.

Petite fille: Ce n'est plus grave car je ne veux plus vivre, je suis tannée de ma vie je ne sers à rien.

Laura de senti mal de devoir tuer cette petite fille mais Slender lui avait dit de tuer tout les gens qu'elle voyait. Donc il le fallait.

Elle leva son katana qu'elle avait caché derrière elle depuis le début de la conversation et le brandi au-dessus de la tête de la jeune fille pour la tuer. Quand la jeune fille le remarqua elle se mit à pleurer.

Laura: Désolé, mais c'est mon travail et tantôt tu as dit que ça ne te dérangeais pas de mourir.

Petite fille: J'ai menti je ne veux plus mourir c'était une blague s'il te plaît ne me tue pas! Je veux papa et maman!

La petite fille se mit à courir et Laura la suivi en arrière de très près. Quand elle se retourna pour voir sa poursuivante elle se prit les pies dans une branche et tomba dans les feuilles mortes. Laura arriva peu de temps après et abattu son katana sur la fillette en pleur.

Petite fille: NOOOONNN!!!

Avant de pouvoir dire autre chose la lame de l'arme lui trancha la tête en deux. Laura se senti mal de tuer une jeune fille qui ne voulait pas mourir. Elle se mot soudainement à pleurer sans aucune raison au dessus du cadavre encore chaud de la fillette. Quand elle reprit ses esprit elle se rendu compte qu'elle était perdu. Laura se mit à courir dans l'espoir de croiser un des proxy qui pourraient l'aider à retrouver son chemin vers le manoir. Elle courut pendant 10 minutes sans s'arrêter et quand elle commença à manquer de force, elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Laura entendit un cri qui lui donna l'espoir de trouver quelqu'un. Comme par magie elle enleva une branche et traversa le buisson pour tombé nez à nez avec Ticci-Toby qui enlevait une Ache du dos de sa victime qui devait être un homme itinérant dans la quarantaine.

Toby: Laura ça va? Tu as l'air perdu et tu as les yeux tout rouges.

Laura: Oui ça va c'est juste que je me suis perdu et je voudrais retourner au manoir. Peux-tu m'y conduire?

Toby: Ouais pas de problème de toute manière j'ai fini mon travail.

Il dit ça en regardant avec satisfaction le cadavre à ses pieds. Laura eu de la misère à croire qu'il était content d'avoir tuer cet homme. Mais elle ne dit rien et le suivi jusqu'au manoir. Arrivée, Laura croisa Jane et Sally qui jouaient et elles l'inviteront à se joindre à elles. Prétextant un mal de tête, elle monta tout de suite dans la chambre qu'elle partageait avec son frère et se coucha sous les couvertures et se mot à pleurer en silence cette petite fille sans défense qu'elle avait tuer. Quand Ben arriva, elle dormait déjà comme un gros bébé. Il n'osa pas la réveiller et se coucha à côté pot s'endormir lui aussi en peu de temps.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...