Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1625Views
AA

1. le nouveau

Laura est une fille tout à fait normal sauf peut-être sa passion pour les choses effrayantes et glauques. Elle ne parle presque jamais à personne sauf à sa meilleure amie qui est très populaire, une des plus belles filles de l'école. Laura aussi en fait partie, mais elle ne le sait pas. Elle est toujours dans sa bulle, écoute énormément de musique et dessine beaucoup surtout des personnages de creepypasta. Sarah sa meilleure amie ne la comprend pas, mais elle s'en fiche un peu car le terme de meilleure amie n'est pas vraiment le mot pour signifier leur relation. C'est plus un genre d'accord commun depuis le primaire pour s'entraider entre elles sans rien de plus. Un jour comme les autres, Laura est assise au fond de la classe de français alors que Sarah arrive toute excitée par la nouvelle qu'elle vient d'apprendre.

Sarah: Il va y avoir un nouveau, il paraît qu'il est super canon. J'ai trop hâte de le voir, il va être dans notre classe pour le reste de l'année!

Laura: Ah...

Sarah: Allez fait un effort pour être au moins un peu contente de ça. Je suis sûre que quand il va être là vous allez vous entendre super bien!

Laura: Peut-être, mais pour le tmoment je suis pas sûre que ce soit si super que ça car si il est si beau que tu le dis toutes les filles vont se jeter dessus avant même qu'il est le temps de mettre un pied dans l'école.

Sarah: Ahaha!!! T'es drôle quand tu veux toi! Bon la prof va bientôt arriver je vais aller m'asseoir si ça ne te dérange pas.

Elle s'assit sur sa chaise au moment même où leur enseignante entra dans la classe.

Une semaine plus tard, environ, le nouveau arriva. Il se nommai Jacob, il était plutôt grand et musclé, les cheveux brun châtain et les yeux noisette. Quand il eu finit de se présenter devant la classe il alla s'asseoir à côté de Laura et lui fit un magnifique sourire auquel elle rougit par réflexe, mais lui répondit. Après les cours, Sarah vint la rejoindre et lui posa une tonne de questions sur le nouveau et elle avait vu qu'il lui avait sourit. Il passa juste à côté d'elles à ce moment précis et commença à leur parler. Il est très gentil pensa Laura, elle du avouer qu'il était aussi très beau garçon et elle sentie une flamme se former à l'intérieur d'elle. Elle sût tout de suite ce que c'était. Au nombre de fois que çà meilleure amie lui avait parlé de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle tombait en amour, elle n'eue pas de misère à interpréter ce sentiment.

Quelques semaines plus tard, Jacob c'était très bien intégré dans l'école. Laura avait sentie des rapprochements entre elle et lui mais elle n'osait pas lui demander de sortir avec elle. Elle en parla avec Sarah qui lui dit de faire comme elle le sentait. Deux semaines plus tard, lorsque Laura revenait de son petit boulot et se dirigeait vers sa maison elle vit Jacob et Sarah sur un banc, elle était pour les rejoindre quand tout-à-coup Sarah se pencha vers Jacob et l'embrassa sur la bouche. Le garçon, d'abord pris par surprise, finit par répondre au baisé de son amie. Laura sentie une jalousie incontrôlable en dedans d'elle. Elle passa devant le nouveau couple en courant, rentra chez elle, s'enferma dans sa chambre et commença à pleurer. Elle entendit alors sa télévision émettre un son de neige et se mit à la fixer.

Laura: C'est toi grand frère?

Pas de réponse. Elle ne trouvait pas cela étrange que son frère mort depuis 7 ans lui parle à travers sa télé ou pas. Elle avait déjà parlé avec et il lui avait répondu. Elle espérait qu'il lui réponde cette fois-ci. Elle lui raconta tout ce qui c'était passé en très peu de temps et pour réponse elle reçue un message qui disait: TUE LES

Laura trouva l'idée charmante. Elle essuya les larmes qui lui restait sur le visage et commença à rire d'une manière incontrôlable, quand elle reprit son calme, elle sortie de sa chambre, ses parents dormaient donc elle pouvait sortir sans problème. Laura pris le gros couteau de boucherie de sa mère et le glissa dans les poches de son pull. Elle sortie dehors, il y avait un petit vent mais ce n'était pas trop froid. Elle commença à se diriger vers la maison de sa meilleure amie devenue sa pire ennemie. Laura n'eut aucun problème pour entrer dans la maison car elle connaissait un petit passage sous le balcon et entra. Avec le plus de précautions possibles, elle alla dans la chambre de Sarah. Elle mot sa main sur la bouche pour la réveiller et l'empêcher de crier pour alerter quelqu'un. L'effet fut direct, Sarah se réveilla et tenta de crier mais Laura l'en empêcha. Quand elle vit qui lui tenait la bouche fermée, elle se calma et regarda son amie avec deux points d'interrogation dans les yeux. Laura sourit face à Sarah qui ne comprenait rien et lui dit de se calmer tout bas.

Laura: Chut... Tout va bien. Tu m'as trahis donc tu dois mourir.

Suite à ses paroles elle trancha la gorge de son amie et la panique s'empara de Sarah ce qui dit rire Laura. Après avoir vu sa meilleure amie se vider lentement de son sang, elle décida de lui trancher la tête et de prendre ses yeux car elle avait une petite idée derrière la tête. Elle prit un sac de plastique et mot la tête à l'intérieur après avoir retiré les yeux de leurs orbites et les avoirs mis dans sa poche. Elle avait de très jolies yeux vert qui faisait fondre le cœur de tous les garçons. Laura décida de les garder pour les manger. Elle savait que son idée était bizarre mais elle avait entendu que cela était très bon et aussi elle vouait un peu copier sa creepypasta préféré, celle de Eyeless Jack qui lui mangeait les reins, mais elle ne voulait pas trop abîmer le cadavre alors les yeux feront l'affaire. Elle sortie et marcha jusqu'à la maison de Jacob, elle savait où il habitait car elle était déjà venu chez lui une fois. Elle entra par une d'entre qu'elle vit ouverte et par chance c'était celle de la chambre de Jacob. Quand elle entra, il ne dormait pas encore. Il lui posa des questions sur la raison pour laquelle elle est chez lui dans sa chambre en plein milieu de la nuit.

Jacob: Mais qu'est-ce que tu fais ici? Il est 1:00 du matin!

Laura: je t'ai vu tantôt avec Sarah sur le banc en train de vous embrasser.

Jacob: Ça ne veut rien dire et c'est elle qui m'a embrassé, je Bali fait que répondre à son baisé. Puis qu'est-ce que ça peut te faire?

Laura se senti tout-à-coup embarrasser face à la remarque de son ami et regarda ailleurs. Jacob comprit tout de suite. Il se senti alors mal d'avoir embrassé Sarah alors que lui aussi aimait Laura.

Laura: Mais maintenant cela n'a plus d'importance que tu l'es embrassé.

Jacob: Pourquoi? Qu'est-ce que tu veux dire par ça n'a plus d'importance? Qu'est-ce que tu lui as fait?

Laura: Oh, rien de grave...

Elle se mit alors à rire en pensant à quand elle avait tuer son amie. Jacob remarqua alors les petites tâches rouge sur son pull et le couteau plein de rouge qu'elle tenait dans sa main.

Jacob: Oh non... Ne me dis pas que...

Laura: Oui je l'ai fait! Et je ne regrette rien, rien du tout! Ahaha!!! Tu vas y goûter toi aussi puisque tu m'as trahis, tu dois mourir!

Jacob: Stop! Arrête! Je t'aime, je ne veux pas mourir!

Laura stoppa nette dans son élan, le regarda dans les yeux un instant et pendant une fraction de seconde Jacob cru la vie redevenir normal, mais la folie reprit le dessus et elle finit par le poignarder à plusieurs reprises. Avant qu'il ne meure, elle le prit par le chandail et l'embrassa tendrement. Il se mot alors à pleurer, mais il était trop tard. Quand elle reparti du lieu du crime elle avait pris avec elle la tête et l'avait mise dans le sac de plastique et avait gardé les jolis yeux noisettes qu'elle aimait tant. Elle se rendit au centre-ville. Personne ne faisait attention à elle ce qui l'enchantait. Elle se rendit dans une ruelle et sortie les deux tête qu'elle fixa sur le dessus de deux poteau trouvé par terre et les installa sur un monticule de déchet et de sable. Puis elle parie en direction de la forêt sachant qu'elle se ferait arrêter si elle restait là car elle n'avait pris aucune précaution contre la police. Sa seule chance de survivre était d'aller dans les entrailles de la forêt et comme elle croyait en l'existence des creepypasta, elle se dit que c'était un endroit pas pire pour se cacher.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...