Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1635Views
AA

3. le manoir

En entrant dans l'immense manoir des creepypasta, tout était calme, trop calme peut-être. Slenderman dit à Laura de faire comme chez elle puis disparu. C'est alors qu'elle aperçue un visage qui lui semblait familier dans l'entrebâillement de la porte qui devait menez au salon. C'était un jeune homme d'environ 15/16 ans, blond, il avait des yeux noir avec l'iris rouge d'où s'écoulait du sang, il était habillé comme Link de la légende de Zelda. Laura le reconnu comme étant Ben Drowned. Celui-ci vint la voir et commença à la regarder de la tête aux pieds. Elle ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait penser à son frère décédé il y a 7 ans, il était lui aussi un adorateur des jeux de Zelda. Il se plaça devant elle et la pris dans ses bras sans prévenir. Prise par surprise, Laura ne bougea pas. Quand elle reprit ses esprits, elle poussa le garçon ensanglanté qui l'avait pris dans ses bras sans raison.

Ben: Quoi? Tu ne te rappelle pas de moi?

Laura: Non tu me dis absolument rien...

Ben: Ok, mais si je te dis qu'on est frère et sœur tu me croirais?

Laura: Ça dépend de ce que tu as pour le prouver...

Ben: Ben réfléchit un peu à tout les trucs bizarre qui te sont arrivé avec un appareil électronique. Je suis capable de les contrôler donc...

Laura: Euh, je ne sais pas mais si tu es mon grand frère ça veut dire que c'est toi qui me parlais a travers la télé dans ma chambre et que ce n'était pas juste une illusion.

Ben: Oui c'est moi qui te parlais et aussi qui t'as demander de tuer tes amis, mais puisque tu es là ça veut dire que tu étais d'accord de le faire. Aussi, ce que tu ne sais pas c'est que je te suis depuis que je me suis noyé et que je t'aime toujours autant petite sœur adoré!

Il lui refit un câlin, mais cette fois Laura ne se déroba pas et le laissa.

Laura: Juste une question, comment savais-tu que je viendrait ici?

Ben: C'est très simple, comme je te l'ai dit tantôt je te suis depuis 7 ans alors il y a aucun problème je te connais mieux que personne. Nous partageons le même sang aussi.

Laura: D'accord, c'est bien beau tout ça, mais tu me fais peur quand tu dis que tu me connais mieux que personne ça veut dire que tu me regardais tout le temps?! C'est flippant!

Ben: Ah non, pas tout le temps, mais dès que j'avais du temps libre j'essayais de te voir et je respectais ton intimité t'en fait pas. Et c'était pas si pire que ça, non?

Laura: Bon en tout cas... C'est plus si grave que puisque je suis ici avec toi et que je vais soit devenir une creepypasta ou mourir.

Ben se mit à rire et lui fit visiter le manoir. Laura fit la rencontre de plusieurs personnes dont elle avait lu leur histoire sur internet. La première personne qu'elle rencontra fut Jeff The Killer, il était entrain d'essuyer son précieux couteau sur son pull blanc. Quand il les vit il vont tout de suite leur parler.

Jeff: Salut Ben! Ça va? Dit moi qui est cette charmante demoiselle, une de tes prochaines victimes?

Il s'approcha de Laura et commença à l'effleurer avec la lame de son couteau.

Jeff: Heum... Long cheveux brun bouclé, yeux rougeâtre, peau blanche comme du sucre. Ahahaha!! Comme tu es pathétique. Tu aurais au moins pu en prendre au noms une plus belle que cela. Je peux toujours m'arranger pour la faire plus belle que ça, magnifique comme moi si tu veux.

Ben: Si tu la touche tu es mort. Non ce n'est pas ma victime c'est une nouvelle creepy et ma petite sœur en même temps.

Jeff: Ah bon, je suis désolé, mais il faudrait vraiment la rendre plus belle.

Il continuait de passer son couteau sur la peau de Laura, mais celle-ci lui tapa la main par agacement.

Laura: Hey! Je suis pas si l'aide que ça et je ne veux pas te ressembler. Alors non merci pour le sourire d'ange je trouve ça dégueu.

Jeff: Comme tu veux. Tu vas me pailler ça un jour de m'avoir insulté.

Il parti en trombe a l'opposé du frère et de la sœur sans faire un regard en arrière de ses yeux sans paupière.

Ben: Ne t'en fait pas, n'y prête pas attention. Il est très susceptible quand on lui parle de sa beauté et je suis certain qu'il va oublier tout ça dès demain matin, il a une mémoire de poisson rouge.

Tous les deux se mirent alors à avoir un fou rire qui fut interrompu par l'arrivé d'une petite fille tout en rose pleine de sang. Laura se demanda si c'était son propre sang, mais comme elle ne semblait pas souffrir elle se dit que ce n'était pas le sien.

???: Salut Benouchou!

Ben: Salut Sally!

Sally: C'est qui cette fille?

Elle pointa Laura du doigt et lui sourit gentiment.

Ben: Elle s'appelle Laura et elle va vivre avec nous maintenant. Elle est très gentille.

Sally: Salut Laura! Moi c'est Sally et lui c'est Charli (elle pointa l'ourson qu'elle tenait dans ses bras), j'espère qu'on va bien s'entendre ensemble!

Laura: Oui moi aussi je l'espère!

Sally fit un grand sourire joyeux et repartie d'où elle venait tout en gambadant comme une gamine. Elle ne devait pas avoir plus de 8 ans pensa Laura.

Ben: Vient, j'ai d'autre chose à te montrer.

Laura: D'accord!

Ben prit sa main et l'emmena vers une grande salle qui devait être le salon. Elle n'avait jamais vu de salon si grand et luxueux que celui-ci. Il y avait deux grand divan avec un fauteuil très élégant et une télé à écran plasma géante et plein de petite décoration morbide. Ensuite, il l'emmena à la cuisine, encore une fois, la pièce était magnifique.

Ben: Voici la cuisine et ensuite là c'est...

Laura: Euh, excuse moi, mais j'aimerais vraiment me changer. Je suis tanné de porter ce gros chandail plein de sang.

Ben: Ah oui, pas de problème. Je te montre la salle de bain. C'est la deuxième porte à droite vers là-bas après le tournant et la grande bibliothèque juste à côté de l'infirmerie.

Laura: Euh peux-tu m'y conduire je crois que ça va être plus simple comme ça.

Ben: Pas de problème suis moi.

Après quelque minute de marché ils s'arrêtent devant une grande porte grise.

Ben: Voilà, je te laisse ici je pense que tu n'auras pas de mal à trouver les serviettes. N'oublie pas de verrouiller la porte car ici tu n'es pas toute seule.

Laura: Oui papa!

Les deux se mirent à rire de la remarque de Laura. Ensuite, Ben parti et laissa seule Laura dans l'immense corridor. Elle entra finalement dans la salle de bain et pris une bonne douche chaude. Après cela, elle se rappela les yeux qu'elle avait pris ils ne devaient plus être très frais, mais cela ne la dérangea pas. Elle prit un œil, croqua dedans et senti l'humeur vitré lui remplir la bouche. Elle trouva le goût si bon qu'elle mangea les 4 yeux sans problème. Quand elle sorti, elle était perdu. Elle essaya de se retrouvé, mais au bout de trois minute de marche dans les longs couloirs elle ne savait plus du tout où elle était et commença à paniquer. Elle vit alors une femme portant un masque blanc et noir et une robe noir sortir d'une chambre. Elle décida de lui demander son chemin car elle n'avait pas l'air si méchante que cela.

Laura: Euh... Excuse moi, mais est-ce que tu pourrais me montrer le chemin du salon s'il vous plaît.

???: Oui pas de problème, mais dis donc tu ne serais pas la fameuse Laura dont Ben n'arrête pas de parler car me semble que je ne t'ai jamais vu ici avant.

Laura: Oui c'est moi. Je ne savais pas que Ben était si content de m'avoir retrouvé.

???: C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Ben aussi heureux que ça. En tout cas, ça fait du bien à voir des gens heureux autour de moi. Ah au fait tu voulais savoir où est le salon, je vais t'y conduire, mais avant cela il faut te changer car ces vêtements sont horrible et plein de sang. En passant je m'appelle Jane.

Laura: Ah ouais, c'est vrai, j'ai rien d'autre à porter.

Jane: Viens avec moi j'ai quelque robe que je ne mets plus.

Laura: Ok, ça fait longtemps que je n'en ai pas porté.

Jane attrapa le bras de Laura et la tira dans sa chambre pour lui faire essayer une tonne de robe. Après quelques minutes d'essayage, Laura sorti enfin de la chambre avec une très jolie petite robe sur le dos. Ensuite, Jane accompagna Laura jusqu'au salon, plusieurs personnes y étaient déjà rassemblé comme Ben, Slenderman et Jeff. Slenderman lui demanda de s'assoir et il commença les présentations. Il y eu même un souper en son honneur. Après tout cela la plupart des gens étaient soit parti dormir ou parti "travailler" comme ils disaient. En vint vois Laura quand elle parlait avec Jane qui était devenu son amie.

Ben: Il faudrait aller dormir si tu veux être en forme pour demain matin pour ton test.

Laura: Oui c'est vrai ça, mais je Bali pas de chambre où dormir.

Ben: Pas grave tu dormiras avec moi, je ne te ferai pas de mal et quand on était petits on le faisait souvent non?

Laura: Ouais tu as raison, bon on va dormir?

Ben: Ouais suis moi.

Ils montèrent tous les deux se coucher et Laura s'endormit sans aucun problème au côté de son frère.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...