Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1650Views
AA

4. le journal

Le lendemain matin, Laura se réveilla complètement perdue. Elle ne reconnue pas la chambre. Les murs gris et vert recouvert d'affiche de jeux vidéo lui dirent que ce n'était pas sa chambre car elle n'avait jamais vraiment aimé les jeux vidéo. Après 2 minutes de questions sans réponse, le casse-tête mental se compléta et elle comprit qu'elle était au manoir des creepypasta dans la chambre de son frère qui était Ben Drowned. Elle se leva du lit mur un pull à son frère et descendit à la cuisine car son estomac criait famine. Elle ne vit personne mais cela ne la dérangea pas. Slender lui avait dit que si elle avait faim elle pouvait se servir dans problème. Elle fouilla dans les armoires t trouva ce qu'elle avait de besoin. Laura entendit un bruit derrière elle et se retourna pour voir un jeune homme à la peau grisâtre, les cheveux bruns foncé, les yeux complètement noir et qui semblait être inexistant et il était assez grand et musclé. Laura le reconnue tout de suite, c'était une de ses creepypasta préféré, Eyeless Jack. Quand il la vit, il se senti gêné car elle ne portait que le coton de Ben et quand elle s'en rendit compte elle le descendit le plus bas possible.

Laura: Bonjour.

EJ: Bonjour, je suis Eyeless Jack.

Laura: Je sais, j'étais fan de creepypasta avant d'en devenir une moi aussi.

EJ: Tu n'en es pas encore une à part entière tant que tu bals pas réussi le test. Par contre tu devrais le réussir il est assez facile, tout le monde l'a réussi jusqu'à maintenant.

Laura: Ça veut dire que je devrais l'avoir assez facilement.

EJ: Pas nécessairement...

Laura: Euh...

EJ: Non t'en fait pas, je blague. Tu vas certainement l'avoir. Mais je te souhaite bonne chance quand même.

Il parti sans rien prendre, peut-être à cause de l'adolescente à moitié à poil dans la cuisine. Peu de temps après, Ben entra dans la cuisine sans aucune discrétion.

Ben: Ah te voilà toi! Je pensais que tu t'étais encore perdu alors j'ai fait le tour du manoir en espérant te trouver, mais je vois que tu t'es rendu ici toute seule. Ce n'est pas mon chandail ça? Pas grave tant que tu ne le rends c'est correct. Aussi tu aurais pu mettre un pantalon car un gros percées va venir te voir.

Laura: Wow, t'es matinal toi.

Ben: Ouais!

Jeff: Ça va pas la tête de crier comme ça le matin? Il y a des gens qui dorment ici!

Ben: Ça va ce n'est pas si pire que ça. Aussi, il est 9:30 alors il y a pas grand monde qui dort encore à cette heure là.

Ben marqua un point et Jeff se tue et se prépara une toast pour déjeuner. Quand la plupart des gens dans la salle avait entamer leur repas, un grand clown monochrome et un homme partant un masque en forme de bec d'oiseau entrèrent dans la salle. Le clowns noir et blanc tenait un journal dans ses mains et vint voir Laura. Elle savait qu'il se nommait Laughing Jack.

LJ: Salut, ce matin j'ai trouvé un article dans ce journal qui parle de toi. Il faut dire que tu commence à être populaire.

Il lui fourra l'article sous les yeux avant même qu'elle est le temps de réagir et lui força à lire ce que le journal disait. Il parlait des deux premiers meurtres qu'elle avait commis.

Les meurtres commis il y a trois jours font beaucoup parler d'eux dans notre petite ville. Les deux victimes qui ont été décapiter ont finalement retrouvé leur tête. Elles étaient toute les deux dans une ruelle planté sur des poteaux dans le sol. Aussi, les têtes ne possédaient pas de yeux ce qui voudrait dire que le meurtrier les aurait pris avec lui. Nous pouvons maintenant confirmer l'identité des victimes. Il s'agirait de Jacob ... et de Sarah ... deux jeunes adolescents âgés de 14 et 15 ans. D'après les empruntes laissé sur les lieux des crimes, le meurtrier serait la jeune Laura ... âgé de 14 ans. Malheureusement, la jeune fille n'a pas été retrouvé. Ses parents affirment qu'elle était tout à fait normale et que rien en supposait qu'elle commettrait un acte si atroce.

LJ: Alors la nouvelle, t'es une artiste on dirait, je t'emmènerai un jour "travailler" avec moi pour voir si tu te débrouille bien.

Jeff: Facile à dire pour toi qui fait des girafes avec des intestins tout les jours. Et tu décore des chambres d'enfant à tout les jours aussi.

LJ: Il faut être artistique dans la vie sinon ce n'est pas drôle et bien sûr on adore ce qui est drôle n'est-ce pas Jeff?

Jeff: Alors toi là....

Laura décida de partir car les deux garçons commencèrent à s'insulter de tout les noms possibles. Quand elle sorti de la salle elle fonça dans quelqu'un. En relevant la tête elle cru voir Slenderman, mais remarqua qu'il avait une bouche. C'était le pervers d'Offenderman.

Laura: Oups, désolé monsieur. Je dois y aller.

Le frère de Slenderman l'attrapa par le bras alors qu'elle voulait se sauver.

Offender: Pas si vite petite, puisque que tu m'as foncé dedans tu dois avoir une petite punition. Et tu as l'air assez bonne.

Il approcha la jeune femme de lui et souleva son chandail pour voir sa petite culotte. Le gros pervers se mit à baver d'envie. Il le souleva encore un peu plus et vit une poitrine parfaite. Laura se débattait tellement, mais il n'y avait rien à faire. Le gris pervers l'avait immobilisé avec ses tentacules et était sur le point de la violer. D'un coup le pédophile se retrouva par terre dans les pommes car il s'était fait assommé par quelqu'un. En relevant la tête, Laura vit que son sauveur était un homme avec un masque bleu tenant une lampe prise sur la commode juste à côté de lui. Laura se senti extrêmement gêné d'être presque tout nu devant Eyeless Jack le cannibale.

Laura: Merci mille fois de m'avoir sauvé des pattes de se pervers ambulant.

EJ: De rien, mais la prochaine fois fais plus attention à toi. Et tiens toi à l'écart de lui.

Laura: Oui ne t'en fais pas, j'ai eu la peur de ma vie. Disons que je ne pensais pas me faire violer au plein milieu de la place aujourd'hui.

EJ: Oui, en tout cas fait attention à toi.

Laura cru entendre un sourire dans sa voie mais ne pu être certaine de cela donc elle laissa tomber. Elle retourna dans la chambre de son frère sans se perdre et se changea. Elle se rappela qu'elle devait faire le test que Slenderman lui avait préparé. Elle descendit au salon avec l'aide de plusieurs personnes pour lui indiquer son chemin. Elle vit Jane et lui demanda où était le bureau de Slenderman. Elle la reconduisit jusqu'au bureau et la laissa seul devant la grande porte. Quand elle cogna, il lui répondit d'une voit forte et claire.

Slender: Entre!

Laura poussa la porte et entra dans un magnifique bureau qui valait certainement une fortune à construire avec un grand fauteuil digne d'un chef.

Slender: Bonjour Laura, ça fait plaisir de te voir.

Laura: Moi aussi cela me fait plaisir.

Slender: Tu es venu dans l'espoir de savoir en quoi consiste ton test, n'est-ce pas?

Laura: Oui j'aimerais savoir ce que c'est.

Slender: Bien suis moi dans ce cas.

Slenderman sorti du manoir avec Laura sur les talons. Il l'emmena dans la forêt sombre.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...