Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1640Views
AA

10. le démon

Après que Slenderman leur aie dit leur partie de la forêt à nettoyer, ils partirent en équipe chacun de leur côté. Laura et Hoodie se retrouvèrent seul à marcher côte à côte pendant environ une heure. Ils ne trouvèrent aucun cadavre à ramasser ou de gens à tuer.

Hoodie : J’ai entendu dire que tu étais en froid avec ton frère, c’est pour quelle raison?

Laura : On dirait que je fais que répondre à cette question ces derniers jours. C’est parce que je suis devenue une proxy et il est pas d’accord.

Hoodie : Ah bon je suis désolé je ne savais pas.

Laura : C’est pas grave.

Elle était pour rajouter quelque chose sauf qu’elle vit un petit garçon assit par terre en train de jouer avec des petites voitures de toutes les couleurs. Il releva les yeux et remarqua les deux tueurs qui le regardaient. Il se leva et avança vers eux sans montrer aucune émotion. Laura recula un peu car elle eu un mauvais pressentiment et elle vit Hoodie plonger sa main dans les poches de son pull pour en sortir un pistolet et le pointer vers le jeune garçon qui continuait d’avancer dans leur direction.

Jeune garçon : Bonjour à vous! Vous voulez vous joindre à moi? Je peux vous en passer.

Laura : Non merci, mais c’est gentil quand même.

Hoodie : Aller laisse toi faire on veut juste te tuer c’est tout.

Jeune garçon : Ah bon, dans ce cas si vous voulez me tuer vous devrez d’abord m’attraper!

Il commença à courir et les deux proxys le suivirent et le rattrapèrent bientôt. Au bout d’une centaine de mètre, le garçon se retourna et fixa les tueurs qui l’avait rattrapé, il se mit à sourire d’une manière abominable. Il ouvrit la bouche pour parler et ce fut une toute autre voie qui en sorti. Elle était grave et lugubre.

Jeune garçon : Bravo, vous avez réussit à m’attraper, maintenant c’est à moi de vous attraper.

Ses yeux devinrent noir, ses dents devinrent extrêmement pointu, ses cheveux blanchir, des cornes affreuses lui poussèrent sur le crane en même temps que des ailes dans le dos et il grandi jusqu’à avoir une taille adulte. Hoodie prit alors Laura par le poignet et commença à courir pour fuir le démon qui était devant eux. Le démon s’envola et commença à les pourchasser quelques mètres au dessus du sol. Laura se retourna pour voir où était leur poursuivant et tout en courant elle l’aperçue à quelque mètre d’eux avec son sourire malsain. Hoodie tira sur son poignet pour la faire aller plus vite, mais au lieu de ça Laura s’enfargea dans une racine qui dépassait du sol. En tombant, elle se tordit la cheville et Hoodie du revenir en arrière pour la prendre. Le monstre en profita pour se jeter sur eux, mais Hoodie fut plus rapide et sortit son pistolet et tira vers le démon qui dû éviter les balles. Laura dans les bras de Hoodie s’excusa en pleurant car elle savait que par sa faute ils étaient passés à un poil de la mort. Slenderman qui avait entendu du bruit se téléporta devant ses deux proxys et avant qu’un seul mot ne soit prononcé il aperçu le démon et essaya de le tuer avec ses tentacules, le monstre des enfers les esquiva tous et réussi à en couper un grâce à ses longues griffes. Slender abandonna l’idée d’affronter ce démon et se téléporta avec ses proxys au manoir. Arrivé au salon tout le monde leur posèrent des questions. Slenderman leur ordonna de garder le calme et d’écouter attentivement tout ce qu’il avait à dire. Pendant ce temps, le démon remarqua que ses victimes était partis. Il se dit que son maître n’allait pas être content quand il apprendrait la nouvelle. Il retourna quand même parce qu’il le devait. Il entra dans la salle du trône où siégeait son maître.

???: Bonjour, j’espère que ta mission c’est bien passé? Est-ce que tu m’as tué tout ses proxys?

Démon : Non maître je n’ai pas pu, Slenderman est arrivé avant que je réussisse.

???: Comment as-tu osé! Tu sais ce que cela représente pour moi! Tu dois le payer, tu dois avoir une punition. Garde!

Deux autres démons aux ailes noir arrivèrent, prirent le démon fautif et le trainèrent jusqu’au cachot. Il essaya  de se débattre pour fuir car il savait ce qui l’attendait s’il se laissait faire. Le maître se leva et regarda ses gardes amener le démon aux cheveux blancs. Il sourit en voyant la peur dans ses yeux. Zalgo se trouva tellement sadique, dommage que son frère soit le roi des enfers car lui aussi aurait très bien pu l’être. Il s’en retourna dans ses appartements en laissant sur son passage une trainé de fumé noir. Au manoir tout le monde écoutait attentivement ce que disait Slender. Laura était traumatisée et ne voulait plus quitter les bras de Hoodie. Celui-ci essaya de la faire descendre par terre et de la consoler, mais Laura ne voulait rien savoir, juste le fait qu’ils seraient probablement morts si Hoodie n’avait pas eu son fusil sur lui. Quand Slender eu fini de parler tout le monde reparti de son côté, mais personne ne sorti à l’extérieur comme Slenderman l’avait dit, il vint voir Laura, toucha sa cheville fouler avec ses tentacules et elle se guérit miraculeusement. Il la décolla des bras de Hoodie et lui dit d’aller se reposer dans sa chambre. Elle s’y dirigea et croisa son frère qui allait vers le salon. Il la regarda avec de grands yeux et commença à lui parler.

Ben : Tu n’aurais pas dû faire ça, regarde ce que ça te fait faire. Tu as l’air épuisé et tu tremble de partout.

Laura : C’est pas de tes affaires et c’est pas si pire que ça. Je vais très bien.

Elle était pour continuer son chemin, mais Ben se plaça devant elle et la prit dans ses bras. Laura ne sut pas comment réagir car il l’avait renié pendant plusieurs jours et là il lui faisait un câlin. Ils restèrent comme ça une bonne minute avant que Ben ne se recule et regarde sa petite sœur dans les yeux. Il se pencha vers elle comme pour l’embrasser, mais il lui donna simplement un bec sec sur la joue et repartie de son côté sans rien ajouter. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...