Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1597Views
AA

11. l'attaque de Zalgo

Quand Ben parti, Laura se retourna et vit Sally qui les observait sans faire de bruit cachée dans un coin. Quand la petite remarqua qu’elle était démasquée, elle sortie de sa cachette et partie en courant vers l’opposé de Laura. Celle-ci se mit à la poursuivre et la rattrapa assez facilement. Elle la prit dans ses bras et la souleva de terre.

Sally : Ahhh! Lâche-moi! 

Laura : Dit moi d’abord ce que tu as vu et après je te laisse partir.

Ne voulant pas répondre, Sally se débattit, mais Laura la tint fort.

Sally : Tout ce que j’ai vu c’est Ben te donner un bisou, c’est tout.

Laura : T’en es sûre?

Sally : Oui, j’en suis sûre.

Laura la déposa par terre et elle se mit à courir de peur que la jeune femme ait encore des questions à lui poser. Laura retourna donc vers sa chambre et s’endormi mieux que les autres journées car elle savait que son frère l’aimait toujours.

Le lendemain matin, elle se leva avec le sourire collé sur le visage. Elle  se dirigea vers la cuisine pour déjeuner et croisa Offenderman et fit un énorme détour pour ne pas passer à côté de lui, mais il le remarqua et la suivi.

Offender : Où vas-tu ma jolie? Laisse-moi t’accompagner et te donner cette rose.

Il sorti une rose rouge de son manteau et la tendit vers Laura et souri de manière perverse.

Laura : Non merci, ça va aller.

Offender : Tu es sûre? Il y a plein de monstres qui pourraient attaquer la petite fille que tu es.

Laura : La seule personne qui veut m’attaquer ici c’est toi espèce de sale pervers.

Elle passa devant lui en le laissant avec sa béatitude. Elle se félicita de ne pas s’être fait violer une deuxième fois. La jeune femme entra dans la cuisine et vit plusieurs personnes assises en train de manger. Dans le tas elle remarqua Ben et décida d’aller s’asseoir à côté. Quand elle prit sa place, Ben se retourna et lui sourit.

Ben : Désolé de t’avoir renié ses derniers jours.

Laura : Ce n’est pas si grave. C’est correct tout le monde réagirait comme ça.

Ben : Ouais, bof. En tout cas je respect maintenant ton choix.

Laura : Ok, cool. Ça te tente de venir tuer avec moi ce soir? Pour rattraper les jours perdus.

Ben : Ouais ça serait le fun.

Ils continuèrent de parler comme ça jusqu’à ce que tout le monde soit parti de la cuisine. Laura était contente qu’elle et son frère se soient réconciliés en paix. Après avoir terminé son petit déjeuner, Laura s’en alla voir Jane pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais elle ne la trouva nulle part.  Elle alla voir dehors derrière le manoir et la vit en train d’embrasser Homicidal Liu. Ils ne remarquèrent pas tout de suite qu’ils avaient une spectatrice, mais quand Laura toussota, ils se retournèrent en sursaut et découvrirent la fille qui les observait un petit sourire moqueur collé sur le visage. 

Laura : Salut les amoureux! Je vous ai surpris?

Jane : Euh… Ce n’est pas ce que tu crois. On s’est embrassé juste pour faire baver un peu Jeff.

Liu : Oui c’est ça, on ne sort pas vraiment ensemble, c’est juste pour faire chier un peu Jeff, c’est tout.

Laura : D’accord on va dire que je vous crois. Bon, moi j’étais venu pour quelque chose en particulier, mais m’en rappelle plus. Ah oui!  Jane, je me suis finalement réconcilier  avec Ben. On va aller tuer ensemble ce soir.

Jane : Wow, c’est cool ça. J’espère que ça va bien ce passer. Je suis contente pour vous deux.

Laura : Merci, moi je suis contente pour les deux amoureux que j’ai devant moi.

Liu : On sort pas ensemble je te dis.

Laura : Ouais, ouais, comme si je vous croyais.

Elle s’apprêtait à partir quand elle vi quelque chose volé dans le ciel. Elle regarda de plus près et remarqua que c’était un démon semblable à elle avait vu l’autre jour. Elle cria à Jane et Liu de rentrer le plus vite possible à l’intérieur et appela Slenderman pour lui dire ce qu’il y avait dehors. Il se téléporta juste devant et regarda au ciel et vit le démon qui fonçait vers eux. Il le frappa avec un de ses tentacules avec une certaine facilité. Le démon se fâcha et cracha une boule de feu sur Liu qui l’évita de peu. Slenderman décida de se téléporter lui et les autres à l’intérieur car il ne voulait blesser personne. Slenderman se mit alors à crier dans toute la maison pour avertir tout le monde du danger de l’extérieur.

Slender : Attention tout le monde, il est maintenant interdit de sortir à l’extérieur. Sous aucun prétexte, je dis bien aucun, personne ne doit quitter le manoir car il y a un démon de Zalgo qui veut nous tuer. Aussi je demande à tous mes proxys de venir me rejoindre sur le champ.

Après que tout le monde ait reçu le message de Slender, les trois autres proxys arrivèrent presque tous en même temps. Slenderman fit face à ses quatre proxys et les fixa pendant quelque secondes avant de parler.

Slender : Comme vous l’avez surement entendu, Zalgo fait venir des démons au-dessus de notre manoir pour nous exterminer. Nous avons donc besoin de quelqu’un qui sait vaincre ses démons. C’est pour ça que je vous ai fait venir car j’ai besoin de vous pour aller chercher cette personne.

Laura : Qui est Zalgo?

Toby : C’est un démon, le frère de Satan si tu veux. C’est aussi notre ennemi à tous.

Slender : Bon maintenant, suivez-moi nous devons aller très loin pour aller chercher cette personne. Slenderman les téléporta très loin dans la forêt et ils marchèrent ensuite une bonne dizaine de kilomètre pour arrivé devant une usine désaffecté. Slender avança et entra par la prote principale en laissant ses proxys à l’extérieur. Ils entendirent un drôle de bruit à l’intérieur et décidèrent d’aller voir ce que c’était.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...