Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1643Views
AA

7. la nouvelle proxy

 

Le lendemain matin, Laura se réveilla et descendit dans la cuisine pour déjeuner avec les autres. Quand elle y arriva il n’y avait qu’une seule personne qui était dos à elle. Laura ne fit pas attention et fit les choses qu’elle avait à faire, mais quand un couteau se planta dans son dos elle se retourna pour faire face à la personne qui l’avait attaqué. C’était une fille environ de son âge, elle avait la peau pale, un sourire d’ange comme celui de Jeff, les cheveux noirs avec une mèche rose, un pull mauve et une jupe noir avec des bas rouge raillé noir. C’était Nina the killer, une fangirl de Jeff et aussi une yandere assumé. Laura ne comprenait pas pourquoi elle l’attaquait car il lui semblait qu’elle n’avait rien fait de mal.  Nina semblait très fâchée et décidé de la tuer.

Nina : Une chance que je suis revenue plus tôt que prévue car j’ai appris que tu avais insulté mon beau Jeff et qu’il voulait te tuer, mais Slender lui en a empêché.

Laura : Wow! Calme toi je ne voulais pas l’insulter. C’est lui qui l’a pris mal. Il m’a insulté le premier donc j’ai juste riposté.

La réponse ne sembla pas plaire à Nina et celle-ci recommença à attaquer Laura. Elle se munit d’un couteau de cuisine pour se défendre jusqu’à l’arrivée de Homicidal Liu qui sépara les deux filles et gronda celle avec gros chandail mauve. Après, d’autre personne arrivèrent et Laura fut amené à l’infirmerie car l’entaille qu’elle avait dans le dos la faisait souffrir. Quand elle réalisa que la personne qui s’occupait de l’infirmerie était EJ elle se sentie tout de suite mieux. Il la soigna et lui conseilla d’aller se recoucher. Un peu plus tard, Slender vint s’excuser pour l’attitude de Nina.

Slender : Je suis désolé, c’est la première fois que ça arrive. Elle n’est pas comme ça habituellement. Je ne sais pas ce qui lui a prit.

Laura : C’est de ma faute, j’ai insulté Jeff et elle voulait se venger car je ne sais pas, mais est-ce qu’il forme un couple?

Slender : Non ils ne sont pas ensemble, mais Nina n’arrête pas de le lui demander. Et ce n’est pas vraiment ta faute car ici personne n’ose insulter Jeff et cela devait être une première. Aussi j’ai une petite question à te poser.

Laura : Qu’est-ce que c’est?

Slender : Est-ce que tu voudrais devenir une de mes proxys? J’ai vu à quel point tu es bonne au combat quoi que un peu émotive pour un rien, mais ce n’est pas grave.

Laura : Mais bien sûr que je veux j’en ai toujours rêvé. Quelles sont les conditions pour en devenir un?

Slender : Pas grand chose tu les as presque toute il t’en manque une seule et c’est d’avoir ma marque gravé sur le corps.

Laura : Cela ne me dérange pas!

Slender : Bon, dans ce cas où la veux-tu?

Laura : Sur la cuisse c’est correct? J’ai toujours voulu avoir un tatou un  sur la cuisse.

Slender : Bien, lève toi debout et relève ta jaquette pour que je puisse avoir accès à ta cuisse.

Laura obéit aux ordres et Slenderman se fit apparaître une bouche et mordit Laura. La douleur était insupportable, mais au bout de dix secondes l’homme sans visage se recula et admira son œuvre. Sa nouvelle proxy semblait être parfaite, mieux que les autres, mais c’était peut-être juste une illusion. Laura se tordit encore de douleur, mais quand la douleur disparut elle regarda sa cuisse et vit le signe des proxys qui y était gravé à vie. Elle sourit et remercia Slenderman de lui avoir fait ceci. Alerté par les cris, Ben arriva au pas de course et se calma tout de suite en voyant qu’il n’y avait rien de grave.

Ben : Ouf, je pensais que ce pervers d’Offenderman  s’était  permis de violer ma petite sœur.

Laura : Non ne t’en fais pas, si il serrait venu je serrais déjà loin.

Slender : Je dois te dire par contre que ta sœur est devenue une de mes proxys et que c’est elle qui voulait. Slender pointa la cuisse de Laura et Ben ouvrit grand les yeux près à sauter sur sa sœur pour lui enlever cette marque sur sa cuisse. Slenderman ne sembla pas remarquer le visage de Ben et continua de parler comme si de rien n’était.

Slender : Bon puisque c’est réglé, Laura rejoins moi ce soir à 9 heure précise à l’entré du manoir. Si tu es en retard il risque d’y avoir une punition.

Laura : Oui j’y serrai c’est certain.

Slender quitta la pièce et laissa le frère et la sœur ensemble. Ben regarda sa sœur avec mépris.

Ben : Pourquoi tu as accepté de faire ceci? Tu ne sais même pas ce qui t’attend et il parait que c’est vraiment dur d’être un proxy.

Laura : J’ai le droit de faire ce que je veux, je ne suis plus une petite fille sans défense. J’ai le droit de prendre mes propres décisions et c’est pas toi qui va décider de ce que je fais. J’ai décidé de devenir une proxy, si jamais je n’aime pas ça là tu auras le droit de te moquer de moi, mais présentement tu n’as pas le droit.

Ben : Si tu dis, mais ne viens pas pleurer dans mes bras si tu n’aime pas ça car c’est ton choix et tes malheurs maintenant. Il va falloir que tu quitte ma chambre car je ne veux pas dormir avec un des jouets de Slenderman.

Laura : Bien, dans ce cas je vais partir et si je ne t’adresse pas la parole avant longtemps ne te demande pas pourquoi je fais ça.

La jeune femme sorti de la chambre et se dirigea d’un pas décidé vers la chambre de Jane qui l’accueilli sans poser de questions. Quand il vit sa sœur disparaître dans le tournant du couloir Ben claqua sa porte le plus fort qu’il le pouvait et s’assit sur le bord du lit en se tenant la tête dans les mains.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...