Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1643Views
AA

19. la chasse aux corps

En entrant, Laura senti comme un frisson dans son dos, mais ne dis rien. Elle avança au côté de son frère qui n’avait pas l’air très à l’aise dans cet endroit. Il se rapprocha d’elle et lui chuchota dans l’oreille.

Ben : T’es sûre qu’on  peut lui faire confiance.

Laura : Je ne sais pas, mais j’espère que oui.

Ils continuèrent de marcher dans l’entrée jusqu’à ce que Mike leur dise de l’attendre. Il les rejoignit et fit leur guide jusqu’à Nurse Ann qui était dans une sorte de bureau de médecin. Mike l’averti qu’ils allaient rester là pour la nuit et qu’après ils repartiraient au manoir. Elle ne se souciait guerre de ce que Mike disait et ne fit qu’acquiescer de la tête. Mike les conduisit dans une chambre avec deux lits et leur dit que ce serait l’endroit où ils dormiraient.

Mike : Bon maintenant que c’est fait qu’est-ce que vous voulez faire?

Ben : Je sais pas trop. C’est quoi tes activités que t’as ici?

Mike : On peut jouer à la chasse aux corps. Vous allez voir c’est amusant.

Laura : C’est quoi les règles du jeu? Ça à l’air intéressant.

Mike : Pour faire simple, il y a plein de cadavre dans cet hôpital et celui qui en trouve le plus et qui les apporte ici gagne, mais ce n’est  pas juste ça. Il y a aussi un fantôme ici, c’est seulement une tête qui flotte dans les airs et elle veut mordre toute les personnes qui passent trop près d’elle. Alors faite attention je veux pas qu’il y ait deux cadavre de plus ici.

Ben : Ok c’est compris!

Mike : quand je dis trois on part chacun de son côté pour trouver des cadavres, mais faite attention à la tête volante. Bon, 1,2,3!

Ils partirent tous chacun de leur côté en courant comme des déchainés. Laura parti vers un couloir peu éclairé, mais elle pouvait quand même voir ce qu’il y avait devant elle. Après deux minutes de course, une odeur de putréfaction lui remplit les narines, elle sût très bien qu’il y avait un un cadavre pas très loin. Elle se mis donc à chercher partout autour d’elle pour voir si elle pouvait trouver quelque chose. Elle fini par trouver un cadavre sous une table dans le couloir. Ça devait être celui d’une femme car il portait ce qui semblait être une robe, mais le cadavre était tellement endommagé que c’était dur à dire. Elle le mit sur son épaule et rebroussa chemin pour aller le porter où Mike leur avait dit de les mettre. Ben, de son côté, courrait comme un malade pour trouver des corps morts, mais sans succès. Il ralenti sa course et entendit une sorte de grognement sonore à travers le mur. Par réflexe, il mit son oreille sur le mur pour savoir ce qui se passait, mais le cri se fit deux fois plus fort et plus proche de lui donc il se poussa derrière une sorte de poubelle juste au moment où une ombre sorti du mur. Ben se rendit vite compte que l’ombre en question était la tête du fantôme que Mike leur avait dit de se méfier. Il resta caché derrière la poubelle jusqu’à ce que le monstre disparaisse derrière un autre mur sans s’être rendu compte de sa présence. Il continua alors sa recherche sans plus trop se précipiter. Mike, lui, n’était pas très stressé par le fantôme ou par le fait de ne trouver aucun cadavres car il savait exactement où ils trouvaient. Ce ne fut donc pas difficile d’aller les chercher et de les apporter à l’endroit qu’il avait dit. Ils continuèrent ce manège pendant près d’une demi-heure et ils furent finalement appelés par Nurse Ann qui voulait leur dire quelque chose. Bien sûr le gagnant était Mike même s’il avait légèrement triché pour cette victoire. Quand ils furent tous présent, Nurse se décida à parler.

Ann : Bien, Ben et Laura, j’ai cru comprendre que vous êtes ici car vous étiez allé chez votre tante et que par hasard Mike est passé là et vous a invité à venir dormir une nuit. Pourquoi avoir fait cela? Si vous étiez tombé sur un démon qu’est-ce que vous auriez fait?

Laura : Tout ce que nous voulions c’est que les souvenirs de ma tante me reviennent en tête. C’est tout, nous ne voulions pas faire peur aux autres ou quoi que ce soit.

Ann : Pour ça il fallait le dire plutôt. J’ai une potion qui fait revenir les souvenirs que je pourrais te donner si tu veux réellement te rappeler de ta tante.

Laura : Oui je voudrais avoir cette potion car j’ai besoin de me rappeler comment elle était avant que je ne la tue.

Ann : Très bien je reviens tout de suite.

Elle partie et revint peu de temps après avec un petit flacon dans les mains qu’elle fit boire à Laura avant de la coucher dans le lit. Quand elle fini de boire le contenu du flacon, elle tomba comme raide morte. Ben se mit à paniquer, mais Nurse Ann lui assura que c’était normal. Elle la coucha dans le lit et la laissa rêver du passé.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...