Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1628Views
AA

8. discorde

Vers 9 heure du soir, Laura se rendit au point de rendez- vous que Slender lui avait ordonné. Elle vit Slenderman avec ses trois proxys qui l’attendaient. Elle les salua et ils partirent en direction de la forêt pour aller faire leur travail. Slenderman s’arrêta et les proxys firent de même. Il se tourna pour faire face à Laura.

Slender : Bon, maintenant que tu es ma nouvelle proxy je vais devoir tester si je peux te contrôler à ma guise.

Laura : Euh, à quoi consiste se nouveau test?

Hoodie : Il Va te contrôler et tu vas devoir faire des choses sans que tu aies le contrôle de ton corps pendant un certain temps. Tu vas voir les premières fois, c’est assez bizarre, mais après on s`y habitue assez vite. 

Laura : Euh, d’accord, ça a l’air pas si pire que ça.

Slender : Bon, d’abord je vais tester ta mobilité et ensuite je vais te faire faire quelque chose que tu n’apprécieras pas particulièrement.

Laura senti une légère douleur au niveau de la cuisse et elle ne pouvait plus agir de sa propre volonté. Son corps se leva tout seul et il commença à marcher droit devant elle. Puis, il commença à sauter aux arbres et il atterri par terre en douceur. Slenderman et les trois proxys la regardèrent faire toutes ces prouesses athlétique que Laura ne se croyait même pas être capable de faire.

Slender : Ça semble bien marcher. Maintenant je vais sonder ton cerveau et tu vas devoir tuer la personne que tu aimes le plus pour que tu perdes tout contact avec l’extérieur et que les seules personnes que tu connaisses soient nous et nous seuls.

Laura : Mais pourquoi?

Masky : Ça personne ne peut le savoir, ce sont les décisions de Slenderman et c’est comme ça.

Elle n’eue pas le temps de répliquer que la douleur revint et elle se mit à marcher jusqu’en ville. Arrivée là elle tourna vers les rues les plus riches de la ville, là où sa tante Hélène habitait. Son corps stoppa devant la porte de sa tante. Au lieu de cogner à la porte comme tout le monde fait, Laura prit la clé caché sous un vase près de la porte et la déverrouilla  sans problème. Elle avança dans le chic salon pour pouvoir accès à la chambre d’Hélène qui était sa tante préféré. Quand elle marcha dans les couloirs, une tonne de souvenir lui revinrent en mémoire, mais Slenderman qui pouvait les lires, les détruit sans difficulté. Plus Laura s’enfonça dans la maison, plus les souvenirs revenaient et plus Slenderman les supprimait de la mémoire de la jeune femme. Elle finit par arriver à la chambre de sa tante qui dormait profondément. Laura n’avait plus aucun souvenir de qui était cette personne couché devant elle. Elle leva son katana au-dessus de sa tête et quand elle allait l’abattre sur la tête de sa tante, celle-ci se leva debout et attrapa le bras de sa nièce et la projeta contre le mur de la chambre sans difficulté.   Laura regarda la femme devant elle en se tenant le poignet qui avait craqué d’une drôle de manière.

Hélène : Il me semblait aussi que tu allais venir me faire un petit coucou avant de partir définitivement pour l’endroit des fous.

Laura ne comprit pas tout de suite pourquoi elle voulait la tuer, mais quand sa tante sorti un gros couteau de boucher de sur sa table de chevet et s’approcha d’elle dangereusement le couteau pointé dans sa direction, elle prit son katana et essaya de bloquer la lame avec. Slenderman semblait lui avoir redonné toute sa mobilité et elle prit ses précieuses secondes pour se sauver de la chambre, mais dès qu’elle fut en dehors de la chambre à coucher une douleur atroce se répandit dans tout son corps et la menaça de la faire évanouir, mais quand Hélène sorti de la pièce et se rua sur Laura, la douleur disparut et Slenderman contrôla son corps à 100%. La jeune femme finit par trancher la gorge de sa tante après plusieurs essais. Lorsque le sang rouge se répandit sur le sol parfaitement propre, Laura ne ressenti rien pour la personne qui se vidait de son sang juste devant ses yeux. Elle prit ses yeux et les mit dans sa poche. Après, elle lui coupa la tête et la prit pour la mettre dans un petit arbuste, bien à la vue de tous.  Son corps se dirigea seul vers la forêt et quand elle vit Slender et ses trois proxys plus rien ne lui faisait d’effet. Slenderman la félicita pour sa première mission et elle pu aller dormir sans problème. Elle avait commencé à se diriger vers la chambre de Ben avant de se rappeler  qu’ils étaient en chicane et qu’elle ne pouvait plus dormir avec. Alors, elle se dirigea vers la chambre de Jane. Arrivée devant la chambre, elle essaya d’ouvrir la porte, mais celle-ci étais barré. Elle cogna à la porte. Jane ouvris la porte, mais laissa pas passée Laura.

Laura : Bonsoir, est-ce que je peux venir dormir avec toi ce soir Ben ne me laisse plus dormir avec lui.

Jane : Salut, je ne crois pas que tu puisses plus dormir avec moi, car Ben m’a tout raconté et je n’ai pas vraiment rien contre les proxys mais c’est que comme Slender peut vous contrôler, j’ai toujours peur que quelque chose de pas très le fun arrive.

 Laura : Ah… D’accord, je vais me trouver une chambre à moi toute seule dans ce cas…

Laura partie seule dans le long corridor à la recherche de Slenderman pour qu’il lui donne une chambre à elle toute seule. Elle se rendit au bureau de l’homme sans visage et cogna. Elle reçue l’ordre d’entrer et elle s’exécuta. Quand elle entra, l’homme était à son bureau penché sur des papiers. Il leva la tête en direction de sa proxy.

Slender : Bonsoir, tu voudrais une chambre n’est-ce pas?

Laura : Comment savez-vous ça?

Slender : Bien, je peux lire dans ta tête. Tu as oublié?

Laura : Ah non je savais cela. C’est juste est-ce que je pourrais avoir une chambre?

Slender : Bien sur, suis-moi je vais t’y conduire tout de suite.

Il se leva et invita Laura  à le suivre. Il la conduisit à une chambre assez grande avec un seul lit et une commode où elle remarqua que tout son linge avait déjà été transféré dans cette chambre. Elle s’y installa et Slender la laissa seule dans le noir. Elle se souvint alors qu’elle avait prit les yeux de sa tante sous les commandes de Slenderman, elle les sortie donc de sa poche et les observa un instant avant de les manger. Les yeux de sa tante étaient identiques aux sien, soit d’un beau rouge qui frappe de loin et qui peut effrayer certaine personne. Elle en croqua un premier et une larme s’échappa du coin de son œil, elle ne savait pas pourquoi elle pleurait car cette femme ne lui disait plus rien, mais au fond de son cœur elle savait qu’elle aimait cette personne plus que tout au monde. Laura se coucha finalement et s’endormie en un rien de temps.

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...