Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1597Views
AA

17. Dans le bureau

La femme se retourna et Mike se figea. Elle avait les cheveux brun long qui lui cachaient un œil et l’autre était rouge comme ceux de Laura. Aussi, elle portait une tenue d’infirmière noire avec un masque chirurgical de la même couleur. Elle nous observa un après l’autre et se retourna vers Slenderman.

???: Je peux savoir pourquoi mon Mike n’est pas revenu hier?

Slender : Je ne sais pas mais selon moi la meilleure façon de le savoir c’est de lui demander.

L’infirmière macabre se retourna vers Mike et le fixa longuement. Le jeune homme se replia sur lui-même surement dans l’attente de la punition pour ne pas être retourné chez lui. Elle finit par lui donner une gifle et se retourna encore une fois vers Slender.

???: Est-ce que tu peux me présenter cette demoiselle? Je ne crois pas l’avoir déjà vu ici.

Laura se douta qu’elle parlait d’elle donc elle pris le risque de s’avancer vers la femme.

Slender : Bien sûr, je te présente Creepy Lau. Creepy Lau, voici Nurse Ann.

Les deux femmes se serrent la main en se saluant. Laura trouva que c’était un peu trop formel comme présentation, mais il fallait faire avec. Après cela, Nurse Ann reparti comme si de rien n’était. Elle prit Mike par l’oreille pour le trainer avec elle. Sally qui jouait avec un ballon en avant de la porte lança ce dernier un peu trop fort et frappa l’infirmière à la tête. La tête suivi le mouvement du ballon et tomba par terre. Nurse Ann se pencha pour la prendre et la remettre comme si de rien n’était. Sally s’excusa, mais elle continua son chemin sans prendre compte des excuses de la petite fille. Ils finirent par disparaître au coin du couloir. Laura et Laughing Jack qui avait regardé le spectacle sans réagir se retenaient maintenant pour ne pas rire. Slender leur ordonna de se calmer et de venir s’asseoir devant son bureau.

Slender : Vous aviez des questions à me poser?

LJ : Oui. On voudrait savoir ce qui c’est réellement passé hier soir.

Laura : Aussi, qui sont ces deux personnes qui sont partis?

Slender : Pour faire simple. Tout ce que vous avez vu hier est bien réel, mais j’ai essayé de vous faire perdre la mémoire et cela n’a pas fonctionné. Vous emblez être insensible à mon lavage de cerveau. Pour répondre à ta question Laura, ces deux personnes sont, si je peux les appeler ainsi, notre équipe de renfort. Ils nous aident quand nous en avons de besoin. Par exemple, hier je n’ai pas eu assez de temps pour soigner tout le monde en même temps que leur faire perdre la mémoire donc je les ai appelé. Au juste, Laura tu avais disparue hier soir, je peux savoir où tu étais?

Laura : Ben j’étais avec Mike. Il m’adit que c’était toi qui lui avait ordonné de me cacher dans cette genre de cave pour ma sécurité.

Slender : Je n’ai jamais dit quelque chose de semblable surtout que Mike est nouveau. Surtout que je ne fais habituellement jamais confiance au nouveau que ce n’est pas moi qui l’ai choisi.

LJ : Mais il me semblait que vous deviez choisir chacun des creepypasta qui vient habiter ici.

Slender : Justement ce n’est pas moi qui l’ai choisi, c’est Ann. Il parait qu’il est un de ses ancien patient quand elle avait encore sont statu d’infirmière et non celui de zombie. 

Laura : C’est pour ça que sa tête est tombée tantôt.

Slender : Ce n’est pas totalement ça. Le cas de sa tête c’est parce que Judge Angel lui a tranché.

LJ : C’est vrai ça, j’avais oublié qu’elles sont ennemies depuis toujours.

Laura : Pourquoi?

Slender : Si tu veux le savoir tu leur demanderas par toi-même car je n’ai pas le goût de tout raconté. Bon si c’est tout ce que vous aviez à me dire vous pouvez partir.

Laughing Jack se leva et demanda à Laura de le suivre, mais celle-ci avait encore des questions à poser à Slenderman.

Laura : Vas y toi, moi je reste ici encore un peu.

LJ : Fait ce que tu veux.

Il quitta la pièce en fermant la porte derrière lui.

Laura : Je voudrais savoir quelque chose.

Slender : Quoi?

Laura : Ressèment, je fais des rêves étranges dans lequel je vois une femme qui me ressemble étrangement en train de marcher à côté de moi et d’un coup elle me saute dessus pour me tuer.  J’essaie de me débattre mes la femme est trop forte et je ne suis pas capable de rien faire. Je la laisse me trancher la gorge avec ses dents tel un animal sans pouvoir rien y faire et je fini toujours par me réveiller en sursaut.

Slender : Et bien, je vois que le premier lavage de cerveau que tu as eu n’a pas fonctionner comme il faut. Tout ce que je peux te dire c’est d’aller parler de cela avec ton frère car je ne répondrai pas à ta question. Au revoir.

Laura voulait protester mes une douleur dans sa cuisse la fit se lever et marcher vers la porte. Quand elle fut à l’extérieur du bureau, la douleur disparue et elle retrouva pleinement le control de son corps. Elle courut vers la chambre de son frère, mais au tournant d’un couloire, elle heurta quelqu’un de plein fouet et tomba sur le derrière. En relevant la tête, elle vit qu’elle avait foncé dans Nina. Il valait mieux ne pas trop s’attarder car Nina gardait toujours une dent contre elle et Laura avait peur de recevoir un couteau dans le cou cette fois ci. Elle se leva en vitesse, s’excusa et repartie dans sa course vers la chambre de son grand frère avant même que l’autre jeune fille n’est le temps de se relever. Quand Laura entra dans la chambre de son frère, celle-ci étais presque vide. Il ne restait plus que le lit et l’ordinateur dans la pièce et surtout Ben n’était pas là. Elle décida de s’asseoir sur le lit en attendant qu’il revienne car ça ne lui tentait pas de courir après lui. Malheureusement, elle s’endormie sur le lit en peu de temps et Ben était parti faire son travaille pour encore plusieurs heures.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...