Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1635Views
AA

2. dans la forêt

Elle marcha pendant plusieurs heures toujours en s'enfonçant dans les bois. L'aube se points et après avoir marcher encore une dizaine de minutes elle trouva un arbre avec de grosses branches et décida d'y grimper pour se reposer. Lorsqu'elle se réveilla il faisait déjà noir, alors elle descendit de son arbre et continua à marcher. Elle entendit un cri de femme près d'elle alors elle se mis à courir en direction du son et en écartant une branche qui était sur son chemin elle vit deux petite silhouette et une plus grande. Elle ne comprit pas tout de suite mais lorsque des tentacules sortirent du dos de la plus grande personne, elle sut qui c'était. Le grand Slenderman se tenait non loin d'elle en train d'effrayer des gens qui étaient venu dans sa forêt sans permission. Elle sauta sur l'occasion et courut vers l'être humanoïde et ses victimes et trancha la gorge de ses deux dernière. Slenderman n'avait pas eu le tendon de réagir que deux cadavre tombèrent à ses pied. Laura fit face à la créature sans visage et le regarda. Avant qu'un mot ne soit prononcé, Slenderman l'a prit par ses tentacules et la souleva de terre. Laura se senti fixé par l'homme sans visage et pris peur de ce monstre. Il finit par la poser à terre, mais continua de la fixer avec son visage sans yeux.

Slenderman: tu es Laura n'est-ce pas? Je te cherchais justement, j'ai beaucoup entendu parler de toi ces derniers jours. C'est un beau massacre que tu as fait là-bas en ville. Aussi je connais quelqu'un qui voudrait te parler et que tu connais très bien.

Laura: Ça veut dire que vous n'allez pas me tuer? Je fait partie des vôtres maintenant?

Slenderman: Non pas du tout je n'ai jamais voulu te tuer. Aussi tu n'es pas encore des nôtres car il faut d'abord que tu passe un test et que tu survive au manoir des creepypasta pendant au moins une semaine.

Laura eu l'air effrayé à l'entente du mot "survivre". Ce qui fit rire Slenderman.

Slender: mais selon ce que j'ai vu tantôt, tu devrais bien t'en sortir.

Il regarda les deux cadavres gisant à ses pieds qui ont été tuer par la jeune femme devant lui. Par la suite, il l'a conduisit à sa demeure pour que Laura puisse vivre avec eux.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...