Creepy Lau prt.1

  • by
  • Rating:
  • Published: 10 Jul 2016
  • Updated: 18 Nov 2016
  • Status: Complete
La vie de Laura a complètement changé depuis l'arrivé d'un garçon don elle tombe folle amoureuse. Une folie meurtrière s'empare d'elle. Que va-t-il ce passer?

1Likes
0Comments
1599Views
AA

14. attaque nocturne

En entrant au manoir, Ben et Laura furent emporter par Sally qui voulait absolument écouter un film toute la famille ensemble. Ils s’assirent sur le canapé en attendant que les autres arrivent. EJ arriva et s’assit entre le frère et la sœur en leur souriant.

Laura : Je croyais que tu étais aveugle et que tu ne voyais rien.

EJ : Tu as raison je suis aveugle, mais est-ce que ça m’empêche d’être avec les autres, non?

Laura : J’avoue.

Il n’y avait rien à ajouter alors ils se turent et attendirent le reste de creepypasta. Quand presque tout le monde fut arrivé, Sally partie le film qu’elle avait choisit, un film d’horreur assez connu. Une fois le film terminé, tout le monde repartie dormir ou tuer, Laura elle décida d’aller voir Kate pour savoir comment elle allait ici avec les autres. Elle se sauva du salon en silence et monta au grenier. En y entrant elle alluma sa lampe torche et vit que Kate était dans un coin en train de rassembler toute les souris morte du grenier. Chacun son passe temps, se dis Laura.

Laura : Salut, ça va?

Kate : Mm? Ah! Creepy Lau, ouais ça va toi?

Laura : Bien. Qu’est-ce que tu fais ici? Tu n’as pas le goût d’aller voir les autres en bas? Tu pourrais manger autre chose que des petites bestioles.

Kate : Non ça va je suis bien ici seule et manger des bestiole ne me rien.

Laura : Je t’apporte quand même avec moi en bas.

 Elle courut vers elle et lui attrapa le poignet pour l’entrainer avec vers le monde civilisé. Kate n’eu pas le temps de réagir qu’elle était déjà assise sur une chaise dans la cuisine pendant que Laura lui cuisinait quelque chose.

Laura : Est-ce que des crêpes c’est correct pour toi?

Kate : On va dire. Peu importe ce que tu vas cuisiner je vais le manger quand même.

Laura : D’accord!

Elle lui fit une énorme assiette qu’elle dévora en un rien de temps. Pendant ce temps d’autre personne était arrivé et plus la cuisine se remplissait plus Kate devenait mal alaise. Quand elle eu terminée elle retourna au grenier sans rien dire d’autre. Laura qui l’avait vu partir alla se coucher car ses yeux commençaient à se fermer tout seul. Elle s’endormie en un rien de temps et continua de dormir jusqu’à ce qu’elle se fasse réveiller par un bruit suspect à côté d’elle. Elle se leva d’un bond en empoignant son katana à côté d’elle. Elle remarqua que la personne qui était dans sa chambre était Kate. Elle abaissa son katana pour l’accueillir comme il faut, mais avant que un mot ne soit prononcé elles furent projeter à terre à cause d’une fenêtre cassé. Kate poussa Laura sous son lit et lui dit de ne pas bouger de là. Elle mit son masque et se releva. Il y avait un démon à l’extérieur qui venait tout juste de briser la fenêtre. Kate pris un couteau et se dirigea vers le démon a l’extérieur. Le démon disparut de son champs de vision alors elle décida de sortir a l’extérieur. Elle sauta par la fenêtre sans problème. Laura la voyant faire sorti de sa cachette et regarda pour voir si elle allait bien. Sa chambre étant au deuxième étage, elle avait peur que Kate se soit blessé en sautant de cette hauteur. Mais Laura avait oublié quelque chose; Kate the chaser est un proxy de Slenderman alors il n’y a aucune chance qu’elle se fasse mal. Kate était atterrie sur ses pieds tel un chat et regarda le démon qui venait à sa rencontre.

Kate : Qu’est-ce que tu nous veux? Retourne à ton maitre si tu ne veux pas mourir.

Démon : Justement c’est mon maitre qui m’a envoyé ici pour tuer tout les proxys de ce cher Slenderman. Je crois savoir qu’il y en a une nouvelle alors c’est elle que je suis venu tuer en premier après ça va être à votre tour.

Kate : Désolé, mais je ne laisserai personne tuer Creepy Lau. C’est la seule personne qui est gentille avec moi et qui me traite comme une personne normale. Alors si tu veux la tuer il va falloir me passer sur le corps.

Démon : Ah d’accord tu as un faible pour cette Creepy Lau, alors je vais faire attention à ce que tu la voie mourir devant tes yeux.

Juste après avoir dit cela, un coup de feu fut entendu non loin de là. Kate regarda en direction du bruit et vu Hoodie se battre avec un autre démon qui avait l’air beaucoup moins amical que celui en face d’elle.

Démon : Ah oui. J’ai d’autre pote qui vont arriver pour vous tuer tous.

Kate : Ça ne se passera pas comme ça c’est vous qui aller tous mourir ici.

Démon : C’est ce qu’on va voir.

Kate commença a attaquer le démon mais il était très habile et évitait tous les coups. Laura qui observait le spectacle ne remarqua pas que quelqu’un d’autre s’était introduit dans sa chambre. Elle regardait Kate attaquer le démon sans succès. Elle se retourna et vit une silhouette, par peur elle recula pendant que la silhouette avançait vers elle. Par mégarde elle trébucha sur son katana qu’elle attrapa et pointa vers la personne devant elle. Celle-ci donna un coup de pied sur l’arme qui alla valser un peu plus loin.

Laura : T’es qui et qu’est-ce que tu veux?

???: Ton pire cauchemar.

Après avoir dit cela la personne donna un coup de pied au visage de la jeune fille pour ensuite l’assommer avec un livre et la prendre pour l’emporter dans un autre endroit. Laissant derrière lui absolument rien. Comme les autres creepypasta étaient occuper à essayer de se débarrasser des démons personne ne vit rien. 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...