Vas-tu m'aimer ?

Je suis pas pauvre, je suis pas riche. Je travaille depuis que je suis petite pour me payer se dont j'ai besoin. Et là je suis pris dans une école de riche qui comprenne pas se que c'est le travaille. Il a aussi ce mec qui arrête pas de me suivre et de me poser des question.

2Likes
0Comments
463Views
AA

2. Un souvenir

Je travaillais dans un petit restaurant sur le coin d'une rue. J'étais l'une des serveuses. Je m'occupais de 10 tables qui se trouvais dehors devant le restaurant. Il avait l'air vieux, mais c'était l'un des restaurants les plus à jour dans cette ville.

-Bonjour, êtes-vous prêt à commander?

-Oui Honey

Je regarda qui que je servais…c'était Aaron. Je leva les yeux au ciel et je demanda à la vie pourquoi elle me fessait ça.

-Alors que voulez-vous ?

Il étais avec 2 autres potes que je connaissais pas et que je voulais pas connaître.

-Euh…moi je vais prendre le spécial de jour, dit l'un de c'est ami

-Moi aussi

Je regarda Aaron vue que c'était le seul qui avait pas commander

-mmm… je pourrais avoir un rendez-vous avec la serveuse ?

-Non…pourrais tu vraiment commander

-Alors, je vais prendre… un hamburger

-D'accord autre chose ?

-Oui 3 liqueur

-D'accord

J'alla cherche leur commander et je leur donna. Après, je les ai pas revenu du reste de mon travaille. A 8h, je sorti du Resto. Il avait quelqu'un en moto devant le restaurent. La moto étais rouge vive et noir. Il enleva son masque et je vis que c'était encore Aaron.

-Tu veux embarquer ?

Je regarda autour de moi. Il avait personne

-Moi?

-oui

-Je te rejet et tu viens me demander ça?

-mmm…oui

Il me tendis un casque de moto noir. J'hésita, puis je le pris et je monta derrière lui. J'ai toujours aimé les motos alors pourquoi pas prendre cette chance. Il apporta au parc de devant chez moi

-Comment tu sais que je vis ici?

-J'au reconnu l'endroit sur la photo …je me suis dit que tu devais vivre par ici

Je lui pointa mon appartement.

-Mais si un jour, tu viens me rendre visite sa va mal aller. Compris ?

-Oui

Je lui dit au revoir et je monta dans ma chambre. Je sorti sur le balcon pour voir si il étais toujours la et il y étais toujours. Je lui dis des coucou de la main, puis il mis son casque et il partis.

Je pris ma douche et j'allai me coucher.

J'étais dans une maison. Plus précisément dans un salon, je pouvais voire la télé qui étais ouverte. Je devais être tout petite parce que j'arrivais pas à parler ni à bouger. Une madame me souleva et le dis un gros sourire.

-Bonjour Honey! Comment tu vas ma belle.

Un homme entra dans la pièce et me fis aussi un gros sourire. La femme me mis dans un berceau et elle alla donne un gros câlin à l'homme. Mes yeux se ferma et j'ai entendu le cris d'une femme qui demandais de l'aide…puis un coup de fusil et des pleure…

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...