Le Monde des Mangas Tome 2: Les Guerrières du Soleil "Les Sailors"

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'apparition de Sabrina dans le monde de One Piece. Mais au fil des jours, elle réalise que son destin l'oppose à ses objectifs: trouver les enfants et sauver Ace. Comment va-t-elle arriver? Que signifie ses rêves énigmatiques? Va-t-elle avouer ses sentiments à Ace?

1Likes
0Comments
700Views
AA

5. Vais-je me faire violer?

Je voyais Sailor Neptune qui réussit à se dé-transformer facilement. Malgré ce qui venait de se passer, elle se mit à genoux et laissa tomber quelques larmes sur son visage. Je suis venue la rejoindre et m'accroupis devant elle. Je posais ma main sur sa tête et lui dit d'un sourire.

Sailor Mew: ne t'inquiètes pas, ton ami va s'en sortir...

Luffy: *ce fut celui-ci qui prit la parole tout en s'approchant de nous* C'est le meilleur médecin qui existe au monde.

Mio: ... Mon... Mon cousin... *elle se levait brusquement et me poussais par terre.* Je veux le voir!

Sailor Uranus: *elle venait vers nous et me relevait. Puis, elle barrait le passage à Mio et la regardait sérieusement tout en croisant ses bras* A une seule condition alors...

Mio: *prenant son air sérieux, elle croisa ses bras tout en fixant Sailor Uranus qui se dé-transformait* Je t'écoute.

Kissa: je veux que tu fasses partie de notre équipage.*elle fit quelques pas en arrière jusqu'à ce que Zorro le stoppait avec son caractère froid derrière elle.*

Mio: Non... Non... Non je ne veux pas! Maintenant laissez moi tranquille! Je veux voir mon...

Aori: *elle s'était dé-transformée pendant que Kissa et Mio parlèrent ensemble. De plus, elle l'interrompit avec des larmes aux yeux* Arrête de jouer à la gamine! Tu ne vois donc pas si tu continues à ne pas accepter qui tu es réellement tu continueras de mettre tous tes proches en danger! Regardes ton cousin, à ton avis, dans quel état il est ?! Hein?! Et regardes mon amie! Elle doit être dans un sale état, voir même en état de mort comme "ton cousin" *elle exagérait les deux derniers mots et la regardait d'un air furieuse. Oui, ses larmes avaient disparu...*

Mio: *me répondit gardant la tête basse n'osant plus nous regarder en face. Elle prit une grande respiration avant de nous répondre* D'accord j'accepte d'être des votre... Pour ma famille, pour mes amis, mon avenir, mon présent... Pour tout...

Luffy: *il écarquilla ses yeux, rigola et sourit* ah ah ah ah! Aller c'est parti! Direction le Thousand Sunny!

Tous: Oui!

Nous partîmes donc tous en direction du bateau. Je restais un peut distante avec la nouvelle Sailor, tout comme Kissa et Aori qui faisaient la même chose que moi.

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés au bateau. Il y avait déjà Brook, Franky et Zoro On restaient tous prêts de la porte du médecin. Quelques heures plus tard, Chopper sortit de la salle d'opération Il était sous forme humaine et il portait dans sa main une serviette blanche remplit de sang. Chopper soupira et nous fit un sourire.

Chopper: Malgré leur sale état, j'ai réussi à les sauver de la mort.

Tous se réjouirent mais bien sûr, tous repartirent à leurs occupations habituelles: Sanji alla dans la cuisine pour préparer un festin; Zoro dormait dans un coin; Franky faisait je ne sais quoi mais à mon avis il bricolait pour améliorer le navire; Nami partit dans sa chambre, examinant les cartes; Usopp jouait aux cartes avec Luffy, Aori; Robin lisait un livre; Brook composait des chansons. Quand à Shanks, il était dans sa chambre.

Malgré que je sois inquiète de la situation pour Tohru, je suis partie voir Shanks.

Cela fait un baille que je n'ai pas discuté avec lui depuis qu'il a cassé. D'un côté, il a bien fait d'avoir cassé avec moi mais d'un autre côté, il m'a sûrement dû me voir en train d'embrasser Ace, le jour de son départ. Il faut que j'aille le voir! Décidé de ce que je vais faire, je suis partie dans la chambre de Shanks.

Je frappais d'abord à sa porte. Manque de chance, il ne répondit pas. Je fronçais alors légèrement mes sourcils et je suis rentrée dans sa chambre. A première vu, il faisait sombre. J'allumais alors la grâce à un bouton qui permettait d'illuminer la pièce. Puis, je vis alors le bazar dans la chambre. Il y avait plein de bouteilles de vin et d'alcool sur le lit ainsi que sur le plancher. Le lit n'était pas fait et je vis avec surprise Shanks qui sortit de sa salle de bain. Il portait ses habits habituels mais il sentait l'alcool à plein nez. D'un sourire aux lèvres avec un rire, il m'accueillit les bras ouverts.

Shanks: ah! Ben c'est ma Sabrina que j'adore!

Il lâcha un autre rire et s'approchait de moi. Soudain, il se prit l'une des bouteilles quand il marchait et tombait sur moi. Notre position était très gênante à vrai dire. Pour dire la vérité, il se trouvait sur moi à califourchon. Quelques rougeurs s'affichèrent sur mon visage ainsi que mes oreilles et ma queue de tigre blanc apparurent. Par réflexe, je fermais mes yeux et détournais mon regard, n'osant plus le regarder en face. Quand à lui, il continuait de rigoler. Puis, il pris mon menton, je le regardais alors avec mes petites rougeurs et il répliqua.

Shanks: Pourquoi? Pourquoi j'ai fais cette boulette de ne plus être avec toi? Pourquoi Ace t'as embrassée hein? Pourquoi tu ne t'es pas transformé en tigre blanc?! POURQUOI?!

Il prit mes deux poignets grâce à sa main et ne les mirent au dessus de ma tête, me retrouvant bloqué. Je commençais à avoir peur, je suis seule auprès de lui, saoul, à califourchon. Je fermais mes yeux, ne voulant plus le regarder et lui répondu alors:

Sabrina: S'il te plaît, lâche moi... Shanks, tu est saoul... Tu ne devrais pas faire de bêtise...

Il rigolait de nouveau, et vint m'embrasser sur mon cou et finit par dire d'un ton joueur.

Shanks: Puisque je n'ai pas le droit de t'embrasser alors on va passer à autre chose alors.

Suite à sa décision, mes yeux s'écarquillaient et mes rougeurs s'intensifièrent. Je commençais a gigoter, et criais.

Sabrina: lâche moi!!!! Au secours!!!! Aidez moi!!!!

Malheureusement, tout ce que je faisais ne servait à rien, au contraire!! Cela l'excitait encore plus! Son sourire devenait pervers et il lécha mon cou avant de me répondre d'une voix sensuelle.

Shanks: laisses tomber, personne ne nous entendra. De plus, plus tu te débats et plus tu ne feras que m'exciter.

Sa y est, je suis piégée! C'était bien la dernière chose que je désirais au monde...

Shanks: je te désirais depuis tellement longtemps...

Il me murmurait alors à mon oreille, encore de sa voix qui était cette fois-ci sensuelle. Suite à ce qu'il faisait. Je commençais à me crisper. Non, je ne veux pas le faire... Pas ma première fois avec Shanks! Ace... Aide moi... Une larme coulait sur mon visage. Je pensais alors à Ace, avec son sourire comme si de rien n'était, les bras grands ouverts devant moi. Ace...

Pendant que je pensais à lui, Shanks continuait de me lécher mon cou et il finit par me le mordiller et évita quand même de m'embrasser même si il en mourait d'envie. Soudain, une lumière entre le blanc et le violet illuminait tout mon corps. Par chance, cela l'éblouissait!

Alors que moi, en plein dans mes pensées, j'oubliais Shanks je ne sais comment. De plus, je ne pensais plus à Shanks mais aussi cette femme... Souvenez-vous de la femme qui m'avait parlé pendant mon sommeil. Mais oui! Rappelez-vous! Elle voulait que je l'appelle "mère"!

Enfin bref, je la voyais dans un monde complètement parallèle à celui du monde de One Piece. J'observais le paysage autour de moi: il faisait nuit, voyant la lune ainsi que la planète terre, mes yeux s'écarquillaient. Je ne savais pas trop là où j'étais mais ce qui était sûr est que je me retrouvais dans l'une des planètes du système solaire. Mais laquelle,ça je n'en savais rien! Certes, il y avait un beau paysage mais tout ceci était incompréhensible! De plus, je me trouvais sur un balcon blanc, quelques lianes vertes, tel qu'on trouvait dans les forêts tropicales.

Derrière moi ce trouvait la "reine Crystal" si je m'en souvenais bien. Elle portait une tenue différente où je l'ai vu:

Elle était vêtue d'une robe gris clair. D'une robe longue et lisse, elle couvrait tout son corps mais laissait libre à ses bras ainsi que son cou. De sa peau blanche, ses bras pendouillaient sur sa tenue, posant ses mains contre celle-ci. Un long ruban gris clair mais de couleur différente de sa robe, semblait servir de décor et un nœud de papillon était mis à son dos. En de plus en plus bas, on apercevait un ruban de même couleur que le ruban à sa taille. De sandale blanche, elle s'avançait d'un pas lent vers moi avec des quelques mèches blondes rebelles, plaçaient sur des fines épaules. Une collier à perles pendouillait le long de son cou, tout comme ses boucles d'oreille.

Elle me regardait de ses yeux noir et me dit avec un léger sourire au coin de ses lèvres, prenant mes mains.

La Reine Crystal: Te voilà enfin! Si tu savais comment tu m'as manqué pendant ton absence. Même si cela ne dura pas, autant en profiter.

Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je lui répondus alors, ne faisant pas attention à ce que je portais.

Sabrina: Moi aussi, mais... Mais qui êtes-vous à la fin?! Et qu'est-ce que je fais ici?!

Son sourire disparu alors. Lâchant mes mains, elle fit quelques pas en arrière et baissa sa tête vers le sol. Puis, quelques secondes plus tard, elle la releva et me dit d'un ton décisif.

La Reine Crystal: Eh bien, en réalité, tu es...

Soudain, alors qu'elle allait me dire la vérité sur ce que je suis, le sol craqua pile là où j'étais et je tombais alors dans le néant. Je voyais bien que la reine me tendait son bras, accroupit au sol avec un regard légèrement inquiet.

Fermant les yeux dans ce néant, je les ouvris de nouveau et me suis retrouvée dans la chambre de Shanks. Par chance, il était assis, endormi contre le mur. Je ne savais pas trop ce qu'il c'était passé. Je finis par me lever, faisant attention de ne pas tomber à cause de tout ces bouteilles de vin et d'alcool. Je voulais aider Shanks, mais j'avais peur qu'il me viole une nouvelle fois! Décidais, je suis sortie de la pièce noire et pris une grande inspiration dès que j'ai fermé la porte.

Je regardais autour et voyais que tout le monde n'était plus là. Surprise, je courais en espérant de les trouver. Par chance, j'entendis des éclats de rire dans la chambre de chopper. Étonné, je suis donc rentrée et vis tout le monde sauf bien sur Shanks. Ils étaient tous en cercle et je me suis décidée à voir pourquoi ils rigolaient tous. C'est alors que j'aperçu Tohru qui était réveillée, assise sur le lit avec un grand sourire sur les lèvres. On voyait bien les quelques bandages qu'entouraient quelques parties de son corps. Elle souriait ainsi que ce fameux cousin de Mio. Tous, s'avèrent heureux. Un soupire de soulagement sortit de mes lèvres et je finis par sortie de la pièce. J'ai pu remarquer que Kissa était sortie de la pièce. Je ne savais pas là où elle allait mais cela n'avait aucune importance, enfin, pour l'instant...

M'appuyant contre les rambardes du navire, je regardais la belle vu qu'il y avait entre le port et le village. Je fermais mes yeux et respirais profondément ce bon air d'aventure. Puis, j'ouvris mes paupières et je pensais à Ace.

Sabrina: Ace... Quand est-ce qu'on se reverra? Tu me manques tellement...

Soudain, un cri de frayeur retentit. C'était Kissa! Surprise, je me suis retournée vers celle-ci et me suis dirigée vers elle. Comme moi, tout l'équipage est parti la voir. En entrant, on la voyait effrayée, devant la porte de la chambre Shanks.

Kissa: ...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...