Le Monde des Mangas Tome 2: Les Guerrières du Soleil "Les Sailors"

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'apparition de Sabrina dans le monde de One Piece. Mais au fil des jours, elle réalise que son destin l'oppose à ses objectifs: trouver les enfants et sauver Ace. Comment va-t-elle arriver? Que signifie ses rêves énigmatiques? Va-t-elle avouer ses sentiments à Ace?

1Likes
0Comments
678Views
AA

9. Un vieil ami sur l'île!

Momonga:*fronce les sourcils* Pfff... Nous resterons ici jusqu'à ce que la princesse serpent montre le bout de son nez.
 
Il me regarda avec un sourire amusé sur son visage et balança le journal vers moi que j'attrapai aussitôt. Je ne regardai pas à l'intérieur, ne comprenant pas pourquoi il me l'a lancé vers moi et je le regardais calmement.
 
Momonga: voici le journal de ce matin. Portgas D Ace, le capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche a été condamné à mort.
 
Choqué par ce qu'il venait de dire, je lâchais alors le journal. Serrant mes poings, mon cœur battait à battre à mil à l'heure. Oh non Ace, pas déjà...
 
Quelques jours plus tard après l'annonce de l'exécution de la mort d'Ace, je restais enfermée dans la cabine des chambres. J'étais là, allongée dans mon lit, sous la couverture en train de penser à lui. Que fait-il en ce moment même ? Est-il enchaîné à des chaînes rouillées par le froid ? Est-il en train de discuter avec papi Garp ? Est-ce que Luffy essaye de le sauver... ? Je commençais à plus me souvenir des épisodes de One Piece. Tout se mélangeait tellement que je paniquais. Je ne savais plus si en ce moment Luffy était déjà en train de sauver Ace ou s'il était à Amazone Lily. Comment vais-je pouvoir faire pour sauver Ace...  ?? Je me sens tellement mal...
 
Sabrina : Ace... J'espère que tu vas bien... Quelle idée aussi ! Tu m'as fait la promesse que tu n'irais pas te battre auprès de Barbe Noir ! Et tu l'as fait, pour la fierté de Barbe Blanche... Et maintenant, tu es entre la vie et la mort... Il faut que je trouve un moyen de le sortir au plus vite de la porte de la mort. Il faut que j'aide Luffy... Mais... Comment... ?
Aori : *entre* Sabrina, on vient d'arriver à Amazone Lily. Tu viens nous aider à déposer les cargaisons ?
Sabrina : Oui... J'arrive...
Aori :*s'assoit auprès de moi et caresse doucement mes cheveux ébènes* Sabrina... Je suis sûr qu'Ace va s'en sortir... Tu connais Luffy non ? Il serait prêt à tout pour sauver son frère ! Je suis sûr qu'il n'a pas besoin de nous pour l'aider. Bon aller, tu viens dire bonjour ?
 
Pas besoin d'aide ? Mais c'est faux, c'est complètement faux ! Ace va mourir ! Et je le sais, car j'ai vu, je ne sais combien de fois l'épisode où il meurt ! En plus, Aori ne sait pas que je connais tout sur ce monde, sur One Piece... D'ailleurs, personne ne le sait, pas même Luffy et Ace... Comment, comment vais-je bien pouvoir faire ?!
 
Sabrina : Oui oui, j'arrive... *me lève et pars les aider*
 
Quand je suis descendue du bateau, toutes les femmes d'Amazone Lily nous accueillirent les bras ouverts. Elles étaient toutes assemblées autour du grand tapis rouge et des confettis tombaient du ciel. J'étais avec toute les sailors qui n'étaient pas transformés comme moi. Ensemble, on saluait les femmes de l'île avec un sourire. Enfin, bien évidemment que moi, je me forçais à sourire. À quoi bon être heureuse dans un moment pareil, hein ? D'ailleurs Kissa a pu le remarquer que je ne me sentais pas très bien.
 
Kissa : *tape son coude contre mon bras* Eh Sabrina, t'es sûr que ça va ?
Sabrina : Oui oui ne t'inquiètes pas...
Kissa : Menteuse, je vois très bien que tu es triste à cause de ce qui arrive à Ace. Ne t'inquiètes pas, on va trouver une solution !
Sabrina : Hm...
 
Après être accueilli par les habitantes de l'île, nous rangions tous ensemble les cargaisons que nous avons pillées.
 
Tohru : Deux navires marchands et un navire pirate... On peut dire qu'on a bien travaillé ! *aide Aori à porter des boîtes de cartons très lourd*
Aori : Oui c'est vrai, mais ça s'est grâce au travail de Sabrina, c'est grâce à elle si nous avons tous ça ! Elle c'est encore plus améliorée au combat !
Kissa : Boa n'a même pas eu besoin d'intervenir lors des combats d'ailleurs !
Sabrina : Les filles, écoutez... *dépose une boîte avec les autres* Continuez sans moi, je vais aller voir Hancock, il faut que je lui parle au plus vite.
 
Elles hochèrent toutes la tête et je partis donc voir Hancock dans le manoir. Bien évidemment, Katia la boule de poil m'accompagnait.
 
Katia : Mais pourquoi tu vas voir Boa ? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit ! Enfin... Ce n'est pas parce que tu es plus forte et plus puissante que ses sœurs que tous tes permis ?
Sabrina : Je sais, je sais... C'est juste qu'il faut que je trouve un moyen de sauver Ace. Il est en danger de mort, je l'aime et je vais donc devoir le sauver.
Katia : Attend, tu ne vas pas lui dire ça ?
Sabrina : Ben si, et pourquoi pas ?
Katia :*se met devant moi et vole* si tu lui dis ça elle risque de t'arrêter, car tu aimes un homme, hors, c'est interdit, je crois. Toute relation amoureuse avec un homme est déconseillée.
Sabrina : Katia, je m'en fiche que ça soit interdit ou non ! Il faut que je le sauve un point final !
 
Lorsque j'arrive dans le manoir, je remarquais qu'il y avait une statue de boue qui était cassée. Des femmes se rassemblaient pour ramasser les morceaux de la statue. Mais qu'est-ce qui c'est passé encore ici... ? Je me cachais derrière un des poteaux en poutre et regardais ce qui se passait. Elle semblait bien trop sur les nerfs pour lui parler. Mais pourtant, je sentais qu'il fallait que je reste ici.
 
Hancock : Je ne veux pas de cochonnerie dans mon palais. Dépêchez-vous de tout faire disparaître. Mise à part ça Enishida...
Enishida : Oui, qu'y a-t-il ?
Hancock : Je n'ai pas vu les guerrières de la garde au port.
Enishida : Oh, eh bien... En fait... Un énorme singe féroce a fait irruption dans la jungle. C'ait une puissante et dangereuse bête. Elles sont toutes parties l'abattre.
Hancock : Un singe ?
 
Sabrina : Luffy !
 
Et mince, je viens de parler à voix haute ! Du coup, Hancock et Enishida se retournèrent et me virent. Gênée par la situation, je m'approchais vers elle et repris confiance en moi.
 
Sabrina : Je crois connaître ce « singe » comme vous dites si bien Enishida. Il s'agit de Luffy au chapeau de paille. J'étais autre fois dans son équipage.
Hancock : Continue...
Sabrina : Je ne sais pas comment n'y pourquoi il est ici malheureusement, mais c'est quelqu'un de très gentil et...
 
Sur ces mots, l'impératrice m'interrompit. Enfin non, elle ne dit aucun mot. Mais, son regard glacial me perturbait énormément. Je serrais mon poing et la regardais droit dans les yeux. Lorsqu'elle était face à moi, elle prit mon menton et me demandait d'une voix sévère et glaciale :
 
Hancock : Et ce Luffy que tu connais très bien, est un homme ?
Sabrina : Oui.
 
Surprise de cette révélation, toutes les femmes qui étaient dans cette pièce poussèrent un « Hein ?! ». Cela me faisait soupirer d'ailleurs. Hancock fronça les sourcils et me lâcha.
 
Hancock : Qu'est-ce que tu es venue faire ici Sabrina ? Pourquoi me demandes-tu ?
Sabrina : Je suis ici pour vous demander une faveur. Je connais aussi Portgas D Ace est, c'est quelqu'un qui m'est très chère à mes yeux. Je serais prête à sacrifier ma vie pour lui. J'aime Ace, nous nous aimions et sa vie est en danger, je dois aller le retrouver pour lui sauver la vie. C'est pour cela que je vous demande, moi Sabrina, qui vous a toujours été d'une très grande aide, de me prêter l'un de vos bateaux pour ainsi aller le sauver s'il vous plaît.
 
Hancock se retourna, fit quelques pas devant elle. Et, au bout de quelques secondes, elle s'arrêta et me pointa du doigt en disant :
 
Hancock : arrêtez-là. On n'a pas besoin de pitié ici, surtout lorsqu'il s'agit des sentiments amoureux.
 
Elle s'approcha vers moi et me murmura à l'oreille tandis que des femmes m'avaient déjà attrapé :
 
Hancock : Tu seras libre que lorsque t'es sentiments auront disparu. Nous n'avons pas besoin de guerrière sentimentale ici.
 
Sur ces mots, les femmes m'embarquèrent et m'emprisonnèrent derrière les barrots. Comment... ? Comment cela pues m'arriver ? Ce qui m'énerve en plus c'est que Katia n'a rien dit, rien fait pour contester Boa. Alors elle m'a laissé plantée ici, dans cet endroit.
 
Sabrina : Ace...
 
Je suis comme lui, enchaînée à des chaînes, dans une sorte de prison, derrière les barrots. Comment... Comment je vais bien pouvoir faire pour le sauver ? C'est tout simplement impossible maintenant... C'est trop tard... J'ai failli à ma mission... J'ai perdu, tout...
Les secondes devenaient des minutes... Les minutes des heures... Les heures des jours... Et ainsi de suite. Puis les jours passaient et plus je pensais à lui encore et encore. Les filles n'avaient pas le droit de me rendre visite, tout comme la boule de poil. On me donnait que peu de nourriture pour me nourrir et rien d'autre. Ma vie était comme finie pour moi. J'ai tout perdu. Enfin, c'est ce que je pensais...
 
Mais un jour, alors que j'étais allongée dans le froid des galets, la porte de ma cellule s'ouvrit. De la lumière... Cela fait longtemps que je n'avais pas vu de lumière... Si ? Je ne sais plus... Je crois que c'est le fait de rester avec quatre murs. Une personne s'approcha de moi, mais je n'arrivais pas à voir de qui il s'agissait. J'étais bien trop faible et fatiguée pour me concentrer sur cette ombre qui s'approchait de plus en plus vers moi. Épuisée, je fermais les yeux...
 
Sabrina : Ace... ?
 
Lorsque j'ouvris les yeux, je n'étais plus dans cette prison, mais dans une chambre. Je, je la reconnais... C'était la chambre de Kissa, mais que se passait-il donc ?
 
Kissa : Ah ! Enfin, tu ouvres les yeux !
Sabrina : Hm... Que se passe-t-il... ?
Tohru : On t'a libéré pendant que Luffy est en train de se battre contre Boa.
Sabrina : Luffy... Boa... ?
Mio : Mais bon, il est préférable que tu restes ici pour te reposer.
Sabrina : Hm... Il faut que je voie... *fais un bon du lit subitement* QUOI LUFFY EST ENTRAIN DE SE BATTRE CONTRE BOA ?! MAIS C'EST IMPOSSIBLE !
Aori : Tohru ! Mais ce n'est pas contre Boa qu'il se bat, mais contre les sœurs gorgones.
Sabrina : Quoi ?! Mais il faut tout de suite arrêter ça ! Maintenant !!!
Tohru : Mais... Pourquoi... ?
Sabrina : Parce que !
Toutes sauf Sabrina : D'accord !
 
Nous nous transformions tous ensemble et partions rejoindre les femmes d'Amazone Lily. Bizarrement, il n'y avait personne au village. Tout le monde était parti voir le combat. En même temps, je les comprends un peu, voir un homme se battre contre des femmes qui sont d'ailleurs très puissantes !
Lorsque nous arrivions, je pouvais voir au loin le combat.
 
Hancock : A quoi vous jouez ?!
Marigold : Ane-sama...
Hancock : Avez-vous oublié que vous êtes là pour punir cet homme ?!
 
Sailor Mew : Oh non, c'est vrai ! Luffy a été jugé par Hancock !
Sailor Uranus : Oui c'est vrai ! Désolé de ne... Attends une seconde, comment tu le sais ?
Sailor Mew : Bah euh...
 
Et mince, c'est vrai qu'aucune d'entre elles ne savent pas que je viens d'un autre monde où le One Piece n'est d'autre qu'un mangas ! Je mordillai ma lèvre inférieure tandis que les sœurs Boa semblaient surprises de la réaction de Hancock. Toutes les deux commençaient à être épuisées de se battre contre Luffy. C'est un peu normal après tout, il est très puissant !


Sandersonia : ... On va l'achever immédiatement !
 
Les deux sœurs encerclèrent Luffy tandis que son corps continuait à bouillir. Des vapeurs sortaient de son corps et sa peau devenait rose. Il fallait que je stoppe le combat au plus vite pour pouvoir sauver Ace dès que possible ! Mais quand ? Et comment ?! Je regardai autour de moi et finis par trouver une solution. Alors que les Sailors étaient impatientes de découvrir le combat, je disparus aussitôt du public et parviens à rejoindre Luffy.
 
Sailor Mew : Hey Luffy, attends-moi !
 
Dès que j'étais auprès de lui, les sœurs Boa semblaient surprises de me voir ici, de son côté :
 
Sandersonia : Sailor Mew ! Tu es...
Marigold: Quoi?! Mais...
Hancock: Mes soeurs, Sailor Mew ne fait plus partie des nôtre, elle est tombée sous le charme d'un homme et connaît apparemment très bien le prisonnier. De ce fait, je veux que vous éliminez l'homme ainsi que Sailor Mew.
 
Face au jugement de Hancock, plusieurs femmes furent surprises, outrées et ne comprenaient pas pourquoi j'aimais un homme. Et bizarrement, je ne rougissais pas. D'habitude, je me sens très mal à l'aise lorsqu'on me parle de mes aventures amoureuses, je suis toujours très mal à l'aise. Mais là ce n'était pas le cas. En même temps avec ce qui se passe en ce moment, je suis plus préoccupée par la condamnation d'Ace !
 
Sailor Mew : Bon ben...
Luffy/Sailor Mew : Que le spectacle commence !

 
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...