Le Monde des Mangas Tome 2: Les Guerrières du Soleil "Les Sailors"

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'apparition de Sabrina dans le monde de One Piece. Mais au fil des jours, elle réalise que son destin l'oppose à ses objectifs: trouver les enfants et sauver Ace. Comment va-t-elle arriver? Que signifie ses rêves énigmatiques? Va-t-elle avouer ses sentiments à Ace?

1Likes
0Comments
677Views
AA

6. Luffy contre Sabrina, le combat

Soudain, un cri de frayeur retentit. C'était Kissa! Surprise, je me suis retournée vers celle-ci et me suis dirigée vers elle. Comme moi, tous l'équipage sont partis la voir. En entrant, on la voyait effrayé, devant la porte de la chambre Shanks.

Kissa: ...

Sa tête nous montrez bien que ce qu'elle avait vu semblait effrayant. En effet, on voyait Shanks, couchait entre la vie et la mort avec des bouteilles de vins et d'alcool.

Chopper: Vite! Emmenez - le dans la salle d'opération!

C'est ce que fait Sanji et Franky. Baissant le regard, je ne pris pas attention à la réaction de Luffy. Je partis donc dans ma chambre, m'allongeant sur le lit. Katia, sortait de ma poche et se posait sur le lit en me regardant.

Katia: ben sa ne va pas?

Sabrina: je... je... Est-ce que tu as vu l'état dont est Shanks?

Katia: ben non pas vraiment pourquoi?

Je me suis assise, la regardant les larmes aux yeux.

Sabrina: Shan... Shanks... Il... Il est...

Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit. Jetant un oeil, je vis Luffy sur les nerfs.

Luffy: C'est à faute si Shanks est dans cette état!

Je ne savais pas comment il avait pu deviner que c'était vrai. Prenant mon cou il me propulsa contre le mur qui était en face de la porte. Il me regardait avec ses yeux qui signifiait malheureusement qu'une seule chose, "la vengeance." J'avais beaucoup de mal à respirer et je regardais alors Luffy, enfin, j'essaye de le regarder vu que j'ai beaucoup de mal...

Luffy: tu vas le payer pour ce que tu as fait à Shanks!

Katia, paniqué par ce qui m'arrive, tenta de s'interpeller entre Luffy et moi. Malheureusement, il balança d'une main la boule de poile quelques part, dont je n'arrivais pas à voir.

Par la suite, Robin arriva à retenir Luffy en utilisant l'une de ses attaques contre lui. Je tombais donc par terre, désespéré. Je ne comprenais pas vraiment là, j'ai failli me faire violer par Shanks et Luffy pense que c'est de ma faire si je suis dans cette état? Reprenant mon souffle, je voulu aller rejoindre Luffy mais Zoro brandit son sabre de façon qui soit sous mon menton.

Zoro: un pas de plus et tu peux dire adieux à ta tête...

Regardant autour de moi, je voyais les Sailors qui furent un paniqués de ce qui venait de ce passer. Quand à l'équipage, ils me regardèrent avec mépris. Baissant mon regard, je ne bougeais plus, j'entendais encore Luffy qui voulait faire qu'une bouché de moi. Serrant mon poing, je décidais alors de tout leurs dire.

Sabrina: ce n'est pas ce que vous croyez... Shanks a voulu... A voulu me violer!

Dis je en regardant principalement Luffy avec des larmes sur monde visage. Et pourtant, malgré ce que je voulais dire, Luffy fut encore plus énervé qu'au début. Serrant son poing en ne faisant plus disparaître son regard grâce au chapeau, il dit calmement de façon sérieuse.

Luffy: Quand nous serions arrivés sur une île, je te défi de te battre contre moi. Si tu gagne, je te pardonnerais mais si tu perds, toi et les Sailors quitteront notre équipage.

Ne répondant pas, je me contentais de hocher ma tête. Alors c'est donc ici où tout se termine? Je dois battre Luffy pour rester et vivre? Apparemment oui je n'ai pas le choix si je voulais rester avec l'équipage...

Quelques minutes plus tard, nous arrivions sur une île tout à fait banale des autres. Serrant mon poing, il fallait que je me batte alors que je n'avais pas très envie. Surtout que ce n'était pas vraiment de ma faute si Shanks était dans cette état vu qu'il a essayé de me violer. En plus, Luffy ne veut même pas me comprendre! Je n'avais pas le choix, il fallait que je me battre pour rester avec l'équipage et sauver Ace !

Descendant du navire, je finis par me mettre à quelques mètres de Luffy, en face et je le regardais en mordillant ma lèvre inférieure. Ensuite, ne cherchant pas à comprendre, je décidais de me transformer.

Sabrina: POUVOIR DU SYSTÈME SOLAIRE TRANSFORME MOI!

Une fois transformé, je regardais une dernière fois Luffy avant que le combat commence.

Luffy: tu es prête à mourir pour avoir tué mon héros ?!

Raclant ma gorge, c'est à ce moment là que je compris que le combat avait commencé...

Il commença à se précipiter vers moi et il tenta de me donner un coup de poing en allongeant son bras.

Luffy: Gomu Gomu no Pistol!

Par chance, j'arrivais à esquiver son attaque en faisant une sorte de pirouette sur un des côtés et je retombais sur mes pieds. J'avais déjà quelques sueurs sur le front car pour moi le vainqueur était bien Luffy, le personnage principal de ce mangas ! Cela n'avait aucun doute, mais là il fallait vraiment que je me batte jusqu'au bout pour réussir a survivre même si le pourcentage me semble très faible face à mon adversaire.

Serrant mes dents ainsi que mes poings, je n'avais pas le choix que d'attaquer, de me défendre. Je fonçais alors droit sur lui en faisant apparaître mon épée solaire et je le pointais devant lui.

Malheureusement, alors que j'allais prononcer mon attaque, il me balançait mon épée contre un rochet. Oui, comme l'épée dans la légende d'Arthur ! Et mince, il fallait que je fasse quelque chose, c'est ce que je me disais dans ma tête en regardant mon épée qui était bien imprégnée dans la roche.

Soudain, j'entendais Luffy qui prononçait l'une de ses attaques. N'ayant pas eut le temps de regarder, il me projetait contre un arbre. Fermant les yeux, je tombais raide, contre l'arbre et je regardais alors le chapeau de paille qui lui, avait pitié de moi.

Me relevant, il fallait que je trouve une attaque que je le veuille ou non, mais quoi? Je m'avançais alors vers lui, fronçant les sourcils en essayant de trouver un moyen. Regardant brièvement autour de moi, c'est la que je vis son point faible... L'eau... Fermant les yeux alors qu'il s'approchait de moi a toute vitesse, j'ouvris mes yeux de la même couleur que mes cheveux. C'est la qu'une de mes attaques furent sa première apparition. En effet, a l'instant ou j'ai ouvert mes yeux, de la fumer violet me recouvrais et ensuite, elle propulsa aussitôt le jeune Luffy dans l'eau.

Surprise de ce que je venais de faire, mes yeux redeviennent normal et je voyais Luffy dans l'eau entrain de couler. Sur le coup, l'équipage voulait à tout pris le sortir de là mais ils ne pouvaient pas puisque le combat était entre Luffy et moi.

Soudain, j'entendais une voix féminine dans ma tête qui voulait "m'aider".

???: Laisse sœurette, je m'occupe de ce morveux...

C'est alors que je perdis mon corps charnelle et que je me retrouvais dans un vide noire. Malheureusement, je n'arrivais pas à voir cette personne qui avait pris mon corps. Enfin... La seule chose que j'apercevais était ses cheveux blanc, tel de la neige. Et pourtant, l'équipage et Luffy ne voyait pas que je n'étais plus en moi...

La queue et les oreilles de Tigre Blanc se transformèrent en Lion Blanc , les yeux deviennent bleu tel un ciel de brume ainsi que les cheveux laissaient place à deux mèches bleu comme les yeux. La personne tendais ma main plate devant le chapeau de paille qui coulait. Ensuite, une bulle bleu comme les yeux le prit et volait jusqu'à ce qu'il soit devant elle, quelques mètres au dessus d'elle. Elle le regardait alors et la bulle se serrait de plus en plus. Sa y est, Luffy n'arrive plus à respirer et elle le contrôle grâce à cette attaque.

De plus, toutes les Sailors furent surprises de ce qu'elle venais de faire. Moi même je l'étais et je n'arrivais plus à me contrôler. Elle dis alors à Luffy d'une voix calme mais diabolique mais différente de la mienne.

???: Dit adieux à ta misérable vie... Chapeau de paille...

Katia: Quoi?! Mais c'est...

 
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...