Le Monde des Mangas Tome 2: Les Guerrières du Soleil "Les Sailors"

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'apparition de Sabrina dans le monde de One Piece. Mais au fil des jours, elle réalise que son destin l'oppose à ses objectifs: trouver les enfants et sauver Ace. Comment va-t-elle arriver? Que signifie ses rêves énigmatiques? Va-t-elle avouer ses sentiments à Ace?

1Likes
0Comments
678Views
AA

7. L'incarnation du mal, Perle Noir

???: Laisse sœurette, je m'occupe de ce morveux...

C'est alors que je perdis mon corps charnelle et que je me retrouvais dans un vide noire. Malheureusement, je n'arrivais pas à voir cette personne qui avait pris mon corps. Enfin... La seule chose que j'apercevais était ses cheveux blanc, tel de la neige. Et pourtant, l'équipage et Luffy ne voyait pas que je n'étais plus en moi...

La queue et les oreilles de Tigre Blanc se transformèrent en Lion Blanc , les yeux deviennent bleu tel un ciel de brume ainsi que les cheveux laissaient place à deux mèches bleu comme les yeux. La personne tendais ma main plate devant le chapeau de paille qui coulait. Ensuite, une bulle bleu comme les yeux le prit et volait jusqu'à ce qu'il soit devant elle, quelques mètres au dessus d'elle. Elle le regardait alors et la bulle se serrait de plus en plus. Sa y est, Luffy n'arrive plus à respirer et elle le contrôle grâce à cette attaque.

De plus, toutes les Sailors furent surprises de ce qu'elle venais de faire. Moi même je l'étais et je n'arrivais plus à me contrôler. Elle dis alors à Luffy d'une voix calme mais diabolique mais différente de la mienne.

???: Dis adieu à ta misérable vie... Chapeau de paille...

Katia: Quoi?! Mais c'est... Perle Noir!

Mio: Perle Noir?

Tohru: C'est qui...?

Katia: Perle Noir est la sœur jumelle diabolique de la princesse qu'on recherche...

Kissa: Tiens c'est nouveau ça! Et depuis quand on est censé rechercher une princesse dont on ne connaît même pas l'existence?

Aori: La princesse qu'on recherche est Perle de Pluie mais personne ne sait comment elle est ni ou elle se trouve.

Katia: C'est pour ça que bientôt il va falloir quitter l'équipage du chapeau de paille...

Mio: Ça voudrait mieux vu que Luffy en veut à Sabrina pour Shanks!

Pendant que Katia raconte qui sont Perle Noir et Perle de Pluie, la personne ayant prit mon corps charnelle s'amusait de voir Luffy entre la vie et la mort.

Quant à moi, je ne voyais personne, j'étais dans un noir total... Mais une voix familière m'appela. Pourtant autour de moi il n'y avait personne mais j'entendais cette voix féminine et familière.

???: Sabrina... N'abandonne pas...

Je fermais alors les yeux dans ces ténèbres. Non je ne veux pas abandonner... Je veux retrouver Ace et je veux le sauver de son avenir terrible...

Ouvrant les yeux, la couleurs devenaient violet durant quelques secondes et je répondis à cette voix familière :

Sabrina: Non je n'abandonnerai pas...

*

Soudain, alors que Perle Noir était à deux doigts de vaincre Luffy, celle-ci interrompit son attaque. Elle posa ses mains contre sa tête, fermant les yeux.

Perle Noir: Mais... Non c'est impossible...!

Petit à petit ses cheveux qui étaient blancs comme la neige devenaient petit à petit noir comme les ténèbres... Petit à petit ses mèches bleues devenaient violet et ses yeux bleus étaient violet... Petit à petit, ses attributs de lion se transformaient en ceux de tigre blanc...

Petit à petit je reprenais possession de mon corps... Sur le coup, tous le monde ne comprenait pas ce qui se passait. Quant à Luffy, lui qui était dans cette bulle géante qui l'empêchait de vivre, finit par sortir de cette bulle sans le moindre effort. En effet, étant donné que je reprends possession de mon corps, Perle Noir disparaît et donc ses attaques aussi comme la bulle géante. Luffy tomba par terre, tentant de reprendre son souffle. Puis, une fois qu'il c'est remit sur pied, il me regardait: j'étais là, allongée sur le sol, endormie...

En me réveillant j'étais dans ma chambre. Il n'y avait personne autour de moi, ni même Chopper. Pourtant quelques minutes plus tard, celui-ci entra dans la pièce:

Chopper: Sa va mieux Sabrina?

Sabrina: Hm... Et Luffy..?

Chopper: Il a réussit à guérir. Toi aussi mais tu as eu beaucoup de chance tu sais!

Sabrina: À bon? Pourquoi tu dis ça?

Chopper: Et bien d'après ce que j'ai pu voir durant le combat, ton corps a possédé deux esprits totalement différentes. Normalement le corps ne peut plus supporter ça surtout que tu n'es pas humaine!

Sabrina: Ben qu'est-ce que j'y peux! De toute façon je suis née bizarre moi...!

Passant une main dans mes cheveux, Chopper sortit de ma chambre. Puis, M'asseyant et vis alors Katia qui rentre dans la pièce. Cette boule de poile se posa sur mon épaule et me dit d'un air sérieux:

Katia: Il faut qu'on parte d'ici et au plus vite Sabrina...

Sabrina: Sa ça veut dire que Luffy ne ma pas pardonner...

Katia: Ah si il ta pardonner grâce à Shanks qui c'est réveillé et qui lui a tous raconter! Mais ce qui c'est produit lorsque que tu t'es combattue avec le chapeau de paille... Il ne faut en aucun cas que ça se reproduise...

Sabrina: Pourquoi?*incline la tête sur le côté*

Katia: Parce que si un jour cela se reproduirais alors tu pourrais perdre ton corps charnelle pour toujours...

Sabrina: * fais la musique du suspense* Tatata! Nan mais tu sais que je suis une dur à cuir moi ! On pourra tous me faire je serais encore en vie! Enfin... Tant que je serais dans le monde des mangas...

Katia: Sabrina ce n'est pas le moment de rigoler! L'heure est grave! Tu ne peux plus rester avec l'équipage au chapeau de paille ou tu risquerais de leur faire du mal tu comprends ça?!

Sabrina: Du... Du mal...?

Katia: Oui! Et pour éviter que cela se produise il faut que toi et les Sailors vous quittiez ce bateau!

Sabrina: Mais...*regarde vide* D'accord... Tu veux qu'on parte quand?

Kissa: *entre Kissa et des autres Sailors* Maintenant.

Aori: Étant donné que tous l'équipage dort, vaut mieux y aller avant qu'ils ne sachent.

Sabrina: Quoi?! Mais je n'aime pas partir sans dire au revoir moi!

Mio: On n'a pas le choix Sabrina!

Sabrina: *soupire* Bon d'accord... Mais promettez-moi une chose les fille!

Kissa/Aori/Tohru/Katia/Mio: ?

Sabrina: Que je revois Ace.

Mio: *désespérée* je vois que ce "Ace" et ton amoureux non?

Sabrina: *serre mon poing* oui mais pas que... C'est aussi une personne dont sa mort est proche...

Me levant, je pris tous mes affaires et finis par sortir de ma chambre. Sur le bateau, toutes les Sailors étaient transformés. Elles m'attendaient toutes. Katia était là aussi, sur l'épaule de Kissa. Me transformant en Sailor Mew, je vis Katia qui se posa sur le sol.

Katia: Bien maintenant que toute les Sailors sont réunies, je vais pouvoir prendre ma véritable apparence...!

Sailor Mew: Nyah? À la base tu n'es pas une petite boule de poile volante?

Katia: Hein hein très drôle! Non à la base je ne suis pas comme ça! Je peux avoir mon véritable que quand toutes les Sailors sont réunies! Bon, mettez-vous toutes en cercles autour de moi. Ensuite, serrez-vos mains et fermez les yeux.

Hochant la tête, je me suis mise entre Kissa et Mio. Serrant leurs mains, je fermais alors les yeux et prenais une grande inspiration. Toute les filles firent la même chose que moi.

Soudain, une fumée blanche apparut. En ouvrant les yeux, je remarquai les petites pattes de Katia qui devenaient aussi énorme que ceux d'une bête féroce. Ses ailes se transformaient en ceux d'un pégase. Quant à la tête, elle était aussi grande que celle d'un tigre.

Quand la fumée disparue, on ne voyait plus la petite boule de poile qu'on aime tant, mais plutôt une grande créature ailée. En faite, c'était bien Katia avec son pelage blanc et rayure noir mais... Elle était... Dix fois plus grande...

Katia: Bon aller! Vous montez les filles!

Sailor Uranus: non moi je préfère voler de mes propres ailes!

Katia: Ok mais sinon les autres vous montez sur moi aller! Aller!

Alors que tous les filles montaient sur le dos de la créature, je regardais une dernière fois autour de moi. Tous ces moments que j'ai passé avec eux... C'est grâce à eux que je sois encore en vie... C'est grâce à eux que j'ai la joie de vivre... Mais c'est surtout grâce à eux que j'ai rencontré Ace... Et c'est grâce à tous ça que je suis liée à lui...

Katia: Bon Sailor Mew tu viens oui ou non? On attend que toi je te frais dire!

Sailor Mew: Non...

Aori Pluton: Hm..?

Sailor Uranus: Comment ça "non"?

Serrant mon poing, je les regardai déterminé et leurs dis:

Sailor Mew: Non je ne veux pas partir... Je veux rester ici.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...