Le Monde des Mangas Tome 2: Les Guerrières du Soleil "Les Sailors"

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'apparition de Sabrina dans le monde de One Piece. Mais au fil des jours, elle réalise que son destin l'oppose à ses objectifs: trouver les enfants et sauver Ace. Comment va-t-elle arriver? Que signifie ses rêves énigmatiques? Va-t-elle avouer ses sentiments à Ace?

1Likes
0Comments
702Views
AA

3. Le Passé de Tohru

Aori: Mais que c'est-il passé?

Sabrina: On avait trouvé la Sailor.

Aori: Et...?a

Sabrina: Et elle ne savait pas qu'elle en était une jusqu'à ce qu'ont lui dise. Mais par malheur, elle n'accepte pas d'être une Sailor.

Suite à ma réponse, Aori baissa sa tête signe et me regarda avec un air triste...

Aori: ... Alors c'est pour sa qu'elle est dans cette état...

Sabrina: Mais pourquoi?

Aori: Et bien quand elle était petite elle avait une grande soeur qui s'appelait Toshia. C'était ma meilleure amie...

Sabrina: c'était?

Aori:... Oui elle a été tue par un monstre humain léopard a devant Tohru qui puis être.

Sabrina/Kissa/Katia: QUOI?!!

Aori:... Oui... Je vais vous raconter l'histoire:

~~ Un jour, alors que javais que 16 ans, Toshia qui est la soeur de Tohru et moi sortions du lycée et nous allions en direction du collège.

Toshia: dis tu as eu combien en maths?

Aori: eh bien j'ai eu... 5 sur 20 *se frotte la tête*Et toi?

Toshia: j'ai eu seulement que 18/20 --'

Aori:*assomme Toshia* Arrête avec tes bêtises veux-tu--'

Toshia regardait le ciel, souriait et me dit...

Toshia: Tu sais, ta de la chance d'être une Sailor .

Aori: Pourquoi tu dis sa?

Toshia: Ben parce que tu combat le mal, tu sauve le monde.... Plein de chose t'arrive alors qu'être une humaine c'est une simple vie!

Aori: sauf qu'être Sailor c'est aussi risquer sa vie!

Toshia: Je sais, je sais... Dis, tu sais quand c'est que tu lui diras que ma soeur en est une?

Aori: quand le bon moment sera venu je lui annoncerais.

Toshia: bien.

Pendant tout le trajet nous parlions de l'avenir de Tohru. Et oui, Toshia savait déjà que Tohru est une Sailor. Normal elle li l'avenir... Et elle savait très bien comment allez terminer sa vie... Arrive au collège, nous récupérions Tohru et nous reprenions la route toute les trois.

Toshia: Comment c'était le collège?

Tohru: Bien! Aujourd'hui on a vu le théorème de Pythagore en maths!

Aori: *déprime*.... Non... Pas Pythagore...

Toshia:*rigole*

Tohru: Mais pourquoi tu fais cette tête la, Aori?

Toshia: C'est trop long a t'expliquer oublie ^^

Aori: Au faite Tohru,

Tohru: Oui?

Aori: Que pense tu de l'histoire des Sailors?

Tohru: Et bien... Disons que c'est une histoire fausse qui fait partie des comtes de fées.

Aori: et si c'était réel, et si tu était une Sailor....

Tohru m'interrompit en me criant dessus...

Tohru: JE NE SERAIS JAMAIS UNE SAILOR! Même si c'était le cas et que je devais sauve la vie des gens je ne me transformerais pas un monstre!

Aori: Mais être Sailor ce n'est pas être...

Tohru: Si un point final!

Quand elle prononçait sa phrase, elle était énervée et Elle courait dans la rue en sens nous. Toshia et moi nous tentions de la rattraper mais elle courait tellement vite! Soudain on entendit un cri de terreur. C'était Tohru! Nous accélérions et nous avions Tohru qui était prise en otage par un monstre humain léopard.

Toshia: Tohru!!

Aori: Ordure de monstre humain! Libère-là!!

Monstre Humain:... et bien...*caresse le cou de Tohru et regarde Aori* Nan... voyez-vous, elle à l'air si délicieuse que je vais la manger devant vous *sourit sadique*

Toshia: grrr....

Toshia voulait attaquer le monstre mais elle ne pouvait rien faire. Ce n'était pas a elle de faire se travaille mais aux Sailors...

Aori: Ra le cul! tu veux pas m'écouter et bien tu vas en manger! je t'aurais prévenus! POUVOIR DE PLUTON TRANSFORME MOI!!!

Je me suis transformée devant Toshia et Tohru. Toshia savait que jetais une Sailor mais pas Tohru. C'est même pour sa quelle fut surprise de ma réaction!

Monstre humain: Arrh!! Une Sailor! Moi qui croyait qu'il n'y en avait pas dans cette île!

Le monstre fut surprise que je sois une Sailor. Mais il ne lâcha pas Tohru. Il n'y avait aucune solution!

Saloir Pluton: Allez!! Minou minou! rends nous notre amie *s'accroupie en frappant dans ses mains*

Monstre Humain: EH OH JE NE SUIS PAS UN CHAT MAIS UN LÉOPARD ! Grrr.... Bon laisse moi tranquille sale Sailor pour que je puisse manger en paix!

Toshia: JAMAIS!!!

Elle courut vers le monstre humain et elle essaya de libérer Tohru du monstre Humain. Par malheur, le monstre humain repoussa Toshia d'un seul coup de bras avec ses griffes ou elle tomba par terre avec du sang sur le bas de sa poitrine. Tohru et moi eurent la même réaction que de se précipiter vers Toshia. elle était malheureusement bien touche! on voyait même ce qu'il y avait dans son corps!

Tohru était en pleure devant sa grande soeur. Elle était en larme, à genoux, elle ne savait plus quoi faire. Quand a moi, jetais folle de rage! J'ai regarde le monstre humain avec un regard noir. Je m'avançais vers la bestiole et je le regardais toujours avec le même regard. Je faisais apparaître de ma main une boule noir d'obscurité et je lui ai dis:

Sailor Pluton: dit tes dernières parole Sale Félin! Va crever en...

Alors que j'allais dire le serment de la bête avant qu'il meurt, le félin disparu subitement de mon champs de vision. Les battements de mon coeur s'accéléraient car je m'inquiétais pour Toshia et Tohru! Soudain j'entendis un cris. D'attaque d'un animal sauvage qui provenait au dessus de ma tête. je regardais et par un manque de réflexe, il me sauta dessus. Je me suis retrouvée plaque au sol avec le monstre sur moi. il avait l'air plutôt fier de lui mais pas moi! je lai repousse a laide de mon pieds ou j'ai pu le jeter contre un arbre. pendant ce temps, Tohru était entrain pleurer, elle voyait Toshia qui la regardait avec un regard vide et le sang qui se vidait de son corps sur le sol.

Tohru: Grande... Grande soeur...

Toshia avait beaucoup de mal a parler et a respirer. elle se contentait de regarder sa soeur en larme avec un sourire... elle savait quelle mourrait aujourd'hui, mais elle ne savait pas quelle mourrait de cette manière! Elle penserait pas que son dernier souffle serait devant sa soeur! Toshia put dire qu'une seule phrase avant de se retrouvait dans l'autre monde...

Toshia: ... Tohru... Soit une Sailor... Sil te plait...

Tohru: ... Mais... Mais... Je ne suis pas une Sailor...

Sa soeur ferma ses yeux et sourit...

Tohru: ANIS!!!!

Soudain, une pierre apparut devant elle sous forme de lumière rose qui après se transforma en une pierre de Saturne. Elle regarda la pierre et la prit. Puis elle se releva, se retourna vers le.monstre un peu sonne et respira un bon coup les larmes aux yeux et cria:

Tohru: POUVOIR DE SATURNE TRANSFORME MOI!!

Elle se transforma en Sailor Saturne, elle portait une tenue marin rose avec une queue et des oreilles de Panda Roux.

De mon cote, je me suis relevée aussitôt et je me suis précipitée vers le monstre. Et cette fois ci je réussi a ce que la bête ne bouge plus.

Sailor Pluton: SPHÈRE OBSCURE!!! *balance une boule noir solide avec des gaz noir autour et se retrouve sur le monstre humain qui tomba par terre*

C'est bon j'ai réussi! il ne bouge plus!! Tohru, euh non... Sailor Saturne! Sailor Saturne se précipita vers la bête dune vitesse incroyable. elle sauta devant lui et jeta une attaque qui a permit de l'éliminer d'un seul coup.

Sailor Saturne: ATTAQUE DE BAMBOU!! *plein mini tige de bambou apparaissaient autour d'elle et qui se dirigeaient tout droit sur le monstre humain qui se désintégrait aussitôt que l'attaque le toucha*

Sailor Saturne se dirigea vers sa grande soeur qui est malheureusement elle est morte depuis un bout temps... Je n'arrivais pas vraiment a savoir se quelle ressentais après, mais je me doute fort quelle a un sentiment de vengeance, de haine... ~~

Aori: voilà ce qui c'est vraiment passe quand Tohru a découvert ses pouvoirs de Sailor.

Sabrina: la pauvre! Elle a vu sa grande soeur mourir devant ses yeux :O

Aori: oui... Le pire est que Anis savait très bien quelle aller mourir!

Sabrina: Comment tu sais que Anis sait quelle allait mourir?

Aori: ben parce quelle me la dit crétine! Tes vraiment blonde parfois!

Sabrina: ben disons qu'avant jetais blonde jusqu'à ce que je me fasse teinte en brune avec des mèches violettes X)

Kissa: sérieux tu es vraiment blonde a l'intérieur?! Y a vraiment quoi a s'inquiéter alors!

Sabrina:* mes oreilles et ma queue de tigre blanc qui sont apparurent. Elles se sont redresses au moment ou je m'énervais sur Kissa* Répète un peut?!!!

Aori: *assomme Kissa et Sabrina* Stop vous deux! Bon revenons au sujet de Tohru.

Sabrina: *une bosse sur la tête* oui il faut faire quelque chose

Kissa: *bosse sur la tête aussi* oui tu as raison.

Alors que Aori, Kissa et moi parlions Tohru, un cri d'énervement retentit dans la cuisine qui se dissipa dans tout le bateau d'ailleurs --'. Soudain, Luffy sortit de la cuisine en courant et en portant dans sa bouche une viande. De plus, Sanji le courait après avec une louche dans sa main.

Sanji: Vient ici!!

Luffy: Man!

Sanji: Arrghh... Tu vas le payer mangeur sur patte! Dit tes prières sale...

Alors que Sanji courait après Luffy en gueulant avec sa louche, Nami assomma Luffy qui avala la viande d'un seule coup. Quand a Sanji, Aori était tellement énervée quelle a assomme très fort Sanji qui tomba dans les pommes o_o

Aori: Bon j'en est marre moi que vous faites que des bêtises dans ce bateau! Non mais quand est ce que vous alliez grandir nom d'un chien!!?!

Tous le monde regardait Aori avec un air étonné, ils ne comprenaient pourquoi. Personnellement je pense que c'est parce quelle pense a sa meilleure amie Anis et a Tohru. La pauvre... Alors que tout le monde avait baisse leurs tête, Tohru sortit dans sa chambre en courant et partit du bateau. Aori, surprise par la réaction de Tohru, elle a suivit. Puis sa été a mon tour et aussi a Kissa. Mais avant de suivre Aori, Tohru et moi, elle dit a l'équipage:

Kissa: On revient vite, ne bougeait pas ;)

Puis elle partit nous suivre. Malheureusement, je déteste courir... J'abandonnais très vite la poursuite de Tohru. Je me suis arrêtée et je me suis assise sur un banc. Quelques secondes plus tard, j'aperçus Kissa qui passa devant moi, elle courait. Normal, elle partit aussi rechercher Tohru. Soudain, Katia sortit de ma poche.

Katia: que ce passe t-il ici?

Sabrina: C'est Tohru, elle est partie en courant du bateau.

Katia: mais pourquoi elle c'est enfuie?

Sabrina: perso j'en sais rien ^^". Mais j'espère que les filles pourront la...

Soudain un cri de terreur retenti, c'était le cri de Mio...

Mio: AAAAHH!!!!

Sabrina: Mio! Katia rentre dans ma poche, il faut que j'aille voir ce qui se passe!

Katia: pfff... Vivement que je retrouve ma véritable apparition --'

Sabrina: Mais oui mais oui... allez rentre!

Katia: d'accord --'

Une fois que la boule de poil rentra dans ma poche, je courus vers l'endroit ou le cri prévenait. Puis, au moment ou j'arrivai, je voyais Mio qui était en larme. il y avait un monstre humain qui buvait le sang d'un jeune homme. Il avait des cheveux marron portant un uniforme d'une université. Il devait avoir une vingtaine d'années. Il était au sol, effondré avec un regard vide.

 
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...