Le Monde des Mangas Tome 2: Les Guerrières du Soleil "Les Sailors"

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'apparition de Sabrina dans le monde de One Piece. Mais au fil des jours, elle réalise que son destin l'oppose à ses objectifs: trouver les enfants et sauver Ace. Comment va-t-elle arriver? Que signifie ses rêves énigmatiques? Va-t-elle avouer ses sentiments à Ace?

1Likes
0Comments
696Views
AA

13. L'Amour plus fort que la Raison (Partie 2)

Quelques heures plus tard, nous nous arrêtons devant un bateau de la marine. Luffy est caché sous le blouson de l'impératrice. Quant à moi, pour faire croire que je ne vais pas m'échapper, une lourde chaîne pendouille sur mon collier dont Boa tenait. Un chien chien avec son maître quoi... Devant le bateau de la marine se trouve encore le monstre marin qu'ils ont abattu. Momonga est là, sur le poisson, en train de le grignoter. Quand il nous vit, il dit :

Momonga : Je t'attendais, Boa Hancock.

Ses yeux noirs de haines me regardent un instant et continue :

Momonga : Que fait l'une de vos guerrières avec vous, enchainée ?

Boa : Cette fille est une trahison pour tout le village. Elle a tenté de s'enfuir pour sauver Ace. Et, pour être sûr que ça ne sera pas le cas, je lui ai mis un collier qui permet de la neutraliser. Elle ne peut plus attaquer, ni même utiliser ses pouvoirs. De plus, je me suis dit qu'il serait plus judicieux que le prisonnier voit son bien-aimé du côté de la marine. Qu'en pensez-vous ?

Il continue de me regarder, méfiant. Mais, au bout d'un moment, il finit par accepter, convaincu.

Momonga : C'est d'accord. Elle vient avec nous. Par contre, elle n'aura pas le droit de lui parler. Il n'y aura pas de visite pour les prisonniers. C'est compris ?

Boa : C'était mon intention justement. Aussi, je t'ai dit mes conditions au denden-mushi.

Momonga : S'il s'agit de ta requête de faire un détour par la Grande Prison, Impel Down, alors je me suis arrangé pour avoir la permission de mes supérieurs.

Il regagne son bateau et termine :

Momonga : Il n'y a que toi, ta prisonnière et ce serpent qui montez à bord, pas vrai ? Les pirates et tout particulièrement les Shichibukai n'ont pas le droit de s'approcher de la prison. C'est une exception. On n'a plus beaucoup de temps alors tu ne devras pas t'éterniser.

Boa : Je comprends.

Sandersonia : Sois prudente, Ane-sama.

Marigold : Reviens-nous en vie, Ane-sama.

Les guerrières nous disent une dernière fois au revoir tandis que Boa, tant bien que mal, monte sur l'autre bateau avec Luffy qui s'agrippe à ses genoux.

Boa : Bien j'y vais. Je vous confie le royaume pendant ce temps.

Toutes les guerrières : Oui !

Une fois sur le bateau, nous regardons Momonga qui est à la fois surprise par ma capture et aussi par l'acceptation de Boa.

Momonga : L'attente en valait la peine. Maintenant, je vais pouvoir remplir ma mission. Tu étais déterminée à ne pas venir l'autre fois, mais tu as fait le bon choix.

Durant un moment, l'homme a failli trouver ce qu'on manigancer avec le ventre ou encore l'éternuant de Luffy. Mais par chance, ensemble ont réussi à le convaincre. Et, une fois que l'impératrice désenchante les marins, nous partons alors tous à Impel Down, pour sauver Ace. Bientôt, j'allais le revoir, mais pas de la même façon que la dernière fois. Il ne sourira plus, il ne sera plus aussi libre... Il sera entre la vie et la mort. Tiens bon Ace, ensemble, nous y arriveront. Et peu importe qui je suis et ce que je dois faire, je sais que mon devoir est ici de te sauver. Pour toi, pour Luffy, pour tes fans qui sont en train de nous lire en ce moment même et surtout, pour moi.

***

Quelque part au QG de la marine...

???: Amiral Sengoku ! Nous avons reçu un message du Vice Amiral Momonga !

Sengoku : Hm ?

???: Apparemment, l'Impératrice pirate Boa Hancock a finalement accepté et elle est en chemin. Aussi, elle est accompagnée d'une prisonnière qui sera de notre côté qui est la petite amie d'Ace aux points ardents, Sabrina Honda alias Sailor Mew monsieur. Elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs à cause d'un collier dont elle ne peut pas sortir.

Sengoku : Enfin. J'espère juste qu'elle sera là à temps. Ces femmes sont fortes. Maintenant, six Shichibukai sont réunis : Œil de Faucon Mihawk, Bartholomew Ruma, Donquijote Doflamingo, Gecko Moria, Marshall D. Teach et Boa Hancock. En plus, en torturant notre très chère Sabrina, nous trouverons un moyen d'entente pour qu'elle puisse collaborer avec nous. Quant au dernier, son séjour en prison a servi a quelque chose ? Il a repris ses esprits ?

???: Non, il continue de s'opposer à ce combat. Il semble même prêt à abandonner son titre de Shichibukai.

Sangoku : Je pensais qu'il serait notre allié le plus fidèle dans cette situation. S'opposer à nous après en avoir tant fait, foutu Jinbei...

***

Au fin fond d'Impel Down...

Enchaîné contre un mur, les bras en hauteur et les jambes croisées, un jeune homme restait assit sans rien dire, sans rien faire. Ce fut dans ce silence le plus complet qu'il repensa à toutes ses erreurs commises. À toutes ses rencontres et à sa défaite. Lui qui avait promis de ne pas se battre avait failli. Le voilà entre la vie et la mort. Et cette faible lumière de soleil qui éclairait dans sa cellule lui rappelait cette chère fille dont il a tant aimé et dont il avait trahi.

Ace : Sabrina...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...