Le Monde des Mangas Tome 2: Les Guerrières du Soleil "Les Sailors"

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'apparition de Sabrina dans le monde de One Piece. Mais au fil des jours, elle réalise que son destin l'oppose à ses objectifs: trouver les enfants et sauver Ace. Comment va-t-elle arriver? Que signifie ses rêves énigmatiques? Va-t-elle avouer ses sentiments à Ace?

1Likes
0Comments
696Views
AA

4. La Transformation de Sailor Neptune

Soudain un cri de terreur retenti, c'était le cri de Mio...

Mio: AAAAHH!!!

Sabrina: Mio! Katia rentre dans ma poche, il faut que j'aille voir ce qui se passe!

Katia: pfff... Vivement que je retrouve ma véritable apparition --'

Sabrina: Mais oui mais oui... allez rentre!

Katia: d'accord --'

Une fois que la boule de poil rentra dans ma poche, je courus vers l'endroit ou le cri prévenait. Puis, au moment où j'arrivai, je voyais Mio qui était en larme. il y avait un monstre humain qui buvait le sang d'un jeune homme. Il avait des cheveux marron portant un uniforme d'une université. Il devait avoir une vingtaine d'années. Il était au sol, effondré avec un regard vide. Katia sortit de ma poche et regardai le cadavre ainsi que le monstre humain qui se releva, essuya sa gueule de sang et qui nous regardai d'un regard assoiffé de sang. Sur le coup, j'eus un frisson au dos puis je repris sur moi et lui faisais un regard noir. Je regardai autour de moi et vis Tohru ainsi que Kissa et Aori qui venaient d'arriver. Elles se mirent à côté de moi un peut essoufflées et aussi surprises de me voir ici.

Tohru: Comment tu as fait pour être ici? Maintenant?!

Aori: Tu devais pas rester au bateau normalement comme Kissa?

Kissa: Ben non on est partie à votre recherche. Mais, comment tu as fait pour te retrouver ici? Tu as pris un taxi ou quoi? *sourire moqueur*

Sabrina: Grrr... Non pas du tout! Katia: Elle c'est juste reposée sur un banc ^^'

Pendant ce temps, le monstre-humain changea complètement de regard. Il nous regardait bêtement, ne bougeant pas mais commençait à s'énerver voyant qu'on ne prit pas attention à lui. Surtout que, derrière lui, ce trouve Mio. Je n'arrivai pas très bien à voir comment elle été et ce qu'elle faisait mais je n'aimais pas sa du tout car on ne l'entendais pas se plaindre.

Tohru: On a entendu Mio! Où est-elle? *parle au monstre-humain d'une voix énervée*

Le monstre-humain se mit à ricaner et se décala pour nous montrer Mio qui était...

Kissa/ Tohru/ Katia/ Sabrina: MIO!!

Elle était dans un sale état, la pauvre. Elle était prisonnière à cause des barbelés qui entouraient tous son corps et qui la pendit sur une branche d'arbre. Tohru était certes énervé, mais encore plus énervé que Aori, Kissa, Katia et moi.

Tohru: Les filles! Allons-y! POUVOIR DE SATURNE!

Aori: POUVOIR DE PLUTON!

Kissa: POUVOIR URANUS!

Sabrina: POUVOIR DE MONSTRE!

Les filles me regardaient alors qu'elles étaient sérieuses. Mais elles ne comprenaient pas ce que j'avais dit. Au début, je ne comprenais pas mais une minute plus tard, mon cerveau fait tilt et je me concentrai.

Sabrina: POUVOIR DU SYSTEME SOLAIRE

Kissa, Aori, Tohru, Sabrina: TRANSFORME MOI

Puis les filles et moi nous transformions et finissions par avoir le même regard noir qui est destine au monstre humain. Celui ci, ce mit a rire. D'ailleurs je me demandais bien pourquoi? o_o

Sailor Mew: euh... Pourquoi tu rigole au juste?--'

Sailor Uranus: si c'est parce que tu crois que je suis un garçon manque a cause de mes cheveux, et bien tu te trompes mon coco!

Sailor Pluton: Si j'étais toi j'arrêterai tout de suite de rigoler!

Sailor Saturne commençait a avoir du mal a se contrôler tellement que le monstre humain commençait a le soûler. Elle fronçait ses sourcils et passa a l'attaque. Elle se précipita vers le monstre humain en faisant apparaître un bouclier rose qui commençait a devenir des feuilles sauvages qui paraissaient dangereuses.

Sailor Saturne: Je t'interdis de gâcher une vie comme la mienne!! *On apercevait bien un regard de vengeance, un regard énervé .. Malheureusement, la bête assoiffée sang, esquiva l'attaque et lui planta son bras d'acier dans le ventre de Sailor Saturne...*

Sailor Pluton/ Sailor Uranus/ Sailor Mew: SAILOR SATURNE!!!!

Sailor Pluton, désespérait et s'agenouillait avec des larmes aux yeux. Sailor Uranus s'énervait et fis la même chose que Sailor Saturne mais... Quelque chose la stoppa. Je ne savais pas comment d'écrire ceci mais c'était un espèce de vent qui se coupait en plusieurs morceau entre elle est le monstre humain. D'ailleurs... Ce n'est pas le vent mais des coups de sabre!!! Je regardai autour de moi et vis Zoro qui était pose contre un arbre. On apercevait a peine ses yeux , il avait un sabre dans chaque main ainsi qu'un autre dans sa bouche. Puis il planta un de ses sabres et enlevait son sabre de sa mâchoire.

Zoro: Ben alors, c'est quoi c'est manière de nous laisser en plan quand il s'agit de faire l'action?

Puis j'aperçus Sanji qui sortais de l'ombre, cache derrière l'arbre et commençai a parler en sortant sa cigarette d'une voix sérieux.

Sanji: Zoro! au lieu de faire le crétin, délivre cette pauvre femme en détresse. en s'occupera de ce monstre hideux pendant ce temps.

Zoro: Tch... *il se dirigea vers Mio et coupa les barbelés à l'aide de ses deux sabres.* Voilà!

Mio: *la jeune fille tomba par terre, allongée au sol et tenta de se relever.* Miku... Shiba... *elle réussi à se relever et posait sa main sur son bras en regardant le jeune homme difficilement.*

Chopper arriva en version homme et pris Sailor Uranus ainsi que le jeune homme dans ses bras et les emmena en direction du bateau. J'observai Mio qui faisait des yeux noir au monstre humain alors que celui-ci fit un rire narquois soudain , j'entendis une autre voix familière, c'était une voix d'un garçon, je me suis donc retournée vers celui-ci est reconnus le chapeau de paille.

Luffy: Eh la chose, t'as fini de faire du mal à mes amis? *dit-il d'une voix provocateur*

Il était à l'entrée du parc, on ne distinguait pas ses yeux car son chapeau les cachaient. il marchait d'un pas lent en regardant le sol. il retroussa sa veste rouge et posa son chapeau sur la tête de Sailor Saturne. ce fut ensuite l'entrée de Usopp avec son masque jaune en forme d'étoile. portant son arme se tireur d'élite, il était derrière Luffy et marchait comme lui mais en tremblant un peut. Puis, Nami et Robin furent leurs apparitions. Nami avait son bâton bleu bizarre dans sa main droite et le tapotait légèrement dans on autre main en faisant apparaître un regard assez énervé. Quand à Robin, elle croisant ses bras devant elle, plaquant contre sa poitrine devant elle. Bref, elle était en position d'attaque. Il n'y avait malheureusement pas Brook et France, surement parce qu'ils devaient surveiller le bateau cette fois-ci. Zoro soupirs et alla rejoindre le reste de l'équipage ainsi que moi et le reste des Sailors. Il y avait que Sanji et Mio qui étaient proche de l'arbre. Mio était bien est belle énerver, même qu'elle finis par faire un pétage de plon. Elle hurlant en regardant le monstre humain. Le cuisto fut assez surpris en voyant cette réaction, il décida d'éteindre sa cigarette et de la jeter sur la pelouse. Soudain, voyant que la jeune fille hurlait, une espèce de lumière bleu mer, non! pas bleu mer mais plutôt bleu azur fit apparition autour de la servante. Cette lumière éblouissante de plus en plus et tout l'équipage ne comprenait pas ce qui lui arrivait. serais-ce à cause du monstre? Bien sur que non! c'est son pouvoir qui se réveille en elle! De plus, Sanji était tellement ébloui par cette lumière qu'il tomba en arrière, sur la pelouse. Puis, une pierre de Neptune apparut devant elle. C'était sa pierre de transformation! Ne savant plus quoi faire tellement qu'elle était sur les nerfs, elle là prise et fermait ses yeux. Elle finissait par se transformer en Sailor Neptune pendant toute sa transformation, la lumière bleu protégeait son corps nu, elle devient ensuite en un tissus azur qui enveloppait tout son corps. Elle volait légèrement quand elle se changeait et ses paupières étaient fermées. Mais qu'est-ce quelle était belle! elle n'avait certes, ni queue, ni oreille et ni ailes mais la beauté de l'océan. elle portait une tenue comme toute les autres Sailors sauf que sa couleurs était entre le bleu azur ainsi que le bleu de la mer. Elle était debout, toujours avec son regard de haine envers cette bête qui à tué le jeune garçon. Serrant ses poing rempli de haine au fond d'elle, elle commençait à avancer vers le monstre humain avec de la fumer azur qui apparut subitement autour d'elle. Soudain, ses yeux bleu doux devenaient des yeux noir. elle fit un sourire sadique avant de transformer cette fumer en eau. elle le propulsait subitement sur ce monstre en se précipitant sur son adversaire. La bête ne la pas vue venir vu qu'il regardait nous, l'équipage et les Sailor! Malheureusement, Luffy fait le crétin pile au mauvais moment...

Luffy: *il montra du doigt Sailor Neptune et dit au monstre* Et la bestiole, je crois que tu es dans la merde!

Monstre Humain: hm? *sur le coup, il se retourna et n'eut pas le temps de réagir. Il se fait propulser par la Sailor et se retrouva donc contre un arbre. La bête se relevait difficilement un peut sonné. * Grrrr... C'est quoi c'est manière de ne pas prévenir les gens comme sa?!

Tout d'un coup, Sailor Uranus illuminait de mille feux de la même couleur se ses cheveux. Ce fut la même chose pour Sailor Pluton avec une couleur vert fonce ainsi que moi de couleur violet. Je regardai Sailor Neptune et vis qu'elle eut la même chose de la même couleur que tout a l'heure. Je regardai mes main et voyais que je changeai de tenue. Je ne comprenais pas, je me regardai et vis une longue robe bleu et blanche puis ma transformation. Une minute plus tard, toute les lumières se stoppèrent et on avait tous la même transformation. Sur le coup, personne ne comprenait ce qui c'était passé. Enfin... Pas tous... Sailor Neptune en profitait pour attaquer le monstre humain, qui cette fois-ci était prêt pour disparaître a jamais! Je souriais et m'approchai de la bête en faisant apparaître mon épée Je la lançai toucher le sol de mon bout de mon épée jusqu'à ce que je m'arrête a deux mètres de lui. je fis un sourire sadique et fis un grand saut et coupa en deux le monstre humain qui disparut aussi tôt Je soupirai de soulagement voyant que j'ai détruit une autre bête avec plus de facilite que d'habitude! Je voyais Sailor Neptune qui réussit a se de-transformer facilement. Malgré ce qui venait de se passer, elle se mit a genoux et laissait tomber quelques larmes sur son visage. Je suis venus la rejoindre et m'accroupis devant elle. Je posai ma main sur sa tête et lui dit avec un sourire

Sailor Mew: ne t'inquiète pas, ton ami va s'en sortir...

Luffy: *Ce fut celui ci qui prit la parole tout en s'approchant de nous* C'est le meilleur médecin qui existe au monde.

Mio:... Mon... mon cousin... *elle se levai brusquement et me poussai par terre* Je veux voir mon cousin!

Sailor Uranus: *elle venait vers nous et me relevait. Puis elle barrait le passage a Mio et la regardai sérieusement tout en croisant ses bras* a une seule condition alors...

Mio: *son regard était sérieux en voyant la réaction de Sailor Uranus. Elle soupira et dit* C'est quoi cette condition alors?!

Sailor Uranus: *elle se dé transforma à son tour et lui répondit toujours avec son air sérieuse* Que tu fasse partir de cette équipe. Alors?

 
Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...