Souviens-Toi

Plongez dans la série de Once Upon a Time avec une nouvelle arrivante, Phoebe. Cette jeune fille célèbre décide de tout arrêter pour recommencer une nouvelle vie. C'est dans la ville de Storybrooke qu'elle apprend petit à petit sa vraie identité. Mais, ce qu'elle s'image le moins ce qu'elle a eut un passé avec Hook. Mais quoi? Comment réagira-t-il lorsqu'il la reverra? Se souviendrait-il d'elle?Se rappellera-t-elle de lui?

0Likes
0Comments
802Views
AA

25. 24.

- Comment ça Thomas Haynes ? répéta Phoebe d’un ton légèrement énervé. Ton agent t’appelle Colton et toi, tu dis que c’est Thomas ? Non mais vous ne vous fichez pas de moi en ce moment par hasard ?!

- Calme-toi Phoebe, dit-il en la prenant par les épaules. En réalité, je m’appelle Thomas, mais pour diverses raisons du showbiz, on m’a donné le prénom de Colton. C’est pour cela que tout le monde me connaisse en tant que Colton. Il n’y a que mes proches qui savent la vérité.

 

Phoebe recula une nouvelle fois. Face à cette vérité étrange, elle fut dans l’appréhension et le doute. Elle ne savait plus comment réagir et dire. Elle le regardait, face à elle et qui attendait probablement une réponse de sa part. Comment, comment se faisait-il qu’il lui avouait la vérité d’un coup ? En restant sur ses gardes, elle serra le portable de la star et lui dit, encore surprise :

 

- Mais pourquoi tu me dis la vérité ? Pourquoi lorsqu’on s’est rencontré, tu m’as révélé ton véritable prénom ?

 

Pendant qu’elle parlait, Thomas eut le réflexe de s’approcher de nouveau vers elle. Pourtant, alors qu’il s’apprêtait à déposer sa main dans la chevelure blonde de la jeune fille, elle continua de le repousser. Il soupira et lui répondit d’une voix sincère :

 

- Parce que j’ai remarqué que tu étais différente des autres voilà tout.

 

Phoebe écarquilla les yeux et le regarda, encore plus surprise.

 

- Je sais que cela fait depuis quelques heures qu’on se connaît, affirma Thomas, mais lorsque j’ai vu ta réaction en remarquant les groupies, j’ai été surpris. C’est rare de nos jours de voir des personnes qui comprennent ce que ressentent les célébrités.

 

Phoebe rougit, elle ne s’attendait pas que ce qu’elle disait aurait eu autant d’impact. Elle tenta de détourner le regard tendit que Thomas essaya une nouvelle fois de s’approcher vers elle. C’était étrange, elle avait l’impression que ce qu’elle vivait était un mélange d’un rêve. Au fur et à mesure qu’il s’approchait de lui, elle commençait à ressentir une étrange sensation qui émanait en elle. Elle le regardait les yeux dans les yeux et fut dès cet instant sous son contrôle. Sans même qu’elle ne se rendait compte, elle était comme hypnotisée par ce jeune homme. Ses yeux se perdaient dans ceux de Thomas tandis que la lune brillait vers eux. Sous son emprise, elle ne se doutait pas de ce qui était en train de se passer réellement. Elle ne bougeait plus et ne disait plus rien. Elle était comme un robot inactif. Thomas posa sa main contre la joue de la jeune fille tandis que de l’autre, il saisit le portable. Lorsqu’il le prit, un étrange symbole de couleur noir se dessina quelques secondes sur sa main. Il s’imprégna de telles sortes qu’il lui brûlait sa paume durant ces secondes. Il représentait le soleil des ténèbres :

Qui l’aurait cru que la magie pouvait se cacher sous une protection de portable ? Mais surtout, qui aurait pensé qu’une star de célébrité n’était d’autre qu’un allié maléfique de Noire ? Quand il déposa ses lèvres contre les siennes, les rayons lunaires s’exposèrent encore plus sur eux. Phoebe ferma ses yeux et se laissa emporter par une brise d’air glacial.

Mais, alors que tout se passait comme prévu, Phoebe reprenait petit à petit ses esprits. Et, quand elle réalisa qu’ils étaient en train de s’échanger un baiser, elle le poussa aussitôt. La marque du soleil disparut, les rayons lunaires s’effacèrent et la conscience de Phoebe reprit le dessus. Elle ne comprenait pas à ce qui venait de se passer. C’était comme si son esprit avait quitté son corps durant un moment. C’est pour cela qu’elle continuait d’observer Thomas, encore perdu. Son cœur qui battait à toute allure, l’empêchait de réfléchir.

 

- Qu’est-ce… Qu’est-ce qui s’est passé… ? demanda Phoebe, désorientée.

 

 

Thomas fut à son tour surpris par ce qui venait de se produire. Elle venait de résister face à une magie des plus puissantes. Comment se faisait-il que cela n’avait pas totalement fonctionné ? Malgré son incompréhension, il essaya de rester indifférent face aux évènements qui venaient de se produire. Il lui adressa un sourire. Il déposa sur le front de la jeune fille un baiser en lui murmurant :

 

- Un jour, tu seras à moi.

 

Phoebe, étonnée, l’observa en continuant de se perdre dans ses esprits. Il lui passa par la suite son numéro de téléphone sur un bout de papier et lui dit avant de partir :

 

- À bientôt Phoebe.

 

Pendant qu’il partait dans sa voiture, les yeux de la jeune fille continuaient de le suivre. Lorsqu’il n’était plus là, elle continua de regarder dans le vide, peu importe l’heure qu’il était, le temps qu’il faisait ainsi que les personnes qui traînaient dans les rues.

 

Depuis ce jour, Phoebe n’avait su ce qui venait de se passer. Elle ne se souvenait de plus rien, sauf excepté du baiser échangé avec Thomas. Aussi, plus les jours passaient, plus elle ce jeune homme continuait de l’intriguer. Ne savant pas pourquoi, elle se sentait étrangement liée à cette célébrité.

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...