Lonely N.H

"Est-ce que tu t'es déjà sentie seul à en avoir mal au coeur ? " Je l'ai rencontré un jour de pluie dans un bar assise au comptoir avec comme seule compagnie sa bière et cette phrase bancale. Fanfiction avec Niall Horan. Fiction qui contiendra maximum vingt chapitres. Cette fiction m'appartient et tout plagiat sera signalé. Couverture de Laurie graphic

1Likes
0Comments
141Views

1. Week 1

Point de vue Niall:

Comme tout les samedis soirs avec la bande on sortaient pour fêter le week-end. Et comme d'habitude nous sommes allé dans ce pub au coins de la rue pour décompresser de notre semaine de cours. 

C'était toujours la même chose on entrait et on s'installait toujours à la même table. Celle près de la fenêtre qui est en hauteur avec des tabourets autour pour s'asseoir. Et comme d'habitude nous allions tous commander des bières et nous bourrer la gueule jusqu'à se retrouver chez Harry sans savoir comment nous avons fais. 

Mais aujourd'hui c'était different. Je ne me sentais pas de la partie. J'étais là sans être là. J'avais comme une impression d'étouffer et de ne pas être à ma place. 

Louis: Mec tu peux aller chercher à boire s'il te plait ? 

J'ai simplement hoché de la tête et je me suis levée de mon tabouret pour m'avancer jusqu'au comptoir. Le barman c'est approché rapidement de moi pour me demander ce que je souhaitais et comme d'habitude je lui demande quatre bières. La routine allait finir par me tuer. 

En attendant mes commandes je me suis accoudé contre le comptoir et j'observais la pièce. Ce soir le pub était plein. Toutes les places étaient prises même celle en terrasse alors qu'il ne faisait pas extrêmement chaud. C'est en observant le pub que je l'ai vue. Elle était assise sur ce tabouret juste à côté de moi et elle attendait. Du moins c'était l'impression que j'avais en la regardant; mais si on observait de plus près on pouvait remarquer qu'elle fixait sa bière et de temps en temps elle l'amenait jusqu'à sa bouche pour en boire une gorgée. 

Je continuais de la fixer jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi avec son regard sans émotion. C'était la première fois que je voyais un regard si vide. Elle me dévisageait ouvertement avec ses yeux marrons presque noir. Noir comme elle...

Elle: Est-ce que tu t'es déjà sentie seul à en avoir mal au coeur ? 

Sa question était si étrange. Elle attendait une réponse de ma part mais aucun sons ne sortait de ma bouche à ce moment. Alors c'est à ce moment qu'elle me sourit. Elle était belle, son sourire était beau. Il avait comme éluminé la pièce d'un coup alors qu'il n'était pas sincère. Il était bancal comme sa question. 

Elle: Tu n'as jamais ressentie ça n'est ce pas ? Tu es un gars entouré ça se voit. Tu es le stéréotype parfait du mec populaire. 

C'est avec une pointe de colère que ma phrase m'échappa. 

Moi: Tu ne me connais pas ! Et toi tu es quoi ? Le parfait stéréotype de la fille dépressive ? 

Et là sans que je m'y attende elle se m'y à rire. Il était comme sourire magnifique mais sans émotion. Tout était bancal chez elle. Son sourie, ses question,son rire et son regard. 

Elle: Non tu as raison je ne te connais mais en tout cas il y a une chose que je sais c'est que tes amis t'attendent.

Je n'ai pas réfléchit à deux fois avant de saisir mes consommations et de m'éloigner d'elle. Je me suis retourné plusieurs fois et à chaque fois elle me regardait avec ses yeux marrons presque noir sans émotion. 

Liam: Bah alors Nialler on drague ? 

Moi: Non c'est juste que cette fille est...

Harry: Elle est quoi ? Bonne ? Baisable ? Bandante ? 

Moi: Non elle est bancale...

Après cette phrase les gars mon fixés sans vraiment comprendre ce que je voulais dire et ils ont finis par retourné à leur conversation avant que j'arrive. Pendant que moi je l'observais depuis mon perchoir. 

Deux heures plus tard:

J'en étais à ma deuxième bière quand Harry se mit à danser au milieu de la pièce parce que sa chanson préféré passé sur les enceintes du pub. Très vite un foule de gars se mit à le rejoindre. Moi j'étais assis sur mon tabouret et je les observés danser. 

Elle était toujours à la même place et elle n'avait pas bougé d'un poile sauf pour commander une autre bière. Un mec était venue l'accoster mais elle n'avait pas réagit. Elle s'est contenté de lui dire une seule chose et le mec avait fuit aussi vite qu'il était venue. Je savais ce qu'elle lui avait demandé. 

Je ne savais pas quoi lui répondre au début mais maintenant je dirais que oui ça m'était déjà arrivé de me sentir seul. Vous pouvez avoir tout les amis que vous voulez cela ne reste que des personnes qui au moindre problème vous tourne le dos. 

C'est sens réfléchir que je me suis levé et me suis approché pour la deuxième fois d'elle. 

Moi: Oui ça m'est déjà arrivé.

Elle s'est tourné vers moi sans émotion et m'a tendue sa main. Je n'avais pas compris au début qu'il fallait que je la saisisse. 

Une fois sa main dans la mienne je ne senti rien d'autre que la fraicheur de celle-ci mais aussi sa douceur. 

Elle: Alors bienvenue au club...

 

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...