Lui et moi❤️

C'est une histoire qui parle de relation à distance.

0Likes
0Comments
164Views
AA

2. La rencontre

Quelques mois plus tard, au mois de mai je rencontrais quelqu'un de gentil, attentionné, un peu jaloux, quelqu'un qui me plaisait mentalement. Mais physiquement ce n'était pas ça. Il était blond aux yeux bleus, (après tout il était beau quand même) mais, j'ai un problème, le problème étant que je ne peux pas me mettre avec quelqu'un de plus petite taille que moi. Étant donné que je suis grande avoir un petit copain au sens propre n'est pas possible pour moi. Lui, s'appelait Pierre. Il était donc blond aux yeux bleus plus petit que moi malheureusement mais tellement mignon. Il n'était pas très masculin enfin, virile. Il était trop mignon quand même. Nous nous sommes vu revu et nous décidâmes ensemble de commencer une relation amoureuse. Une fois les choses faites, je ne me sentais pas à mon aise, alors jus du mal à accepter notre couple. Disant dans la rue que ce n'était pas mon copain, mais mon cousin. Malheureusement il ne pris très mal mais, pas mal du faite que je disais que c'était mon cousin, lui ne voulait pas dire que j'étais sa copine non plus. Alors on disait chacun de notre côté, qu'on était cousins et cousines. Il compris que j'étais mal A l'aise, j'ai pris la décision, au bout d'une semaine, de mettre fin à notre relation. Encore maintenant Pierre et moi sommes amis tout comme Lucas et moi mais la seule différence entre les deux c'est que Lucas et moi n'avons jamais été ensemble. Après cette rupture prématurée, je décida de revenir sur ses sites afin de de me changer les idées tout simplement, pas de trouver le grand amour. Ne soyons pas sotte, nous savons très bien que ce n'est pas sur les sites de rencontre ou applications que nous trouverons notre âme sœur. Certains ne ignore encore à ma désespérance, c'est dommage. J'ai passer énormément de temps sur ses sites ou application des heures. Un jour alors que je regarde les profils intéressants je me rendis compte qu'un garçon avait écrit dans sa biographie ceci:

1. Si je t'ai ajouté sais que tu es belle.

2. Si je te parle c'est que tu es intéressante.

3. Si nous continuons à parler c'est que tu me plait.

Je prie d'abord cette biographie, comme une sorte de défi. Alors je décida de l'ajouter et de lui parler. Nous avons énormément parlé il me disait que j'étais belle et que j'avais largement réussi ce « défi » !

Toute contente, je continuer à lui parler je trouve incroyablement beau et très attirant. Le seul problème, si je peux le dire comme ça, c'est qu'il habitait au Maroc. Il y habite toujours d'ailleurs. Jamais donc je ne pourrais le voir facilement. Mais lui quelques temps après qu'on ai commencé à parler, m'expliqua ses sentiments qu'il avait envers moi. Incroyablement contente, car je ressentais les mêmes sentiments, mais attristé par la distance qui nous séparais, je lui répondis quand même que je l'aimais de même. Nous avons donc décidé de nous mettre ensemble, une relation à distance Était né entre nous deux. Au bout de deux semaines, une engueulade se créa, lui, pensant que nous nous sommes mis ensemble trop rapidement voulant tout arrêter mais l'exprima, moi, bouleversé car je l'aimais l'interdis J'étais complètement de l'avis inverse, Je lui expliquer tout simplement que c'était normal d'avoir des périodes de chamaille . C'est normal non? Lui, accepta et décida de continuer avec moi. Puis les jours passèrent, les semaines passèrent, la seule façon que j'avais de lui parler était Skype. Nous faisions des Skype tous les soirs.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...