Lui et moi❤️

C'est une histoire qui parle de relation à distance.

0Likes
0Comments
177Views
AA

3. Au fil du temps

Au fil du temps, j'ai appris plus de défauts et de qualité sur lui, Lui a pris de même sur moi. Nous étions un couple sans difficulté, serait-ce peut-être parce que l'on ne se voyait pas? J'adorais le dire à tout le monde, que j'étais en couple. Personne ne me croyait, à vrai dire tant pis pour eux! Puis-je leur montrer une photo de mon copain, c'est personne était incroyablement choqué, pourquoi ? Car mon petit marocain, et incroyablement magnifique. Elles étaient bouche bée devant la magnifique bouille de mon compagnon. Cela me faisait rire, Elle ne me croyait pas capable d'avoir un joli copain. L'une d'entre Elles ne me croyait vraiment pas elle me disait que cela ne pouvait pas être possible que c'était une photo prise par hasard sur Internet pour nous faire croire. Alors que non mon petit Houbi existait vraiment, cette fille d'ailleurs, je la connaissais depuis un long moment, elle ne jamais confiance en personne d'autre qu'elle-même. Certes elle est belle, mais, Ce n'est pas parce qu'on est beau ou moche que mon compagnon doit être moche ou beau c'est-à-dire inversez man à nous-mêmes. Une image peut très bien avoir un copain beau, (c'est mon cas !) Moi, je ne pensais pas que c'était possible qu'une fille Belle pouvez sortir avec quelqu'un de moche, mais à ma grande surprise, cela fut son cas son copain, et sûrement très gentil mais a une chance d'avoir une fille aussi belle pour copine, cela ne lui sera pas donné à tous les coups! Bref trêve de plaisanterie passons au vives du sujet! Mon copain et moi étions triste car l'amour que chacun éprouver pour l'autre était sincère, certes mais nous n'avions aucun moyen de nous voir à part si jeune, uniquement je partais au Maroc, ma mère qui est le ne savait rien ils ne vous la. Mon mener au Maroc ne sachant pas qui il y avait mon copain qui m'attendait. Alors, à contrecœur, la mort dans l'âme, j'ai du expliquer à mon copain que jamais je ne pourrai venir au Maroc avant ma majorité, afin de partir sans un parent. Le cœur brisé, il accepta le choix de ma mère et Manon ça cette nouvelle:

« Tu sais quoi? Lors de mes 17 ans je partirais habité en France avec mon grand frère, plus précisément à Lille, n'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ? »

Incroyablement content par cette nouvelle, je fut quand même attristé, Car de Lille à Genève il y a cinq heures de train affaire. Dans ma tête je me dis cinq heures de train pour voir mon copain trois heures de temps ce n'est pas possible, car c'est cinq heures allez cinq heures retour cela me prendrait beaucoup trop de temps pour le voir. Mais je me dis, que nous pouvions toujours nous voir cela serait plus près. J'étais quand même contente de cette nouvelle incroyable même si cinq heures de train nous attendrai pour nous voir. En quelques mois, je me suis aussi lié d'amitié avec des « amis » de mon copain, c'est deux jeune homme de 17 et 18 ans qui sont incroyablement gentil, je me suis directement lié d'amitié avec. Mon copain quand à lui qui a l'habitude d'être très sérieux, Desapprouva totalement le faite de mettre lier d'amitié avec ses deux jeune homme pour cause qu'il n'était pas assez sérieux d'après lui… Je m'en fichais! Je me lia quand même d'amitié avec eux!

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...