Sang de vampire

Deux frère : liam Payne et Harry styles .
Une fille: Laura Smith .
Une conquête : son cœur ❤️

Alors qu'ils ont pris possession de l'Europe , il devront trouver la fille de leur rêve . Mais que ce passe t'il quand il ont trouver la même fille de leur rêve , mais que celle ci ce trouve à être la même que l'autre ?

- tu n'y pense même pas ! Cria Laura de l'autre bout de la table .

- j'y pense s'insèrement Laura . Dit son père à voix normal .

Voici la triste vérités sur la vie de Laura , une fille pour deux rois . Le quel sera l'heureux élut ?

(Peux contenir quelque scène d'horreur ou de violence mais très léger)

4Likes
0Comments
253Views
AA

2. chapitre 1

Chapitre 1

Laura ce leva et alla prendre une douche comme à chaque matin . Après s'être laver elle alla dans sa chambre prendre des vêtements approprier pour aujourd'hui. Ces un grand jours pour l'Europe . Les adolescents de 16 ans doivent passer un " examen" qui désignerons dans quelle province passerons le reste de leur jour : province du rois Liam ou province du roi Harry ? Laura n'a aucune idée mais chose sur elle ne veux ni vivre dans la province de Liam et encore moins dans celle de Harry . Beaucoup de rumeur courais sur les deux jeunes rois et certaine était pousser à la limite de l'exagération .

Laura pris une jupe rose bonbon avec un chandail noir qu'elle rentra dans sa jupe . Elle mis des bas qui montait jusqu'à ces genoux et des vans pour compléter le tout . Une boucle noir c'était loger dans ces long cheveux d'un blond presque blanc , un bracelet et un collier couronnais le tout . Un peux de mascara ,crayon et du eye-liner fessais ressortir ces yeux bleu azur. Un rouge à lèvre rouge-rose perlait sur ces lèvre et un perçing à la lèvre ressortait .

Elle finissais de faire ces valises et elle ce d'irrigue vers le salon du centre pour jeune fille . Ces parent travaillait souvent et ayant peur qu'elle ne face que des bêtises , il on décider de la placer à cette endroit lorsqu'il était absent.

-es tu prête à partir Laura ?

Cette dame ce nomme Cindy Mackenzie , elle n'aime pas du tu Laura pour tout dire . Au parant elle a déjà essayer de la tuer . Elle s'occupait du centre pour jeune fille , ce qui , déplaisait grandement à Laura .

Après plusieurs heures de voyage en voiture . Elle arriva à une grande bâtisse . Elle semblais délabrer et hideuse au premier regard mais , à l'intérieur , c'était autre histoire . Les murs couronnais de blanc et d'or. Tout était moderne à l'intérieur . Elle rentra dans une pièce et ...

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...