The internet bestfriend ❤️

Une rencontre internet. Australie. Vacances. Amis. Amours. Accident. Mensonge. Vérité.

4Likes
1Comments
566Views
AA

3. l'hôpital.

On attends depuis des heures. Un médecins fini par venir nous expliquer ce qu'il lui est arrivé. Un choc à la tête qui l'a rendu amnésique. Il nous assure que il n'y a que 2 ans de sa mémoire qui s'est effacer et qu'elle va finir par les retrouver dans les mois qui suivent.

« Elle va pouvoir voyager ? Demande ai-je.

- Pas avant que ses blessures soit cicatrisés. Un patient à prit l'avion d'ici jusqu'en Amérique il y a quelque années : il est mort. Je sais que normalement ça n'a rien avoir mais je préfère ne pas prendre de risque... Répond-t-il.

- D'accord... »

Il se tourne pour retourner s'occuper de Katniss. On reviendra demain pour s'assurer que ça se passe bien.

[...]

Luke est en pleurs, Calum aussi et moi au bord des larmes. J'ai appeler la mère de Katniss, Carla, qui m'a clairement dit que sa fille serait maintenant un poids pour elle et qu'on devrait la garder. Cette annonce m'a un peu secoué, je ne sais pas comment lui dire moi... Enfin pour l'instant j'essaye tant bien que mal de faire avaler quelque chose à Luke, Cal et moi-même. C'est assez dur de ce dire que sa meilleure amie est amnésique et ne de souviens pas de deux années qu'on a passer ensemble. Je vais tenter de lui faire retrouver un peu de sa mémoire dès demain. Elle pourras rentrer à la villa après-demain ou demain soir. Plus je pense à elle, plus les larmes me montent. Je fini par quitter la pièce pour éclater en sanglots dans le couloir. Je reste là, immobile pendent quelques heures.

[...]

Mes yeux sont toujours rouges, tant pis. Je dois aller chercher Katniss à l'hôpital ce matin après une nuit pleine en émotions. Je suis plutôt fatigué, je manque de m'endormir au volant. Quand j'arrive enfin, elle est là dans une magnifique jupe en jean boutonnée et un débardeur kaki fluide, décolleté. Je me gare dans l'allée de terre et sort de ma voiture. Je commence à marcher vers elle, quand elle m'aperçoit elle se met à sprinter dans ma direction pour enfin me sauter dessus. Je n'était pas préparer, on est tomber allongés tout les deux par terre. Elle rit, ce qui me fait sourire.

« Tu m'as manquées... Lui dis-je.

- Toi aussi... Répond-t-elle. »

Je nous relève et l'embrasse comme on à l'habitude de le faire avant qu'un docteur arrive. il m'explique un peu ce qu'elle doit faire et ne pas faire puis m'autorise à y aller. elle monte à mes côté et nous partons pour la plage privée de ma mère.

« Où tu vas ? demande-t-elle.

- À la plage de ma mère ! Répondis-je tout content.

- J'ai pas de maillot...

- moi non plus mais qui a dit qu'il en fallait ?

- ah... naturiste ?

- ça te gêne de te montrer devant moi ?

- tant que ta mère nous surprend pas !

- j'essayerais d'être discret.

- moi aussi.. »

nous arrivons à la plage et filons vers un coin discret. normalement ma mère ne le connaît pas. je retire mes vêtements et surprend Katniss entrain de se mordre la lèvre en me regardant. je ris et attend qu'elle se déshabille elle aussi pour l'entraîner dans l'eau. étant donner qu'elle est froide, on se retrouve collé l'un à l'autre et dans ce cas là c'est plutôt... déstabilisant.

« Ash... chuchote-t-elle à mon oreille.

- oui ? demandais-je.

- je te sens sur ma jambe c'est horrible ! fais quelque chose !

- je peux pas désolé je...

- lâche moi alors !

- c'est toi qui me tiens ! »

je la jette dans l'eau, ce qui la fait crier. je cours la repêcher, elle me frappe gentiment avant de me regarder droit dans les yeux. je vois ma mère arriver suite au bruit mais je m'en fou tant que Katniss ne l'a pas vu. je l'embrasse. nos corps se resserrent. sa main caresse mes cheveux, ma mère nous cris de monter tout de suite.

[...]

« vous m'avez choqué ! nous répète ma mère depuis tout à l'heure.

- on est juste meilleur ami ! insiste Katniss.

- puis on a ces moments romantiques quelque fois... rajoute-t-ai-je.

- romantique ? je trouve ça vulgaire !

- vulgaire ? répète Katniss.

- oui ! »

elle se lève et part en courant. je la suis.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...