The internet bestfriend ❤️

Une rencontre internet. Australie. Vacances. Amis. Amours. Accident. Mensonge. Vérité.

4Likes
1Comments
567Views
AA

1. le départ.

Je prépare enfin mes valises. J'ai tellement hâte de revoir Luke et Ashton ! Ça fait depuis l'été dernier que nous ne nous somme plus vu... Bien évidement on fait des FaceTime et des Skype mais j'ai envie de les toucher et les revoir en chair et en os. En plus Ash viens d'avoir son permis ! Il va pouvoir me conduire chez mon ami virtuel Calum Hood. Je voudrais lui faire une surprise, débarquer chez lui sans qu'il le sache et escalader jusqu'à la fenêtre de sa chambre. J'ai tellement envie de le voir lui aussi, le serrer dans mes bras, lui faire des bisous, lui parler des heures et des heures... C'est décider je vais faire ça ! Je vais prévenir Ashton de mes plans.

Katniss : j'ai tes plans de vacances 😏💗

Ashton : j'ai peur 😱💍

Katniss : Mdrr 😂😂💗💍

Ashton : Alors ? 😏💘

Katniss : tu vas me conduire chez Calum à un moment où il s'y attends pas du tout 😏💍

Ashton : Pas de problème par contre j'te laisse là bas une semaine j'ai d'autres choses à faire 😏

Katniss : C'est à dire ? 😏💗💍

Ashton : Bryana et moi on compte passer du temps ensemble avant qu'elle parte 😌💍

Katniss : Bryana !! 😻😻❤️ Emmène moi apres qu'elle parte je l'adore 😏💗

Ashton : D'acc 😂💗💍 Bon bh j'dois y aller bisous je t'aime fort fort fort 😌💍

Katniss : moi aussi je t'aime 💏💗

Il me laisse donc et je poursuit ce que j'avais commencer, c'est-à-dire préparer ma valise. Quand j'eu fini, j'ai rejoins mon frère Peeta dans le salon. Il était en train de regarder un film... Je me suis installée à côté de lui.

« Ça va ? J't'ai pas vu de la journée... Affirme-t-il.

- C'est peut être parce qu'elle viens de commencer non ? Demandais-je sur un ton ironique.

- ... »

La conversation s'arrête là. Ma mère entre en trombe dans le salon, elle est au téléphone avec la réception de notre villa. Je lui demande par des signes si elle va bien. Elle me répond que oui mais je suis sûre qu'elle s'inquiète encore car les chambres ne sont pas prêtés pour Luke et Ashton alors qu'ils arrivent demain matin. Sur ce je me lève et vais me faire des cheveux à la brésilienne si vous voyez ce que je veux dire ?

[...]

J'enlève enfin ces foutues tresses ! Mes cheveux ont le résultat que je voulais avoir. J'en suis contente, je sais que ça plait à Calum quand ils sont comme ça.

Katniss : cheveux brésilien 😏💍

Calum : photo ? 😻❤️

Katniss : (envoie de la photo...)

Calum : t'es parfaite chérie 😌💗💍

Katniss : je te rejoins en Australie demain 😏💜💍

Calum : Naaaan ?? 😱💗 Je te ferais une surprise alors 😏

Katniss : moi aussi 😏💗 j'ai prévu tout ça 😌

Calum : ah ouais ? 😌💗 tu viens chez moi c'est ça ? 😏💍

Katniss : Je peux rien te cacher 😒💗

Calum : Quand ? 😱💗

Katniss : au moment où t'auras perdu tout espoir que je vienne 😈💜

Calum : je t'aime fort fort 😌💜 j'dois y aller 😏💍

Katniss : je t'aime aussi 😻💗

Je couvre mon visage d'argile pour ressembler à quelque chose demain et comme part hasard une fois que je me suis bien enlaidie avec l'argile, Luke m'appelle en FaceTime. Je répond, il commence à rire dès qu'il voit ma tête.

« Te fous pas de moi ! Dis-je en riant.

- Je le fou pas de toi ! Réplique-t-il en riant.

- Ouais ouais c'est ça !

- J'te jure !

- Bon pourquoi tu m'appelles ?

- Demain, tu seras surprise...

- Surprise de quoi t'as changer de tête ?

- C'est pas par rapport à moi !

- C'est quoi alors ?!

- Tu verras !

- Mais Luke !

- Je ne dirais rien !

- Lukeeeeeeee !! »

Puis il raccroche. Je me demande vraiment que va être ma surprise. Bon... je verrais bien. Je vais me préparer pour dormir maintenant... Plus tard dans la nuit, Calum me FaceTime à son tour. Je réponds immédiatement.

« Coucou ! Dis-je joyeusement.

- Ça va ? Demande-t-il joyeusement aussi.

- Bof et toi ?

- Y a quoi ?

- Luke veux pas le dire la surprise que j'aurais demain...

- Ah ouais ? Moi je sais !

- Dis !!

- Je peux pas c'est plus une surprise sinon ?

- Oui mais bon... tu m'aimes ?

- Oui je t'ai... »

La connexion est mauvaise. Je décide de dormir pour être en forme demain. De toute façon il voulait pas me dire lui non plus...

[...]

Je me lève, mange, prend une douche, me maquille, me brosse les dents et m'habille en vitesse. Je suis tellement excitée de voir, Luke, Ashton et Calum ! Je peux tellement pas attendre que je décide de partir à l'aéroport dans les autres. Je leur laisse un mot et part. J'arrive une dizaines de minutes après, finalement ils dont là avant moi. Je m'approche de ma mère et m'excuse d'être partie seule. Elle me dit seulement d'être plus patiente la prochaine fois et m'embrasse sur la joue. Je vais prendre un Starbucks avec Peeta, nous nous installons sur les banquettes et discutons de Calum.

« Alors ? Tu vas aller le voir maintenant que Ashton a son permis ? Demande-t-il.

- Oui ! Quand il s'y attend le moins j'irais chez lui... Répondis-je excitée par l'idée de le rencontrer.

- Bon choix ! Et si il te surprenais avant ? Genre à l'aéroport de Sydney ?

- Ce serait génial mais il habite loin de Sydney donc je pense pas... »

Le silence s'abat, puis maman viens nous chercher. On passe la sécurité, attendons que l'avion arrive, puis montons les premiers vu qu'on est en 1ère classe. Je suis assise à côté de mon père, qui ne m'adresse pas la parole une seule fois de tout le trajet. Vers 3 heures du matin, je m'endors.

[...]

Quand je me réveille, il ne reste plus qu'une heure avant l'arrivée. Je m'y occupe en écoutant de la musique et en lisant. Quand j'aperçois enfin le théâtre de Sydney, les larmes me montent. Nous atterrissons avec 10 minutes d'avance, ce que tout le monde applaudit avant de descendre. Je m'approche de la sortie où nos proche sont censé nous attendre et j'aperçois Calum qui court vers moi. Je jette mes affaires sur le côté et cours vers lui à toute vitesse avant de lui sauter dans les bras et de tomber avec lui. Nous gisons par terre à rire et à pleurer en même temps. Tout le monde nous regarde, Peeta me ramène mon iPhone 6s que j'ai balancer avec toute mes affaires. Il s'est casser mais je m'en fou. C'était pour la bonne cause. Calum me relève avec lui et me serre encore plus fort en pleurant. Je me soulève et met mes jambes autour de ses hanches. Il me serre toujours aussi fort, puis quand il se détache un peu, je le resserre contre moi. Peeta se retrouve donc à porter mes affaires en nous suivant Calum et moi. Quand nous arrivons à la sortie, j'aperçois Luke et Ashton au volant d'une Porsche Cayenne couleur Champagne. Je me détache de Calum pour lui prendre la main et l'entraîner avec moi dans ma course vers eux. Je saute sur Luke qui est sorti de la voiture. Un large sourire se dessine sur son visage. Il me serre fort et me fait pleins de bisous sur la joue et dans le cou. Ashton sort de la voiture à son tour et m'arrache doucement des bras de Luke pour me prendre en sac à patate sur ses épaules. Je ris et lui cris de me reposer. Il m'obéit après quelques minutes et me repose sur les sièges attires de la voiture. Luke et Ashton montent à l'avant, Calum et moi nous sommes derrière.

« On se voit à la villa ! Lançais-je à ma mère.

- À tout à l'heure ! Fait attention ! Me répond-t-elle. »

Je n'eus pas le temps de répondre, Ashton démarra et partit en mode "Fast and Furious" vers la plage qui est devant la villa. Calum, Luke et moi parlons un instant, puis juste moi et Calum. Ashton fait quelques bruit du style "Yiiiihihi !" ou "damn yeah", mais c'est tout. Luke finit par parler avec Ashton, on se joint alors à la conversation.

« Moi en tout vas je suis comblé de bonheur avec vous tous ! Affirma Calum.

- Pour ma part je sens que l'été des fêtes et tout arrive ! En plus tu fêtes tes 16 ans Katniss ! Sweet sixteen comme on dit ! Ajoute Luke.

- Moi je vais savourer l'été et je compte bien le savourer avec vous ! Je t'aime Katniss oublie jamais ça ! Rajoute Ashton.

- Moi aussi je t'aime ! Répondis-je à Ashton en passant ma tête entre les deux sièges de devant pour lui faire un bisous.

- Bref... Ça va les amours ? Demanda Luke.

- Je suis célibataire depuis 1 ans et demi... Répondis-je.

- Et moi depuis 1 ans... Dit Calum.

- Bah moi je suis en couple depuis 9 mois avec Bryana ! Informa Ashton.

- Et toi Luke ? Demanda Calum.

- Moi je suis célibataire depuis 1 ans et demi... Répondit-il.

- Comme Katniss ?

- Oui. Comment te dire que... c'est mon ex ! Dis-je à Calum.

- Ah bah oui tu me l'avais dit en plus ! S'exclama-t-il.

- D'ailleurs Luke il a toujours cette flamme dans les yeux quand il te regarde ! Déclara Ashton. Il arrête pas de me parler de toi toute l'année j'ai droit à des phrases du style "faudrait que je lui dise que je craque toujours pour elle" ou "elle me manques beaucoup Katniss" !

- Moi aussi Katniss me parle de Luke ! Avoua Calum. En FaceTime elle le dit "Luke le manques" ou alors elle regarde les photos qu'il y a de toi accrocher au mur et elle dit "il est magnifique quand même" !

- Chuuuuuut !! M'exclamais-je en sautant sur Calum pour le frapper gentiment.

- C'est la vérité ! »

Tout le monde ce tus et Ashton monte le son de la radio. La discussion est close.

[...]

Ashton à ce pouvoir de faire taire tout le monde quand il le veut. Quand nous sommes ensemble l'été, il utilise très souvent ce pouvoir pour nous faire taire Luke et moi. Luke, en plus d'être mon ex le plus gentil et le plus beau, est mon meilleur ami depuis l'enfance, tout comme Ashton. Ils sont nés quelques années avant moi mais pourtant, nous sommes inséparable depuis toujours. Quand on va en soirée on à toujours un délire bizarre sur chaque chansons qui passe que personne ne peut comprendre. J'aime bien le fait d'avoir des choses rien que pour moi. Calum, lui, je le connaît depuis 10 ans. On s'est rencontrer quand on avait 6 ans sur "MSP". Le feeling est de suite passer et depuis on est meilleur ami virtuels. Je me souvient de mon 1er FaceTime avec lui, c'était quand j'avait 12 ans. Depuis on en à fait des millions, je ne les comptes même plus. Il connaît parfaitement ma vie, moi la sienne. On à des milliers de points communs.

Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...