My Idiot Neighbor H.S

Mon voisin c'est un connard. Mais c'est un beau connard aussi.

10Likes
11Comments
1604Views
AA

5. Merde !

"I am so romantic sometimes, I think I should marry myself "

Monster & co

Pdv de Lila:

Je n'arrivais pas à savoir si il fallait être mieux coincée entre Harry et une porte ou être tabassé pas Niall dans mon appartement. Dans tout les cas je n'ai pas eu vraiment le choix entre ces deux possibilités, je me retrouve coincée entre Harry et une porte et je me dis que si je sors de cette appartement entière c'est un miracle. 

C'est à peine si j'ose bouger à cause du torse d'Harry qui me compresse contre sa porte d'entrée. Sa main qui est au-dessus de la mienne qui est posée sur la poignée m'empêche d'ouvrir cette foutue porte et de m'enfuir loin de lui. Sans oublier son souffle chaud qui frappe la peau de mon coup à chaque expiration qui laisse échapper de sa bouche entre ouverte. 

Je le sens bouger dans mon dos et sens sa main qui était sur le bois de sa porte bouger pour aller se poser délicatement sur ma taille pendant que son autre main tire sur ma main qui est posée sur la poignée. En un mouvement je me retrouve plaquée contre la porte face à un Harry au visage neutre ce qui est plutôt déconcertant. Je le fixe et attend qu'il parle mais plus les minutes et plus mon stress augmente. Harry ne parle pas et se contente de me fixer. 

Le plus discretement j'essaye de bouger et d'atteindre avec ma main libre la poignée. Harry ne parle peut être pas mais il observe et avant même que je réussis à atteindre la porte il saisit ma main et la ramène entre nous pour être sur que je ne bouge plus. 

Harry: Écoute moi bien Lila parce que je ne le répéterais pas. Si tu tiens à rester en vie ou même avoir une année sans ennuie alors reste loin de Niall et de sa bande et ne parle à personne de ce que tu as vue est ce que c'est bien compris ? 

J'en avais perdue mes mots après ce qu'il venait de me dire. Alors Harry aussi a peur d'eux ? Mais de quoi il a peur ? Je m'étais trompée sur tout le monde dans cette histoire, je pensais que Harry était le méchant mais j'avais faux sur toute la ligne le méchant c'était  Niall et je pouvais dire qu'il cachait bien son jeux derrière sa gentillesse et sa franchisse qui n'est qu'enfaîte mensonge pour mieux te piéger. 

Moi: De quoi as-tu peur Harry ? Pourquoi je ne devrais rien dire ? Ce gars a frappé une fille devant moi et à mon avis il ne traine pas dehors avec un air méfiant sur le visage juste parce qu'il attendait sa copine et tu le sais comme moi Harry que ce gars n'est pas un ange et il a frappé ta copine merde ! Alors pourquoi je ne devrais rien dire ? 

Harry souffla et me tira par le bras pour me pousser de la porte. Il l'ouvrit brusquement et regarda si il y avait quelqu'un dehors avant de se tourner vers moi et me pousser dehors. 

Harry: Reste loin de tout ça Lila ou tu le regretteras. 

Après cette phrase mystérieuse il se contenta de fermer sa porte et de me laisser seule au milieu du couloir de la résidence comme une idiote. Je me tourne vers ma porte et saisis mon sac que j'avais  laissé tomber par terre pendant ma course poursuite. Je l'ouvris et en sortie mon trousseau de clés et ouvrit ma porte d'entrée. 

Je ne perdis pas de temps pour aller me doucher et me faire une pizza surgelé qui était dans mon congélateur avant d'aller me coucher dans mon lit que j'avais finis de monter. Ça serais mentir si je disais que j'avais trouvé le sommeil dans l'immédiat, je me suis tournée et retournée dans tout les senses avant de m'endormir avec l'image de Niall qui lève la main sur Louise. 

Le lendemain ( 9h00 ):

Je venais d'arriver à la fac quand une mini crise d'angoisse me prit en croisant Louise au coin d'un couloir. Mon premier réflexe fut de reculer et de me coller au mur pour ne pas qu'elle remarque ma présence et mon deuxième réflexe d'attendre qu'elle parte pour que je puisse accéder à ma salle de classe. 

Je commençais pas littérature et je savais que j'allais être obligée de croiser Harry et Louise, ils ont cours avec moi  mais depuis le début de l'année Louise était venue deux ou trois fois à ce cours. Mais j'aurais dû me douter qu'elle allait venir pour pouvoir me croiser et me parler de ce qu'il s'était passé hier soir. 

Elle finit par partir quand la deuxième sonnerie retenti dans le couloir de la fac. Je ferme les yeux et prend une grande inspiration pour pouvoir me donner du courage pour cette heure de cours mais aussi pour le reste de la journée qui va venir. 

Quand j'entre dans la salle je repère très rapidement Benjamin qui est comme un ami maintenant et me dépêche pour aller le rejoindre mais je remarque aussi très vite qu'il s'est mis un rang devant Louise et Harry ce qui ne m'arrangez pas du tout mais je fis comme-ci de rien étais quand je m'assis. 

Une heure plus tard:

J'ai rangé mes affaires en un temps record quand la sonnerie de dix heures a retenti dans l'amphithéâtre. Je n'ai même pas prit la peine d'attendre Benjamin qui m'appelé dans mon dos pour que je l'attende. 

C'est comme-ci mon instinct de survie avait prit le dessus sur moi. Je savais que si je voulais survivre à cette journée il fallait que je m'applique à éviter Niall et Louise et peut être même Harry,  je me suis rendue compte hier que je ne savais pas vraiment dans quel clan il était. 

 Après avoir traversé une foule d'étudiants en folies que j'arrive enfin à ma deuxième heure de cours qui est histoire. Je m'assois à ma place habituelle qui est au quatrième rang et au milieu. Benjamin ne tarde pas à me rejoindre quelques minutes plus tard, il était légèrement essoufflé. 

Benjamin: Je peux savoir pourquoi tu es partie aussi vite tout à l'heure ? 

Moi: J'ess-aye d'éviter certaines personnes...

Benjamin: Ah bon pourquoi ? 

J'allais lui répondre que c'était personnel mais je fus coupé par une personne qui s'assit à côté de moi. Cette personne n'était d'autre que Harry en personne.  Pourquoi il s'était mis ici ? Il y'avait encore pleins de sièges libres dans l'amphi. J'essayais de détourner mon regard de sur lui, au moment ou j'allais le faire ses iris verts se mit à me fixer. 

Harry: Essayerais-tu de m'éviter ? 

Moi: Je ne sais pas, j'ai des raisons de le faire ? 

Harry: Non je ne crois pas. 

Je détourne le regard après cette échange froid et distant entre nous. Je sais qu'il essaye de me protéger à sa façon mais en faisant ça il me donne envie de creuser encore plus dans cette histoire étrange. 

L'heure passe lentement. Beaucoup trop lentement entre Harry qui n'arrête pas de fixer sa montre et ses tapement de pieds sur le sol me rende dingue au bout de trois minute de cours. Benjamin lui n'arrête pas de se racler la gorge et de se gratter le bras. Je sais qu'il est gêné par la présence d'Harry et qu'il n'est pas à l'aise mais ses raclements de gorge sont très agaçants. Je ne sais pas vraiment ce qui pousse à le faire mais d'un coup je me lève au beau milieu du cours, je range mes affaires et sors de salle. Je ne pouvais pas rester une minute de plus, l'atmosphère était pesante si je restais une minute de plus j'allais craquer. 

J'ai marché dans les couloirs silencieux de la fac jusqu'à la sortie ou je fus bloquée par une personne qui n'a pas l'air très heureuse. Lou était là juste devant les bras croisé et ses yeux me fixés d'un regard vraiment terrifiant. 

Lou: Tiens qui voilà ! Miss je me prends pour une détective en suivant les gens. 

Moi: Je ne te suivais pas...

Lou: ARRÊTE DE MENTIR ! Je sais que tu me suivais et j'espère pour toi que tu n'as répété à personne ce que tu as vue ou tu risque d'avoir des ennuies avec mes amis.

Lou me terrifiée, plus elle avançait vers moi plus je reculais et bientôt mon dos se retrouva bloqué par le mur. Ma respiration était rapide et j'avais l'impression que mes jambes allées me lâcher d'un moment à l'autre mais je continuais de la fixer droit dans les yeux pendant qu'elle me hurlait de lui dire à qui j'avais parlé de ce que j'avais vue. Je n'osais pas répondre, si je répondais qui me dis qu'ils n'allaient pas faire du mal à Harry ? Je veux dire rien ne prouve qu'Harry était de leur côté donc je devais lui accorder le bénéfice du doute et ne rien dire jusqu'à ce que j'en sois sur. 

Moi: À personne je te le jure !

Lou: Je t'ai dis d'arrêter de mentir ! Niall ta vue rentrer chez Harry, alors qu'est ce que tu lui as dis ? 

Moi: Rie-n je te le ju-re.

Voilà que je me mettais à bégayer. C'était un signe de peur je suppose ? Je n'avais qu'une envie c'était de la pousser et de partir en courant. Mais si je faisais ça j'allais encore plus l'énerver et j'en avais pas très envie. Lou me poussa brusquement contre le mur ce qui me fit grimacer de douleur. Elle le fit une autre fois quand je lui répondis encore que j'avais rien dis, la troisième fois elle fut arrêté par une personne dont je ne voyais pas le visage à cause du dos de Lou qui était devant et comme j'étais légèrement avachie contre le mur je ne voyais pas très bien. 

??: Je peux savoir ce que tu fais ? 

Lou: Je lui fais comprendre qui sont les boss ici !

??: Tu es le boss de rien du tout ici alors fais moi le plaisir de déguerpir et de dire aux autres qui si ils s'en approchent ils auront à faire à moi, compris ? 

Lou: Très. Oh et Harry il le sera aussi...

Qui sera quoi ? et que fait Harry ici ? Putain dans quelle merde je me suis foutue encore. 


Join MovellasFind out what all the buzz is about. Join now to start sharing your creativity and passion
Loading ...